C’est une fois « au bloc » que ça s’est compliqué comme j’ai un col de l’utérus très enfoncé, aucun gygy n’arrive à y accéder s’en tester tous leur spéculum, faut vraiment qu’un jour je demande à ma gényco de me noter la ref du bon modèle pour éviter de rester 25 mn à me faire torturer. Finalement après plusieurs spéculums déballés et une pose improbable (la moitié de mon corps était dans le vide) je les ai entendu s’exclamer, j’ai compris qu’elle avait enfin trouvé l’entrée de la grotte
Ma pds est pour le 28 octobre, dans 12 jours cela me semble une éternité et je tourne déjà en rond
Merci bb78
BB78 si licorne a voulu s’assurer avec pds de la Fc je suppose que c’est pour ne pas avoir un choc des semaines après quand on lui annonce que finalement elle n’est plus enceinte depuis bien longtemps. Enfin je pense que c’est pour ça, car moi aussi j’ai fait un œuf clair il y a longtemps (une grossesse naturelle) je me comportais comme une femme enceinte, avec les projets qui allait avec, j’avais même acheté un ou deux body et à l’écho du 1er trimestre on m’annonce que finalement tous ce temps je n’étais pas enceinte, car il n’y avait juste qu’un sac sans embryon dedans ☹. Le choc est plutôt brutal. Alors comme Licorne moi aussi si j’ai la chance que ma pds soit positive le 28, j’en referais au moins 3 pour être sur de ne pas avoir de faux espoir pour rien. Edit je viens de lire la réponse de licorne dsl pour le doublons du coup
Les filles moi j’utilise pas la même méditation que vous, la mienne c’est paquet de gâteau au chocolat larvé dans mon canapé en velours devant netfix et je vous assure les filles je crois que c’est tout aussi efficace surtout quand tu rajoute l’option plaide en polaire et chat qui ronronne