Hello MaLn c'est gentil de prendre des nouvelles je vais beaucoup mieux aujourd'hui les douleurs sont franchement légères juste mon ventre est super gonflé mais on m'avait prévenue ! Je continue de me reposer, Netflix et mon plaid son mes meilleurs alliésMaLn a écrit : 22 oct. 2019 à 11:02 Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien ?
Damia est ce que ça va mieux ? Moins de douleurs ?
On est parti dans l'interminable décompte des jours avant la prise de sang. Mauvaise nuit, rêves agités. Ça commence...
Je déteste cette période après transfert. C'est le combo de tout ce qui m'énerve. Je ne suis absolument pas patiente, je déteste les surprises et attendre sans rien pouvoir faire.
Mais pas le choix...
J'essaie de blinder le planning en plus du boulot pour m'occuper mais je sais d'avance que ça ne me suffira pas.
Bon courage à toutes !
Bonne journée
Ahlala j'imagine que cette attente est une vraie torture, c'est tellement long et tu dois guetter les moindres signaux que t'envoie ton corps, je te ferais pas l'affront de te dire que ca va passer vite lol mais chaque jour qui passe te rapproche du jour J, courage ! On a le droit d'être impatientes vu tout ce qu'on subit avant la fameuse prise de sang !