Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Nalaa ça a du être difficile de laisser partir le bb dans un autre hôpital tu as pu être transférer la bas toi aussi ?
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Non, pour l'instant je n'ai eu que la glycémie à jeun qui est bonne. J'attends le reste des analyses... c'est long.

Pour les ovules, c'est vrai qu'à un moment donné ca devient compliqué. En général je les mettais en restant debout. Tu n'es pas la première que j'entends dire que le passage est moins évident. Je ne pense pas que ce ne soit pas normal, mais la progestérone entraine plein de modifications malheureusement...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Coucou!

Tu as reçu la suite des résultats Ella?

Des nouvelles des filles sous traitement, tout va bien? Quand sont planifiées vos échos?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Hello !

Eh non... les labos sont en grève donc pas de mail et impossibilité de les joindre jusqu a vendredi... personne ne m a prévenu lundi. J ai juste réussi a avoir lundi soir une partie des résultats dont la glycémie a jeun mais pas les autres... smilvener
J ai envoyé un mail ce matin mais je n ai pas trop d espoir...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Hello!
Première écho demain matin pour voir si on démarre Gonal ! Du coup j’ai hâte de lancer le truc. Surtout qu’avec Oromones, j’ai des maux de tête donc j’ai hâte d’arrêter
Mon mari commence à être un peu malade, rien de méchant mais bon j’espère que ça n’impactera pas trop le protocole, la qualité ...

Et toi Bebem, pas de troisième prise de sang ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par pilipili »

Salut les filles,

Après plusieurs mois d'absence sur le forum, je suis de retour.
Je suis super contente de découvrir ton testpositif Bebem !!! Félicitations !!!!
Je suis heureuse que toutes vos grossesses se passent bien.
Milyy, je croise les doigts pour que la stimulation et tout le reste se passe bien pour avoir une bonne nouvelle dans quelques semaines.

Me concernant, ça m'a fait du bien de faire une pause et de repousser le TEC de septembre à 2020. J'ai commencé mon nouveau boulot et je me sens beaucoup plus sereine et prête pour un nouveau tour pour faire le TEC en 2020. J'appellerai le CMCO bientôt pour planifier la suite.
En attendant, je ne vous cache pas que j'espère quand même un bébé couette même si je sais que ce serait un miracle... En plus j'ai une de mes nouvelles collègues qui vient d'annoncer sa grossesse et ça me donne tellement envie....

Je vous souhaite une belle journée à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Ah super d'avoir de tes nouvelles Pilipili :-) tant mieux si la pause PMA te fait du bien, effectivement c'est bien de pouvoir être serein professionnellement et psychologiquement avant d'entamer les traitements stars2 Ne tarde pas à appeler le CMCO, vu qu'ils sont toujours débordés, mieux vaut s'y prendre en avance ;-)

Mince Ella, j'avais oublié cette histoire de grève, oh ça soule !!

Milyy: fingers pour demain ! pas de 3e prise de sang de mon côté, même si des fois ça me tente tellement je ne ressens pas grand chose dans mon corps poucebas la semaine dernière j'avais pas mal de nausées, j'en avais parlé à l'acupunctrice qui me suit dans le cadre de la PMA au CMCO, elle a travaillé sur ces points, et depuis … plus rien, pas de nausées :shock: du coup, soit ça super bien fonctionné, soit … le brybry ne s'est pas développé… j'ai tellement peur…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par pilipili »

Bebem09 a écrit : 23 oct. 2019 à 11:44 Ah super d'avoir de tes nouvelles Pilipili :-) tant mieux si la pause PMA te fait du bien, effectivement c'est bien de pouvoir être serein professionnellement et psychologiquement avant d'entamer les traitements stars2 Ne tarde pas à appeler le CMCO, vu qu'ils sont toujours débordés, mieux vaut s'y prendre en avance ;-)

Mince Ella, j'avais oublié cette histoire de grève, oh ça soule !!

Milyy: fingers pour demain ! pas de 3e prise de sang de mon côté, même si des fois ça me tente tellement je ne ressens pas grand chose dans mon corps poucebas la semaine dernière j'avais pas mal de nausées, j'en avais parlé à l'acupunctrice qui me suit dans le cadre de la PMA au CMCO, elle a travaillé sur ces points, et depuis … plus rien, pas de nausées :shock: du coup, soit ça super bien fonctionné, soit … le brybry ne s'est pas développé… j'ai tellement peur…
J'ai suivi tes conseils Bebem et j'ai appelé le CMCO. La secrétaire m'a confirmé que je suis inscrite pour janvier :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Aaa oui cette fameuse grève des Labos mais apparament sa dure jusqu a vendredi espérons. Que tu ai quand même les résultats !

Bebem les Symptômes ne veulent rien dire essai de te détendre et te dire que jusqu a preuve du contraire tout va bien moi je me Suis senti "vide" les 4 premiers mois j avais tellement peur de la mauvaise nouvelle.

Pilipili sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles tu as l Air d être en forme😁 parfait pour ton rdv de janvier 👌

Mily sa craint les Effets secondaires pourvu que tu en soit bientôt débarrassée. Soigne bien ton homme !
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Pilipili, re bienvenue parmis nous. Tu as bien fait de souffler !

Bebem, si vraiment, tu peux toujours faire une petite prise de sang complémentaire en attendant l'écho officielle. Le but n'est peut être pas de psychotter pour rien :smack:

De mon côté, 1ère écho ce matin. Evidemment, endomètre épais....13 mm alors que je suis à J6, sans injection....5 petits follicules à droite, 7 petits à gauche.
J'attends la confirmation du CMCO cet aprem, mais mon endomètre ne devrait pas m'empêcher de poursuivre le protocole par contre, clairement pas de transfert frais. J'espère juste que je peux poursuivre le protocole .... pray si oui, Gonal à compter de dimanche, et une ponction aux alentours du 5 novembre

bisous les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.