FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Avatar du membre
Aline49120

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 18 octobre 2019
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Aline49120 »

Bon bah voilà j’ai pris la douche froide avec 2 jours d’avance test pipi négatif.... je retourne sous ma couette pleurer un bon coup avant que ma choupette se réveille... bon courage à celles qui sont en attente de ponction ou de transfert la fin du tunnel est proche et on croise fort les doigts pour vous 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
👩 : 31 ans OPK
👱‍♂️ : 31 ans tetra-azoo-oligospermie bref la totale
👧 : ma petite princesse 4 ans née le 18.08.15 en parcours IAC la 2ème fût la bonne
FIV1 : mai 2019 : ponction de 18 ovocytes, 7 de fécondés, transfert de 1J2 = notpregnant aucun congelés
FIV2 : octobre 2019 : ponction le 07/10 de 16 ovocytes, 5 de fécondés, transfert de 2J3 = notpregnant
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Je suis vraiment désolée pour toi.
As tu des embryons congelés ?
Fais d’énormes câlins à ta puce, c’est le meilleur des remèdes.
J’ai un fils qui a le même âge que ta fille (il va avoir 4 ans dans 2 semaines) ❤️
Bisous de réconfort :smack:
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Bonjour les filles,

Vraiment désolée pour toi Aline.

Je suis à l'hôpital en attente de la ponction 🤞🤞🤞
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien ?

Bon courage pour les ponctions !
J'espère Aline49120, qu'il y a encore de l'espoir malgré tout, on n'est jamais à l'abri d'un test défectueux ou pas assez sensible.
Amaly plein de courage pour cette ponction !!! Je te souhaite plein d'embryons !

Appel de la biologiste ce matin. Il nous reste 4 embryons dont un, avec un peu de retard et un avec un peu d'avance.
Si l'on se base sur les fiv passées, on transfert un max car ils évoluent rarement en milieu artificiel. Je ne pense pas obtenir de congelé mais bon... on peut toujours espérer un miracle.
En tout cas aujourd'hui, on tente le tout pour le tout : transfert de 2j2 à 14h.

J'espère que tout va bien se passer... zen zen zen heureusement que j'ai repris le boulot, sinon je serai comme un lion en cage chez moi.

Passez une très bonne journée !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

En attente de débuter le traitement :
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
Positive : début stimulation le 26/10
Mégane
Ornella (bis)

En phase de stimulation :
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10
Ewie : fiv 1 - ponction prévue autour du 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10


En attente de transfert:
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : ponction prévue le 19/10
Moryarty : FIV 2bis - ponction prévue le 18/10
Ellie : fiv1 bis - ponction le 17/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang fingers :
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Dydy1988 : TEC 1J5 18/10
Maln : fiv 3 - ponction 19/10 - transfert 2j2 le 21/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09

C'est pour plus tard:
HaloT
Clr 78
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
ellie

Fivette d'argent
Messages : 470
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 42

Message non lu par ellie »

appel de la biologiste ce matin : on attend demain J6 pour savoir si transfert ou pas. si j'ai bien compris 1 embryon serait revenu dans la course. le 3e a toujours du retard
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018 notpregnant
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018 notpregnant
IAC 3 : novembre 2018 notpregnant
IAC 4 : janvier 2019 : notpregnant
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5 notpregnant
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés notpregnant
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

MaLn a écrit : 21 oct. 2019 à 09:03 En attente de débuter le traitement :
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
Positive : début stimulation le 26/10
Mégane
Ornella (bis)

En phase de stimulation :
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10
Ewie : fiv 1 - ponction prévue autour du 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10


En attente de transfert:
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : ponction prévue le 19/10
Moryarty : FIV 2bis - ponction prévue le 18/10
Ellie : fiv1 bis - ponction le 17/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang fingers :
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Dydy1988 : TEC 1J5 18/10
Maln : fiv 3 - ponction 19/10 - transfert 2j2 le 21/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09

C'est pour plus tard:
HaloT
Clr 78

Pour ma part je suis en phase de stimulation j ai commencée le puregon le 19/10
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
Lolotte21325

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 14 octobre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lolotte21325 »

Ewie,

Le deux derniers jours j’avais vraiment la sensation d’avoir les ovaires lourds et quelques pincements c’était gênant, inconfortable surtout en position allongée ou sur le côté pour dormir. Mais pas douleureux, j’ai surtout fatigué en fait et j’ai été arrêté trois jours pour me reposer car mon travail se trouvant à 35 min de chez je faisais la route matin et soir et je travailles au 1er étage sans ascenceurs et ayant un métier qui réclame concentration et rigeur je me voyais mal aller travailler en étant pas bien. Suite à l’anesthésie j’ai eu des sortes crampes musculaires comme si j’avais fait une grosse séance de sport sans mettre étiré après et fatigué sinon rien de bien méchant.
Je croise fort les doigts pour toi. C’est toujours notre crainte de se dire pourvu que je ne fais pas ça pour rien. Courage à toi ma belle!
mllle 34 ans sopk ++ anovulatoire + pas de règles
misteer 34 ans: ras
Essai bb1 depuis mai 2015
Pma depuis novembre 2017
6 stimulations simples
1 geu 16/12/17: 2 injections methotrexate et fc le 31/12/17
1 grossesse arrêtée à 4 sa diagnostiquée à l’echo des 8sa juin 2018, cytotec fc presque hémorragique le 17/06/18

Début fiv mai 2019
Ponction 12 fofo: 8 gardés et fécondés : 4 j5 congelés
1er tec 7 juillet 2019 notpregnant
2e tec 7 octobre 2019 testpositif 65UI le 16/10 puis 2e pds 20UI le 18/10, fc précoce le 21/10 taux <5 le 25/10.
Avatar du membre
Lolotte21325

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 14 octobre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lolotte21325 »

Ewie,

Le deux derniers j’avais vraiment la sensation d’avoir les ovaires lourds et quelques pincements c’était gênant, inconfortable surtout en position allongée ou sur le côté pour dormir. Mais pas douleureux, j’ai surtout fatigué en fait et j’ai été arrêté trois jours pour me reposer car mon travail se trouvant à 35 min de chez je faisais la route matin et soir et je travailles au 1er étage sans ascenceurs et ayant un métier qui réclame concentration et rigeur je me voyais mal aller travailler en étant pas bien. Suite à l’anesthésie j’ai eu des sortes crampes musculaires comme si j’avais fait une grosse séance de sport sans mettre étiré après et fatigué sinon rien de bien méchant.
Je croise fort les doigts pour toi. C’est toujours notre crainte de se dire pourvu que je ne fais pas ça pour rien. Courage à toi ma belle!
mllle 34 ans sopk ++ anovulatoire + pas de règles
misteer 34 ans: ras
Essai bb1 depuis mai 2015
Pma depuis novembre 2017
6 stimulations simples
1 geu 16/12/17: 2 injections methotrexate et fc le 31/12/17
1 grossesse arrêtée à 4 sa diagnostiquée à l’echo des 8sa juin 2018, cytotec fc presque hémorragique le 17/06/18

Début fiv mai 2019
Ponction 12 fofo: 8 gardés et fécondés : 4 j5 congelés
1er tec 7 juillet 2019 notpregnant
2e tec 7 octobre 2019 testpositif 65UI le 16/10 puis 2e pds 20UI le 18/10, fc précoce le 21/10 taux <5 le 25/10.
Avatar du membre
Lolotte21325

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 14 octobre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lolotte21325 »

Aline,

Dans mon centre l’infirmière de pma nous a prévenus pas de tests urinaires m, elle nous a dit qu’une patiente avait un faux négatif. Je sais à quel point l’attente est difficile. En plus je suis technicienne de labo en biologie médicale donc je sais avec certitude que rien n’est plus fiable que le dosage hormonal dans le sang! Après je ne veux pas te donner de faux espoirs, je n’ai aucun intérêt à le faire. Mais seule la pds te donnera un résultat fiable. En tout cas courage à toi! Et si tu as besoin de parler tu auras toujours sur ce forum quelqu’un pour te soutenir et te répondre. Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques jours seulement et je trouves que toutes les filles sont un réel soutien. Prends soin de toi en attendant le résultat.
mllle 34 ans sopk ++ anovulatoire + pas de règles
misteer 34 ans: ras
Essai bb1 depuis mai 2015
Pma depuis novembre 2017
6 stimulations simples
1 geu 16/12/17: 2 injections methotrexate et fc le 31/12/17
1 grossesse arrêtée à 4 sa diagnostiquée à l’echo des 8sa juin 2018, cytotec fc presque hémorragique le 17/06/18

Début fiv mai 2019
Ponction 12 fofo: 8 gardés et fécondés : 4 j5 congelés
1er tec 7 juillet 2019 notpregnant
2e tec 7 octobre 2019 testpositif 65UI le 16/10 puis 2e pds 20UI le 18/10, fc précoce le 21/10 taux <5 le 25/10.