FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Aline49120

- Messages : 11
- Enregistré le : 18 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Bon bah voilà j’ai pris la douche froide avec 2 jours d’avance test pipi négatif.... je retourne sous ma couette pleurer un bon coup avant que ma choupette se réveille... bon courage à celles qui sont en attente de ponction ou de transfert la fin du tunnel est proche et on croise fort les doigts pour vous 


FIV1 : mai 2019 : ponction de 18 ovocytes, 7 de fécondés, transfert de 1J2 =
FIV2 : octobre 2019 : ponction le 07/10 de 16 ovocytes, 5 de fécondés, transfert de 2J3 =
- Clr78

- Messages : 419
- Enregistré le : 06 février 2019
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Je suis vraiment désolée pour toi.
As tu des embryons congelés ?
Fais d’énormes câlins à ta puce, c’est le meilleur des remèdes.
J’ai un fils qui a le même âge que ta fille (il va avoir 4 ans dans 2 semaines)
Bisous de réconfort
As tu des embryons congelés ?
Fais d’énormes câlins à ta puce, c’est le meilleur des remèdes.
J’ai un fils qui a le même âge que ta fille (il va avoir 4 ans dans 2 semaines)
Bisous de réconfort
Lui 34 ans
troubles modérés
Moi 35 ans
AMH un peu basse
2015

Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC
Septembre 2019 FIV c’est parti !
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10

6SA+2 : 2,5 mm
8SA+1 :
FC 12SA+2

Arrêt PMA, besoin de se retrouver
19/04
Grossesse spontanée 
T1
7,2 cm d’amour 
T2

T3
31 sa +1
2kg100
Écho croissance 38+6 sa
3,9kg
Lucas est né le 16/12

Moi 35 ans
2015
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC
Septembre 2019 FIV c’est parti !
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10
6SA+2 : 2,5 mm
8SA+1 :
FC 12SA+2
Arrêt PMA, besoin de se retrouver
19/04
T1
T2
T3
Écho croissance 38+6 sa
Lucas est né le 16/12
- Amaly

- Messages : 3080
- Enregistré le : 19 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Bonjour les filles,
Vraiment désolée pour toi Aline.
Je suis à l'hôpital en attente de la ponction


Vraiment désolée pour toi Aline.
Je suis à l'hôpital en attente de la ponction
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien ?
Bon courage pour les ponctions !
J'espère Aline49120, qu'il y a encore de l'espoir malgré tout, on n'est jamais à l'abri d'un test défectueux ou pas assez sensible.
Amaly plein de courage pour cette ponction !!! Je te souhaite plein d'embryons !
Appel de la biologiste ce matin. Il nous reste 4 embryons dont un, avec un peu de retard et un avec un peu d'avance.
Si l'on se base sur les fiv passées, on transfert un max car ils évoluent rarement en milieu artificiel. Je ne pense pas obtenir de congelé mais bon... on peut toujours espérer un miracle.
En tout cas aujourd'hui, on tente le tout pour le tout : transfert de 2j2 à 14h.
J'espère que tout va bien se passer... zen zen zen heureusement que j'ai repris le boulot, sinon je serai comme un lion en cage chez moi.
Passez une très bonne journée !
J'espère que vous allez bien ?
Bon courage pour les ponctions !
J'espère Aline49120, qu'il y a encore de l'espoir malgré tout, on n'est jamais à l'abri d'un test défectueux ou pas assez sensible.
Amaly plein de courage pour cette ponction !!! Je te souhaite plein d'embryons !
Appel de la biologiste ce matin. Il nous reste 4 embryons dont un, avec un peu de retard et un avec un peu d'avance.
Si l'on se base sur les fiv passées, on transfert un max car ils évoluent rarement en milieu artificiel. Je ne pense pas obtenir de congelé mais bon... on peut toujours espérer un miracle.
En tout cas aujourd'hui, on tente le tout pour le tout : transfert de 2j2 à 14h.
J'espère que tout va bien se passer... zen zen zen heureusement que j'ai repris le boulot, sinon je serai comme un lion en cage chez moi.
Passez une très bonne journée !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
En attente de débuter le traitement :
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
Positive : début stimulation le 26/10
Mégane
Ornella (bis)
En phase de stimulation :
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10
Ewie : fiv 1 - ponction prévue autour du 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
En attente de transfert:
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : ponction prévue le 19/10
Moryarty : FIV 2bis - ponction prévue le 18/10
Ellie : fiv1 bis - ponction le 17/10
TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
En attente de la prise de sang
:
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Dydy1988 : TEC 1J5 18/10
Maln : fiv 3 - ponction 19/10 - transfert 2j2 le 21/10
C'est positif
:
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09
C'est pour plus tard:
HaloT
Clr 78
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
Positive : début stimulation le 26/10
Mégane
Ornella (bis)
En phase de stimulation :
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10
Ewie : fiv 1 - ponction prévue autour du 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
En attente de transfert:
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : ponction prévue le 19/10
Moryarty : FIV 2bis - ponction prévue le 18/10
Ellie : fiv1 bis - ponction le 17/10
TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
En attente de la prise de sang
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Dydy1988 : TEC 1J5 18/10
Maln : fiv 3 - ponction 19/10 - transfert 2j2 le 21/10
C'est positif
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09
C'est pour plus tard:
HaloT
Clr 78
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
- ellie

- Messages : 470
- Enregistré le : 22 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Âge : 42
appel de la biologiste ce matin : on attend demain J6 pour savoir si transfert ou pas. si j'ai bien compris 1 embryon serait revenu dans la course. le 3e a toujours du retard
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018
IAC 3 : novembre 2018
IAC 4 : janvier 2019 :
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
IAC 1 bis : juin 2018
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018
IAC 3 : novembre 2018
IAC 4 : janvier 2019 :
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
MaLn a écrit : 21 oct. 2019 à 09:03 En attente de débuter le traitement :
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
Positive : début stimulation le 26/10
Mégane
Ornella (bis)
En phase de stimulation :
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10
Ewie : fiv 1 - ponction prévue autour du 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10
En attente de transfert:
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : ponction prévue le 19/10
Moryarty : FIV 2bis - ponction prévue le 18/10
Ellie : fiv1 bis - ponction le 17/10
TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre
En attente de la prise de sang:
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Dydy1988 : TEC 1J5 18/10
Maln : fiv 3 - ponction 19/10 - transfert 2j2 le 21/10
C'est positif:
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09
C'est pour plus tard:
HaloT
Clr 78
Pour ma part je suis en phase de stimulation j ai commencée le puregon le 19/10
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- Lolotte21325

- Messages : 39
- Enregistré le : 14 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Non concernée
Ewie,
Le deux derniers jours j’avais vraiment la sensation d’avoir les ovaires lourds et quelques pincements c’était gênant, inconfortable surtout en position allongée ou sur le côté pour dormir. Mais pas douleureux, j’ai surtout fatigué en fait et j’ai été arrêté trois jours pour me reposer car mon travail se trouvant à 35 min de chez je faisais la route matin et soir et je travailles au 1er étage sans ascenceurs et ayant un métier qui réclame concentration et rigeur je me voyais mal aller travailler en étant pas bien. Suite à l’anesthésie j’ai eu des sortes crampes musculaires comme si j’avais fait une grosse séance de sport sans mettre étiré après et fatigué sinon rien de bien méchant.
Je croise fort les doigts pour toi. C’est toujours notre crainte de se dire pourvu que je ne fais pas ça pour rien. Courage à toi ma belle!
Le deux derniers jours j’avais vraiment la sensation d’avoir les ovaires lourds et quelques pincements c’était gênant, inconfortable surtout en position allongée ou sur le côté pour dormir. Mais pas douleureux, j’ai surtout fatigué en fait et j’ai été arrêté trois jours pour me reposer car mon travail se trouvant à 35 min de chez je faisais la route matin et soir et je travailles au 1er étage sans ascenceurs et ayant un métier qui réclame concentration et rigeur je me voyais mal aller travailler en étant pas bien. Suite à l’anesthésie j’ai eu des sortes crampes musculaires comme si j’avais fait une grosse séance de sport sans mettre étiré après et fatigué sinon rien de bien méchant.
Je croise fort les doigts pour toi. C’est toujours notre crainte de se dire pourvu que je ne fais pas ça pour rien. Courage à toi ma belle!
Essai bb1 depuis mai 2015
Pma depuis novembre 2017
6 stimulations simples
1 geu 16/12/17: 2 injections methotrexate et fc le 31/12/17
1 grossesse arrêtée à 4 sa diagnostiquée à l’echo des 8sa juin 2018, cytotec fc presque hémorragique le 17/06/18
Début fiv mai 2019
Ponction 12 fofo: 8 gardés et fécondés : 4 j5 congelés
1er tec 7 juillet 2019
2e tec 7 octobre 2019
- Lolotte21325

- Messages : 39
- Enregistré le : 14 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Non concernée
Ewie,
Le deux derniers j’avais vraiment la sensation d’avoir les ovaires lourds et quelques pincements c’était gênant, inconfortable surtout en position allongée ou sur le côté pour dormir. Mais pas douleureux, j’ai surtout fatigué en fait et j’ai été arrêté trois jours pour me reposer car mon travail se trouvant à 35 min de chez je faisais la route matin et soir et je travailles au 1er étage sans ascenceurs et ayant un métier qui réclame concentration et rigeur je me voyais mal aller travailler en étant pas bien. Suite à l’anesthésie j’ai eu des sortes crampes musculaires comme si j’avais fait une grosse séance de sport sans mettre étiré après et fatigué sinon rien de bien méchant.
Je croise fort les doigts pour toi. C’est toujours notre crainte de se dire pourvu que je ne fais pas ça pour rien. Courage à toi ma belle!
Le deux derniers j’avais vraiment la sensation d’avoir les ovaires lourds et quelques pincements c’était gênant, inconfortable surtout en position allongée ou sur le côté pour dormir. Mais pas douleureux, j’ai surtout fatigué en fait et j’ai été arrêté trois jours pour me reposer car mon travail se trouvant à 35 min de chez je faisais la route matin et soir et je travailles au 1er étage sans ascenceurs et ayant un métier qui réclame concentration et rigeur je me voyais mal aller travailler en étant pas bien. Suite à l’anesthésie j’ai eu des sortes crampes musculaires comme si j’avais fait une grosse séance de sport sans mettre étiré après et fatigué sinon rien de bien méchant.
Je croise fort les doigts pour toi. C’est toujours notre crainte de se dire pourvu que je ne fais pas ça pour rien. Courage à toi ma belle!
Essai bb1 depuis mai 2015
Pma depuis novembre 2017
6 stimulations simples
1 geu 16/12/17: 2 injections methotrexate et fc le 31/12/17
1 grossesse arrêtée à 4 sa diagnostiquée à l’echo des 8sa juin 2018, cytotec fc presque hémorragique le 17/06/18
Début fiv mai 2019
Ponction 12 fofo: 8 gardés et fécondés : 4 j5 congelés
1er tec 7 juillet 2019
2e tec 7 octobre 2019
- Lolotte21325

- Messages : 39
- Enregistré le : 14 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Non concernée
Aline,
Dans mon centre l’infirmière de pma nous a prévenus pas de tests urinaires m, elle nous a dit qu’une patiente avait un faux négatif. Je sais à quel point l’attente est difficile. En plus je suis technicienne de labo en biologie médicale donc je sais avec certitude que rien n’est plus fiable que le dosage hormonal dans le sang! Après je ne veux pas te donner de faux espoirs, je n’ai aucun intérêt à le faire. Mais seule la pds te donnera un résultat fiable. En tout cas courage à toi! Et si tu as besoin de parler tu auras toujours sur ce forum quelqu’un pour te soutenir et te répondre. Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques jours seulement et je trouves que toutes les filles sont un réel soutien. Prends soin de toi en attendant le résultat.
Dans mon centre l’infirmière de pma nous a prévenus pas de tests urinaires m, elle nous a dit qu’une patiente avait un faux négatif. Je sais à quel point l’attente est difficile. En plus je suis technicienne de labo en biologie médicale donc je sais avec certitude que rien n’est plus fiable que le dosage hormonal dans le sang! Après je ne veux pas te donner de faux espoirs, je n’ai aucun intérêt à le faire. Mais seule la pds te donnera un résultat fiable. En tout cas courage à toi! Et si tu as besoin de parler tu auras toujours sur ce forum quelqu’un pour te soutenir et te répondre. Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques jours seulement et je trouves que toutes les filles sont un réel soutien. Prends soin de toi en attendant le résultat.
Essai bb1 depuis mai 2015
Pma depuis novembre 2017
6 stimulations simples
1 geu 16/12/17: 2 injections methotrexate et fc le 31/12/17
1 grossesse arrêtée à 4 sa diagnostiquée à l’echo des 8sa juin 2018, cytotec fc presque hémorragique le 17/06/18
Début fiv mai 2019
Ponction 12 fofo: 8 gardés et fécondés : 4 j5 congelés
1er tec 7 juillet 2019
2e tec 7 octobre 2019

