Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
Fanny2105

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 33

Message non lu par Fanny2105 »

Coucou !

Didine j imagine que ca doit etre de l'organisation oui !
Les probiotiques j'en ai déja.. Ergyphillus intima mais malgré ca j'en ai quand meme chopper une et mme parfois sous probiotique je trouve le moyen d'en avoir.. smilvener Je crois que j ai tout essayer pour ne plus en avoir mais j'en fais quand même ..
J en ai chopper une a 15 ans a la piscine et depuis merci le cadeau .. La période ou j etais tranquille justement c etais ma grossesse car ma flore ne se perturbait pas au moment des règles et de l'ovulation ..
Dis moi ce que tu en penses.
J'ai eu pendant 6 jours ( jeudi dernier a mardi là ) des pertes marrons et des glaires ensanglanté par moment. Penses tu que vu que je n'ai pas eu d ovulation mes règles se soit quand même pointé au moment de d habitude mais de façon différente car j ai eu les seins sensibles aussi a ce moment là donc peut etre que ? Car la je n ai plus rien du tout .. et se sont les mêmes glaires que d habitude .. Je suis un peu perdue dans ce cycle là..

Lolonini cool pour ton échographie ! Je suis contente pour toi !Tu es enceinte natte
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Fanny ca a quand meme duré plusieurs jours donc je pense que oui. La PMA pourra te le confirmer mieux que moi.

Ouai moi c’est la 1ere fois que j’en avait de ma vie pendant la grossesse des jumeaux, c’est pas cool ! Mais les probiotiques ont bien marché sur moi heureusement.
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
morgane0410

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par morgane0410 »

Bonjour les filles !😉

Je reviens avec beaucoup de retard !
Comment ça va ? Didine? Vioup? Il y a des nouvelles filles ! Super bienvenue Fanny le reste Des filles😊, je vous transmets pleins d’ondes Positives😉😉
Du coup ! De mon côté je suis à 28sa , tout va bien ! Nous attendons un petit Loulou! Nous avons le couple ! Nous sommes très heureux 😊, bébé
Pèse déjà bien son poids! Un beau volume! Au début du deuxième trimestre , j’avais un excès de liquide amniotique, mais tout est stagné depuis début septembre.
À très vite bonne journée 😉
Essai bb1 : 2010 à 2015

2013: 5 inséminations : Négative
Nov 2013: cœlioscopie ( endométriose légère)
Janvier 2014: traitement FIV : hyperstimulation) arrêt
Avril: 2014 FIV : 4 embryons
Avril 2014 : maman en 2015 😊
Avril 2019 FIV 2 : terme le 22Janvier 🥰

Essai bb2 :
Août : transfert 1 : fausse couche à 5SA
Novembre: transfert 2 : négatif
Décembre : transfert 3 : négatif

2eme FIV pour BB2 1 transfert blastocyte : Positif 😊 petit bou pour le 22Janvier 2020😍🥰
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Morgane super !! Ca pousse et avance a grand pas....plus que quelques mois 😁

Moi cava doucement, Mathis va de mieux en mieux. Trop heureuse, je passe enfin des journées a jouer avec eux, ils rigolent tous le temps, Maëva fait beaucoup de arheuu et discute. Moins de pleure donc contente.
J’ai commencer les petits pots le midi, a eux 2 ils mangent 1 pot par midi, il aime ca....bon ils ont encore un peu de mal a ouvrir la bouche et pas s’en tartiner partout.

Voila 4 mois passé deja...ca passe trop vite.
J’ai commencer les cadeaux de Noel, cava vite arrivé aussi !
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
Fanny2105

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 33

Message non lu par Fanny2105 »

Coucou les filles !

Bon le TMS du 18 octobre => Je pense que l'on va se tourner vers une IIU car il fallait etre autour de 1 Millions et lui il a 1M875.000 :-D !
Nos 20 jours sous antibios ont payés car il n'a plus d infection plus rien ! Par contre son spermogramme a littéralement changé !

Maintenant :

Mobilité progressive a 1h : - 59% contre 22% en aout
Mobile sur place a 1h : - 10% contre 11% en aout
Immobiles : 31 % contre 67% en aout :-o :-o

Je lui ai donné du conceptio homme pendant 2 mois et son infection a été traité donc ca a du jouer tout ça !
Il y a marquer spermogramme normal et TMS compatible avec toute sorte d'AMP .

Il a 92% de forme atypiques et 8% de typiques alors apres je ne sais pas trop a quoi ça correspond.

Donc est ce que le Dr M va vouloir quand même s'orienter vers un traitement de suite je ne sais pas, je ne sais plus minnce
Est ce que ce sont des règles que j'ai eu la aussi je ne sais pas donc je suis a j45 et toujours aucunes montée de température sur la courbe donc j'en sais trop rien ..

Morgan cool si ta grossesse se passe bien ! Et si le liquide est maitrisé c'est le principal fingers

Didine Mathis a été malade pour que tu dises qu il va de mieux en mieux ? 4 mois ils commencent a intéragir c'est sur que quand les pleurs s arrete ca fais du bien .. J ai eu le cas avec ma première .. Faudrait que je commence les cadeaux aussi le mois prochain :?
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Oui beaucoup de probleme digestif....dur dur ! après l’osteo, magnetiseur, medicaments, plantes, probiotiques....pas vraiment de miracle. Mais la ca commence enfin a se calmer 🤞

Super pour tes retours d’examens, les antibio ont porté leur fruit....plus qu’a attendre le verdict a ton rdv avec le dr M. 👍
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
notrecombat

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 06 août 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 40

Message non lu par notrecombat »

Bonjour les filles je viens vous donner des nouvelles je viens d'effectuer ma ponction ce matin j'ai eu un petit souci au moment de l'anesthésie j'ai mes saturations qui sont descendu très bas je suis passé pas très loin de l intubation avec mes lèvres tout bleu.
J'ai même fait peur à mon gynécologue
bref sinon tout le reste c'est très bien passé j'ai eu un réveil facile ils m'ont ponctionner 16 ovocyte 12 viables 🤞🤞🤞🤞 maintenant j'espère que tout va se passer correctement pour le reste je vous donnerai des nouvelles samedi.

Sinon je vous souhaite bon courage à vous pour la suite😊😘
misteer Lui 36 ans OATS SÉVÈRE
mllle Moi 35 ans RAS.
Pas d'enfant pour le moment
En couple depuis le lycée en 2003
Mariée depuis 2016
Début de la première FIV ICSI EN Octobre 19
Protocole court🤞
Avatar du membre
Fanny2105

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 33

Message non lu par Fanny2105 »

Notre combat bah dis donc comment ca se fais que tu ai réagis aussi fort a la ponction ? :?
D un coté c'est passer et la suite ca donne quoi alors ?
Bisous ma Belle !
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Notrecombat ah oui pas une épreuve facile, j'espère que tu auras pas a en refaire et que ca marchera vite 🤞🤞
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
vioup

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par vioup »

salut les filles,

Lolonini : super, félicitations !

Morgane : les nouvelles sont bonnes c'est le principal !

Didine : oh la la, déjà 4 mois et la diversification, ça passe à une vitesse ! (enfin vue d'ici, pour toi ça n'a pas dû aller aussi vite avec l'organisation).
Zut pour les problèmes digestifs. Mes deux premiers ont eu de grosses coliques les premiers mois, on avait tout essayé aussi mais seul le temps a fait son effet

Fanny : c'est top comme évolution ! on va voir ce que te propose le Dr M, mais c'est vrai que ça donne plutôt envie de tenter quelques IIU avant la FIV.

notrecombat : quelles sont les nouvelles ?
PMA depuis 2014
BB1 : juste avant la 1ère stim :boy: (né en 08/2015)
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et :boy: (né en 12/2017)
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1 :boy: (né en 08/2019)
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim notpregnant 3 IIU notpregnant FIV ICSI 1 : 2 J3 notpregnant attente FIV 2