Merci Lorene :)
Mon transfert est prévu à 9h30. Et après va commencer la plus longue attente de tout ce processus de FIV

En effet c’est la plus longue attente

Non c’est le seul du coup si ça ne marche pas il faut tt recommencerNinette75 a écrit : 23 oct. 2019 à 07:27 Super doudou !
Bientôt la fin de l attente pour toi ;)
Tu as d autres J5 au frais ?
Yoga, alors tu as fait ta prise de sang hier ?

Je te comprends bien. Pour moi, c est pareil que toi: C est aussi mon dernier J5.Doudou15 a écrit : 23 oct. 2019 à 07:30Non c’est le seul du coup si ça ne marche pas il faut tout recommencerNinette75 a écrit : 23 oct. 2019 à 07:27 Super doudou !
Et toi comment vas tu ce matin? Prête à recevoir ce petit bout de vous?![]()

Il résistera j’en suis sûrNinette75 a écrit : 23 oct. 2019 à 07:42Je te comprends bien. Pour moi, c est pareil que toi: C est aussi mon dernier J5.Doudou15 a écrit : 23 oct. 2019 à 07:30Non c’est le seul du coup si ça ne marche pas il faut tout recommencerNinette75 a écrit : 23 oct. 2019 à 07:27 Super doudou !
Et toi comment vas tu ce matin? Prête à recevoir ce petit bout de vous?![]()
Oui je suis super prête ! J ai une mini peur car c est le dernier et j espère qu il va résister à la décongélation

Coucou, je comprend très bien ta impatiente je suis comme toi, mais de fois l'attente c'est bonne pour notre corpBilba a écrit : 23 oct. 2019 à 08:33 Coucou les filles,
Ben je constate que ça avance pour un certain nombre.
Bepau : ne te tracasse pas, des solutions, il y en aura pour toi. Nous sommes toutes différentes et il faut que le médecin trouve le traitement qui te convient.
Ninette :tiens nous au courant hein
Doudou15 : super nouvelle pour le transfert, courage pour l attente. Pour moi cette attente = psychotage psychotage et re psychotage.
Lorene : j’espère que le traitement va vite avoir l effet escompté. Bon au moins, tu te rapproches d’une solution
.
Pour toutes celles que je n ai pas citées, courage courage courage.
Pour ma part, rendez-vous avec gynécologue mardi. Il ne semble pas contre le fait de recommencer au prochain cycle. Du coup, c’est presque cruel comme dilemme pour moi, car j au forcément envie d avancer au plus vite, mais j’ai peur de faire ça dans la précipitation et de le regretter si je n attends pas le mois de janvier. Mon mari est plus « motivé » pour attendre janvier. Histoire de se reposer un peu. Mais j avoue que je n arrive pas vraiment à penser à autre chose que ça, donc j arrive pas vraiment à me reposer.
J’ai presque envie de demander qu’il essaie insémination au mois de novembre. Comme
Ça d’un point de vue psycho, je ne reste pas sans rien faire. Et si ça ne va pas, ben je ne perds pas un essai fiv pour rien. Mais bon je sais que je rêve, car les zozos de mon homme sont pas assez résistants... pffff déjà marre d attendre