Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le groupe, donc je vais expliquer un peu vite fait mon parcours, j'ai 30 ans, mon conjoint 32 ans et nous nous sommes mariés en 2017 pous nos 10 ans de couple
Nous avons commencer les essai bébé en juin 2013, au bout de 6 mois d'essai mon gynécologue nous avait proposé divers examen et du coup le soucis venait de mon conjoint.
Nous sommes entrés au centre pma fin 2014,
FIV 1 en mai 2015
2 embryons J2
Test
mais FC précoce
Transfert du 2eme embryon congelé en octobre 2015 Test
FIV 2 en avril 2016
4 embryons
2 J3, 1 J5 & 1 J6
Transfert d'un J3 test
Transfert du J5 en juillet 2016 test
mais FC précoce
Transfert d'un embryon en novembre 2016 test
Transfert du dernier embryon congelé en février 2017 test
FIV 3 en juin 2017
4 embryons J5
Pas de transfert frais hyperstimulation
Transfert d'un J5 en octobre 2017 test
Naissance de notre fille en juillet 2018
Comme quoi notre parcours a été très long et difficile, nous n'avons pas baissé les bras. C'était très dur psychologiquement et physiquement mais la récompense est là ! Nous pensons bientôt reprendre rdv avec le gynécologue pour bébé2, il nous reste 3 embryons J5 congelés.
Au plaisir de vous lire,
Pleins de courage à celles en attentes et félicitations à toutes celles qui attendent un heureux événement.
Je suis nouvelle sur le groupe, donc je vais expliquer un peu vite fait mon parcours, j'ai 30 ans, mon conjoint 32 ans et nous nous sommes mariés en 2017 pous nos 10 ans de couple
Nous avons commencer les essai bébé en juin 2013, au bout de 6 mois d'essai mon gynécologue nous avait proposé divers examen et du coup le soucis venait de mon conjoint.
Nous sommes entrés au centre pma fin 2014,
FIV 1 en mai 2015
2 embryons J2
Test
Transfert du 2eme embryon congelé en octobre 2015 Test
FIV 2 en avril 2016
4 embryons
2 J3, 1 J5 & 1 J6
Transfert d'un J3 test
Transfert du J5 en juillet 2016 test
Transfert d'un embryon en novembre 2016 test
Transfert du dernier embryon congelé en février 2017 test
FIV 3 en juin 2017
4 embryons J5
Pas de transfert frais hyperstimulation
Transfert d'un J5 en octobre 2017 test
Naissance de notre fille en juillet 2018
Comme quoi notre parcours a été très long et difficile, nous n'avons pas baissé les bras. C'était très dur psychologiquement et physiquement mais la récompense est là ! Nous pensons bientôt reprendre rdv avec le gynécologue pour bébé2, il nous reste 3 embryons J5 congelés.
Au plaisir de vous lire,
Pleins de courage à celles en attentes et félicitations à toutes celles qui attendent un heureux événement.
Bebem tiens nous au courant !
Oui Mily c vrai qu il faut se préparer à tout et honnêtement je l avais fait mais le jour où le Biologiste m as tel pour me donner le résultat je n ai pas gérer j ai craqué... Et après on s y remet.
Nalla ouaw quel parcours !!!
j ai eu peur en lisant le début de ton témoignage puis quand j ai lu que vous aviez eu une fille ouffff !! Je vous souhaite bb2 au plus vite
Vous y arriverez toutes ne lachez rien les filles
Oui Mily c vrai qu il faut se préparer à tout et honnêtement je l avais fait mais le jour où le Biologiste m as tel pour me donner le résultat je n ai pas gérer j ai craqué... Et après on s y remet.
Nalla ouaw quel parcours !!!
j ai eu peur en lisant le début de ton témoignage puis quand j ai lu que vous aviez eu une fille ouffff !! Je vous souhaite bb2 au plus vite
Vous y arriverez toutes ne lachez rien les filles
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
Coucou les filles
Juste un petit mot pour vous dire au revoir je vais quitter la page car aujourd'hui tout s'arrête pour nous le résultat viens de tomber a 6ui/l donc tout est fini surtout avec le départ de mon mari plusieurs mois donc si on fait une autre tentative ce ne sera pas avant MARS ou AVRIL 2020 donc on verra bien
En tout cas je vous souhaite à toutes de beau ++++ et de beau bébé et surtout prenez soin de vous
Juste un petit mot pour vous dire au revoir je vais quitter la page car aujourd'hui tout s'arrête pour nous le résultat viens de tomber a 6ui/l donc tout est fini surtout avec le départ de mon mari plusieurs mois donc si on fait une autre tentative ce ne sera pas avant MARS ou AVRIL 2020 donc on verra bien
En tout cas je vous souhaite à toutes de beau ++++ et de beau bébé et surtout prenez soin de vous
- Bebem09

- Messages : 741
- Enregistré le : 23 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Dom, je suis vraiment désolée... il n'y a pas de mot pour décrire cette peine... il n'y a pas possibilité de faire des tentatives en l'absence de ton mari vu qu'il est absent pour raison professionnelle ? En tous cas je comprends que tu aies besoin de prendre du recul... prends soin de toi en attendant
Steph : quel triste nouvelle également... je comprends ta déception, j'espère que tu vas pouvoir faire rapidement une nouvelle tentative... moi a la première fiv, je n'avais qu'un seul j5. Du coup ils ont changé le produit pour la seconde et ça s'est bien amélioré.. n'hésite pas a faire de l'acupuncture aussi au cmco, la sage femme du vendredi est top!!
Gros bisous à vous deux
Steph : quel triste nouvelle également... je comprends ta déception, j'espère que tu vas pouvoir faire rapidement une nouvelle tentative... moi a la première fiv, je n'avais qu'un seul j5. Du coup ils ont changé le produit pour la seconde et ça s'est bien amélioré.. n'hésite pas a faire de l'acupuncture aussi au cmco, la sage femme du vendredi est top!!
Gros bisous à vous deux

- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Dom, je suis désolée de cette nouvelle... ce n'est pas facile. Je comprends que tu souhaites prendre du recul. Si jamais tu as envie de discuter nous serons là à ce moment là. Courage à vous
Nalaa bienvenue dans cette conversation. En espérant que ce second parcours de FIV vous apporte tout le bohneur possible.
Bebem, comment vas tu ?
Nalaa bienvenue dans cette conversation. En espérant que ce second parcours de FIV vous apporte tout le bohneur possible.
Bebem, comment vas tu ?
- Bebem09

- Messages : 741
- Enregistré le : 23 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
De mon coté, ça me gêne un peu d'annoncer ça avec les mauvaises nouvelles qui sont tombées, mais une étape de plus est franchie.
2e pds positive , taux a 979, donc il a presque quadruplé en 3 jours donc très contente
Lundi j'appelle pour prendre rdv pour une 1ere écho... mon dieu on passe notre temps a stresser!
mais la je vais essayer de souffler un peu
Bon week-end les filles, et bienvenue à toi Nalla

2e pds positive , taux a 979, donc il a presque quadruplé en 3 jours donc très contente
Lundi j'appelle pour prendre rdv pour une 1ere écho... mon dieu on passe notre temps a stresser!
mais la je vais essayer de souffler un peu
Bon week-end les filles, et bienvenue à toi Nalla
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Bebem, c'est une bonne nouvelle pour vous. Prenez du temps pour apprécier ces bons moments après toutes les dernières épreuves que vous avez passées.
Un bisous à vous toutes
En attente du traitement

Capricette : rendez-vous CMCO 10/12
Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09
Dom : en attente de la suite pour 2020
Edakad : IAC 3 - Décembre 2019
Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19
Liliaudrey : rejoins le CMCO
Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point
Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre
Stephl : en attente de la suite
En cours de traitement
Jnye : FIV 1 - Début des injections le 11/10
Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10
TEC



Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1
Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre
Lilouchh: 3J5
- TEC prévu en octobre
Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?
Pilipili: FIV 1 - 1J5
- TEC début 2020
Nanlaa : 3J5
- projet de bébé 2
Enceinte suite à la PMA (ou pas
) 
Bebem : 3J5
- TEC 1 prévu le 03/10 - prise de sang le 17/10 
Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA mars 2020
Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2, T3 : ok -
4J5
Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok
Louly : FIV 1 avril 2019 - Echographie T1 : 28/06
Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !
2J5
Un bisous à vous toutes
En attente du traitement
Capricette : rendez-vous CMCO 10/12
Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09
Dom : en attente de la suite pour 2020
Edakad : IAC 3 - Décembre 2019
Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19
Liliaudrey : rejoins le CMCO
Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point
Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre
Stephl : en attente de la suite
En cours de traitement
Jnye : FIV 1 - Début des injections le 11/10
Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10
TEC
Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1
Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre
Lilouchh: 3J5
Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?
Pilipili: FIV 1 - 1J5
Nanlaa : 3J5
Enceinte suite à la PMA (ou pas
Bebem : 3J5
Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA mars 2020
Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2, T3 : ok -
4J5
Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok
Louly : FIV 1 avril 2019 - Echographie T1 : 28/06
Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !
2J5
Merci les filles pour votre soutiens apres c'est la vie c'est comme sa on y peut rien
Bebem pour répondre à ta question ce n'est pas possible de faire sans lui car justement nous n'avions qu'un seul embryon après j'appelerais quand même lundi voir si on peut faire une tentative avec les paillettes congelé mais sa m'étonnerais qu'ils disent oui vue que mon mari sera pas la enfin on verra bien
Certe ce sont des mauvaises nouvelles pour certaine certaines d'entre nous mais il ne faut surtout pas cacher ton bonheur car sa nous donne aussi espoir
Bebem pour répondre à ta question ce n'est pas possible de faire sans lui car justement nous n'avions qu'un seul embryon après j'appelerais quand même lundi voir si on peut faire une tentative avec les paillettes congelé mais sa m'étonnerais qu'ils disent oui vue que mon mari sera pas la enfin on verra bien
Certe ce sont des mauvaises nouvelles pour certaine certaines d'entre nous mais il ne faut surtout pas cacher ton bonheur car sa nous donne aussi espoir
Dom vraiment désolé pour vous. Essai de faire des choses que tu aimes, prend soin de toi et fais toi plaisir !! Courage à vous !!
Bebem je suis trop contente il faut savourer cette bonne nouvelle.
je comprend ta gêne j avais éprouvé la même chose mais le tour de chacune arrivera et ici toutes le même combat même si il est plus ou moins long...
Bebem je suis trop contente il faut savourer cette bonne nouvelle.
je comprend ta gêne j avais éprouvé la même chose mais le tour de chacune arrivera et ici toutes le même combat même si il est plus ou moins long...
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement


