Lilou9 a écrit : 24 oct. 2019 à 08:59Merci Damia... je ne sais pas du tout si c'est dangereux j'attends de voir ma gynécologue pr faire un point..Damia a écrit : 23 oct. 2019 à 22:17 Bienvenue Lilou ! Désolée pour ton négatif![]()
Pourquoi veulent ils te retirer tes trompes ? C'est dangereux de te les laisser alors qu'elles sont bouchées ? c'est obligatoire avant de refaire une fiv ? Je te souhaite sincèrement que la prochaine sera la bonne, vous n'avez pas d'embryons congelés de votre 1ère tentative ?
Lyli91 tu m'as fait rire on plaisantait aussi sur ça avec mon mari mais comme debb on a des origines bien particulières ca risquerait de se voir rapidement![]()
Je commence à stresser de ouf les filles le labo doit m'appeler demain j'ai hâte et peur en même temps du verdict, cette fiv faisait aussi office de test pour nous concernant notre infertilité inexpliquée, il nous tarde de savoir si nos gamètes ont bien fusionné et fait de beaux embryons![]()
Malheureusement aucun brybry de congelé lors de la 1ère tentative..
Je suis allé jusqu'en culture prolongé avec transfert d'un blastocyste
Bonjour Lilou,
Tu as les deux trompes bouchées ? est ce qu'ils te proposent une fiv pour la suite ? Ne baisse pas les bras c'est ta première tentative et tu avais déjà un embryon, ca marchera la fois prochaine !!
Je suis allée boire un verre avec une amie que j' n'avais pas vu depuis longtemps hier et au détour d'une conversation elle m'a avoué à demi mot avoir arrêté la pilule depuis 4 mois et attendre toujours la venue de ces règles. Elle avait osé en parler à personne et elle était morte de trouille comme nous. Je suis triste qu'elle subisse ca mais en même temps ca m'a rassuré de savoir que je n'étais pas la seule à galérer ...
Bonne journée à tout le monde






que j'aime on reste au chaud