Nouvelle ici!

Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Merci Beabou :smack:
Tu vas voir le fyrmadel ca impressionne un peu car c'est une vraie seringue et pas un stylo mais le mode d'emploi est très bien fait et finalement c'est pas plus compliqué, je le fais sur le dessus de la cuisse, mon mari pince la peau et moi je pique je trouve ça plus simple comme ça !
J'espère que je pourrai avoir le transfert sur ce cycle mais tout dépend de mon taux d'oestradiol j'attends les résultats avec impatience, s'il est trop élevé le transfert sera reporté au cycle d'après pour éviter une hyperstimulation, le taux de progestérone ne doit pas être trop élevé non plus...je croise les doigts fingers pray fingers
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Moi aussi j'ai peur pour la ponction d'avoir mal mais il ne faut pas y penser ! Si tu anticipes la douleur tu lui laisse le champ libre, et dis toi que si tu as trop mal ils peuvent transformer l'anesthésie locale en générale, allez courage on arrive bientôt au bout, je viendrai vous raconter comment ça s'est passé
Avatar du membre
Lou2015

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 15 octobre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Lou2015 »

Damia tiens nous au courant & bonne chance 🍀. Damia il avait déjà contrôler tes nombres de follicules avant la pma? Moi ma gygy me l’as fait à plusieurs reprises avec une echo & ras également. Je vais être suivie sur Arras. Les filles qu elles sont les examens qui doivent dater de moins de 3 mois? Spermogramme? Fsh? Lh?
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

Damia a écrit : 18 oct. 2019 à 08:50 Flcrt j'ai 31 ans ! Il est vrai que tu es jeune et que tu es en essais depuis un an, as-tu déjà fait des tests d'ovulation pour vérifier que ton ovulation est ok ? Après sache que dans notre cas, ma gynécologue est super et on a beaucoup parlé après nos résultats d'examens, elle nous a laissé le choix entre iac et fiv tout en nous conseillant la fiv car elle a vu qu'on était à bout, surtout moi en fait, j'ai beaucoup pleuré à l'annonce de notre infertilité inexpliquée : pourquoi on y arrive pas alors que tout va bien bordel ?! minnce

C'est une gynécologue qui va droit au but on va dire et on a apprécié... dans votre cas vous n'avez pas encore fait d'examens alors je pense qu'ils vont vous en prescrire dans un 1er temps et aviser après, tu sais l'âge ne veut rien dire autour de moi j'ai des copines de 35 ans tombées enceintes en un claquement de doigt et d'autres de 25 ans en pma, ils se basent plutôt sur les résultats d'examens que l'âge alors ne t'inquiète pas pour ça chaque chose en son temps je pense pas qu'ils vous laisseront dans la nature comme ça !

Lou2015 je n'ai eu ni l'un ni l'autre la réunion n'est pas obligatoire dans mon centre et pas de délai de réflexion non plus, j'imagine que ça dépend des centres...
Quand j'étais aux urgences pour le kystes qui a éclaté on m'a dit qu'on voyait des follicules. Je vais essayer de récupérer la copie pour l'amener au rdv.
Après le 14ème de mon cycle vu comment j'ai mal si j'ovule pas je sais pas ce que c'est. Jai toujours tellement dérouille que pour moi c'était logique en fait.
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

J'ai hâte de lire vos retours les filles vous allez ouvrir le bal et nous rassurer 😘😘💞
De tout le cœur avec vous vraiment
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Lou2015 a écrit : 18 oct. 2019 à 19:02 Damia tiens nous au courant & bonne chance 🍀. Damia il avait déjà contrôler tes nombres de follicules avant la pma? Moi ma gynécologue me l’as fait à plusieurs reprises avec une échographie & ras également. Je vais être suivie sur Arras. Les filles qu elles sont les examens qui doivent dater de moins de 3 mois? Spermogramme? Fsh? Lh?
Oui j'ai eu un contrôle à j3 et c'était parfait rien à signaler...On nous a demandé spermogramme et sérologie de moins de 3 mois (donc hormonales et également mst)
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Flcrt tu as jamais fait de tests d'ovulation pour etre sure d'ovuler a j14 ? car moi selon les mois ça variait entre j12 et j16 donc c'est pas figé non plus même sur un cycle hyper régulier, ça vaut peut-être le coup d'essayer, après si vous avez des rapports réguliers ca n'a pas vraiment d'utilité mais je vais pas te mentir nous on mettait le paquet en période d'ovulation :lol:
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Beabou c'est génial tous ces follicules ça promet une belle récolte :-)

Damia je croise les doigts pour toi j'ai aussi hâte que tu nous racontes treefle
J'espère que tu pourras faire le transfert su ce cycle c'est tellement frustrant d'attendre !

J'ai fait ma 1ere injection ce soir comme vous dites on appréhende énormément et puis en fin de compte on gère bien la chose crossfingers
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Lou2015 a écrit : 18 oct. 2019 à 19:02 Damia tiens nous au courant & bonne chance 🍀. Damia il avait déjà contrôler tes nombres de follicules avant la pma? Moi ma gynécologue me l’as fait à plusieurs reprises avec une échographie & ras également. Je vais être suivie sur Arras. Les filles qu elles sont les examens qui doivent dater de moins de 3 mois? Spermogramme? Fsh? Lh?
Les exams qui doivent dater de moins de 3 mois spermogramme et serologies pour tous les 2 je crois que c'est tout
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
flcrt

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : vendée
Âge : 33

Message non lu par flcrt »

Damia a écrit : 18 oct. 2019 à 21:35 Flcrt tu as jamais fait de tests d'ovulation pour être sure d'ovuler a j14 ? car moi selon les mois ça variait entre j12 et j16 donc c'est pas figé non plus même sur un cycle hyper régulier, ça vaut peut-être le coup d'essayer, après si vous avez des rapports réguliers ca n'a pas vraiment d'utilité mais je vais pas te mentir nous on mettait le paquet en période d'ovulation :lol:
Quand je dis j14 c'est pour dire mi-cycle car effectivement la douleur violente je l'ai entre j13 et j 16. En fait j'ai un appli pour les règles car avant j'étais sous pillule et quand jsuis passe au stérilet ya 3ans ça me rassurait d'avoir un truc qui me rappelais que j'allais avoir mes règles et surtout voir si c'était régulier car j'avais presque jamais eu de cycle naturel.
Non j'ai jamais pensé à faire un test d'ovulation à vrai dire je ne m'étais jamais posé la question pour moi j'avais des douleurs d'ovulation.
Par contre ce mois ci je viens de voir que j'ai des perte. Y'a 2j j'ai cru voir du sang aux toilettes mais jme suis dis que c'était une psychose dans ma tête mais ce soir sur la papier WC yavait comme un ptit caillot de quand j'ai mes règles. Sauf que j'ai "ovulé" (je crois lol enfin j'ai eu mal quoi) ya 2 j et donc j'ai pas mes règles avant +/-15j. Mais depuis mon ovulation j'ai mal, moins fort que le jour J mais une douleur reste à droite (je croyais que c'était ma hanche avec l'humidité mais la j'ai un doute). C'est peut être normal ?

Du coup je me demande
Comment tu fais un test d'ovulation ? Quand ? Et où tu le trouves ?
Oui rapport régulier 😂 et pareil on essaye de l'être au max quand j'ovule mais on ne veut pas se forcer non plus en plus moi avec mes sécheresse et tout c'est pas évident au grand désarroi de chéri.

Merci pour vos retours les filles comme quoi je découvre beaucoup beaucoup de choses et ça me permet de préparer mon rdv.
Merci 😘😘
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI

FIV 1 : 1 minipingoo J4 et 5 minipingoo J5
07/09/20 : TEC minipingoo J4
15/09/20 : 1 er test pregnant
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour bigheart coeurquibat