Pour mes tec provames et utrogestan.Flilis a écrit : 14 oct. 2019 à 15:08 bonjour les filles
j'avais des questions, je prépare un TEC, voici ce que l'on me donne une nouvelle piqure dont je me rappelle plus le nom pour stimuler un peu des j'ai des doses a 75 et c'est tout pour le moment, elle m'a dit que provames c'est pas obligatoire! et pendant les échographies ils s'interesse pas mal si j'ai des follicules ou pas, j'ai fais une échographie ce matin sa va j'en ai pour le moment petit je suis a J7
ma question est la suivante je ne comprends pas pourquoi on stimule vu que je fais un TEC ? avant j'etais suivit dans un autre hôpital et quand je faisais des TEC, je prenais juste provames et je faisais des échographie et prise de sang c'est tout il y'avais pas de stimulation, et on s'intéressait a l'epaisseur de l'endomètre surtout et pas aux follicules, ...
j'ai demandé a la sage femme ce matin qui m'a fait l'échographie elle me disait qu'il fallait faire que le corps soit dans la même situation que lorsque l'on fait une ponction, ils vont même me faire ovitrelle pour déclancher
et pour le traitement matricelab j'aurais des pics d'ovitrelles , vous savez de quoi il s'agit?
avez vous eu cela aussi dans vos précédent TEC, ? moi qui croyait que j'en avais finit avec ces piqures ... c'est pesant ...
Jamais d injections.
Pour ma sous activité ovitrelle a j4/6/8 Et rapports 48h avant et après transfert.