FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Avatar du membre
Habibouche

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Bonjour à toutes :)

Je peux m'incruster dans votre groupe? 😁
Je suis en cours de protocole pour ma première FiV. J'en suis à mon troisième jour de stimulation: 7,66 unités de Rekovelle 72. Les 15 précédents je prenais du Provames matin et soir, et avant ça, Duphaston pendant une semaine.
À côté de ça, je prends du Fertifol 1 cp par jour.

Mercredi matin j'aurais mon premier contrôle au centre, et un autre sera pour vendredi matin.

Je suis partagée entre peur et excitation...
Je mets à jour la liste :)

J'ai aussi lu vos parcours, bravo à celles qui ont obtenu leur victoire :enceinte: et plein de pensées positives et de courage à celles dans l'attente et l'espoir fingers

Belle soirée à toutes !
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Habibouche bienvenue
J'ai eu ma stimulation aussi au rekovelle et ca a super bien marché seuleument 8 injections alors je te souhaite la même chose!!!!
Par contre j'avais une dose bcp plus importante (11,66) mais je suis aussi un grand modele donc ca joue !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Habibouche a écrit : 19 oct. 2019 à 20:19 Bonjour à toutes :)

Je peux m'incruster dans votre groupe? 😁
Je suis en cours de protocole pour ma première FiV. J'en suis à mon troisième jour de stimulation: 7,66 unités de Rekovelle 72. Les 15 précédents je prenais du Provames matin et soir, et avant ça, Duphaston pendant une semaine.
À côté de ça, je prends du Fertifol 1 cp par jour.

Mercredi matin j'aurais mon premier contrôle au centre, et un autre sera pour vendredi matin.

Je suis partagée entre peur et excitation...
Je mets à jour la liste :)

J'ai aussi lu vos parcours, bravo à celles qui ont obtenu leur victoire :enceinte: et plein de pensées positives et de courage à celles dans l'attente et l'espoir fingers

Belle soirée à toutes !
Hey Habibouche,

Comme on se retrouve! On se suit de très près. J'ai commencé jeudi le Décapeptyl et ce soir la stim avec Pergoveris. J'ai 1 controle lundi, mercredi et vendredi.
On fait la course? Je plaisante mais si tu veux on peut se suivre de près et nous soutenir car c'est vraiment pas facile.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Habibouche

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Salut Vomaka 😁

Nous voilà encore réunies :) ça y est tu as pu commencer ton protocole, c'est une bonne chose !
Ahaha c'est parti pour la course aux bébés 😅😁
On va se suivre oui, avec plaisir :)

Tu as une date de ponction théorique ?
Avatar du membre
Habibouche

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

En attente de débuter le traitement :
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
Positive : début stimulation le 26/10
Mégane
Ornella (bis)

En phase de stimulation :
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10
Ewie : fiv 1 - ponction prévue autour du 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10


En attente de transfert:
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : ponction prévue le 19/10
Maln : fiv 3 - ponction 19/10
Moryarty : FIV 2bis - ponction prévue le 18/10
Ellie : fiv1 bis - ponction le 17/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang fingers :
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Dydy1988 : TEC 1J5 18/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09

C'est pour plus tard:
HaloT
Clr 78
Avatar du membre
Habibouche

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Merci Phantasia! 👍🏼👍🏼
Ça me donne de l'espoir pour le Rekovelle ! J'ai l'impression qu'il n'est pas très souvent prescrit 🤔
Je suis un peu courte sur pattes lol 1,60M et 58kilos! Je pensais que c'était une dose/poids.

Félicitations pour ta grossesse, j'imagine ton bonheur natte
Avatar du membre
Lolotte21325

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 14 octobre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lolotte21325 »

Coucou les filles je n’ai pas trop retenu qui en était à quelle étape mais en tout cas quelque que soit l’étape ou vous en êtes tenez bon. Vous êtes des guerrières !
De mon côté je suis quelque peu inquiète toujours pas de saignements. Et lors de ma grossesse arrêtée la fc a dû être déclencher avec du cytotec ce qui m’a value une presque hemorragie et une nuit aux urgences gyneco sous perf en évitant de peu l’opération.
Depuis hier j’ai juste eu deux pertes marrons...
prochain pds vendredi pour s’assurer que le taux c’est négativé.
A celles qui ont malheureusement vécues cette triste experience la fc avait-elle été longue à arriver ?
mllle 34 ans sopk ++ anovulatoire + pas de règles
misteer 34 ans: ras
Essai bb1 depuis mai 2015
Pma depuis novembre 2017
6 stimulations simples
1 geu 16/12/17: 2 injections methotrexate et fc le 31/12/17
1 grossesse arrêtée à 4 sa diagnostiquée à l’echo des 8sa juin 2018, cytotec fc presque hémorragique le 17/06/18

Début fiv mai 2019
Ponction 12 fofo: 8 gardés et fécondés : 4 j5 congelés
1er tec 7 juillet 2019 notpregnant
2e tec 7 octobre 2019 testpositif 65UI le 16/10 puis 2e pds 20UI le 18/10, fc précoce le 21/10 taux <5 le 25/10.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Habibouche a écrit : 19 oct. 2019 à 21:52 Merci Phantasia! 👍🏼👍🏼
Ça me donne de l'espoir pour le Rekovelle ! J'ai l'impression qu'il n'est pas très souvent prescrit 🤔
Je suis un peu courte sur pattes lol 1,60M et 58kilos! Je pensais que c'était une dose/poids.

Félicitations pour ta grossesse, j'imagine ton bonheur natte
Oui c'est au niveau du poids et aussi de l'AMH mais effectivement on est pas dans la même catégorie de modele je fais 1m72 pour 69kg.
Effectivement c'est pas souvent prescrit j'ai l'impression, coté efficacité j'ai pas a me plaindre, la récolte a été bonne.
Malgré que je sois a 5SA+3 (on compte limite les minutes lol) et que je suis hyper nauséeuse,...je commence tout juste a realisé que je suis vraiment enceinte, mais c'est aussi parce que j'ai vaguement aperçu notre embryon avec un mini clignotement du coeur hier pas d'image nette et encore moins de son car trop tôt et l'écho était trop douloureuse avec l'hyper stimulation.
J'ai hâte de le revoir mardi, en espérant que ca soit moins douloureux .

Je vous souhaite a toutes de vivre ce bonheur!!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Lolotte21325 a écrit : 18 oct. 2019 à 16:28 Et bb3 s’en alla.
Chute du taux de 65 à 20. prise de sang à faire dans 1 semaine pour s’assurer que le taux c’est négativé.
Pour le moment pas de perte de sang.
Encore un coup dur, difficile à encaisser.
Oh mince lolotte 💪💪💪je te souhaite du courage pour la suite .
Tiens nous au courant 😌
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Coucou les filles !!
J ai commencée ma stimulation ojd puregon 125 UI. J ai pas eu de nouvelles de ma gynéco pour savoir quand faire le contrôle.. attend lundi elle m en dira plus.

Phantasia c'est un moment magique profites à fond de chaque instant car ça passe tellement vite.

Lolotte bcp de courage a toi dans cette épreuve j espere que tu va vite pouvoir passee a autre choses
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart