CHU Caen

Avatar du membre
Thia

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 21 mai 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Thia »

Bonnie, qu'elle triste nouvelle, j'espère que malgré tout tout ira pour le mieux...profite bien de ta famille et qui sait peut-être que ça viendra naturellement ! nounoursbiz

Stephy, courage pour cette attente...on croise les doigts fingers pray repose toi bien et reste au chaud le plus possible.
Lui 34 ans r.a.s
Moi: 27 ans, insuffisance ovarienne.
2016 janvier : cœlioscopie trompe droite été bouchée, traces d'endometriose...
De decembre 2018 à Avril 2018 fiv 1 notpregnant
Fin Mai 2018 à novembre 2018 2ème fiv.
Novembre 2018 : 2 Tec j2 pregnant mais fausse couche brokenheart a 9 SA évacuation médicamenteuse 2 prises
Juin 2019 : Tec dernier embryon j2 taux très faible 7 Ui le 1/07 contrôle le 3/07 5 UI fausse couche précoce ! smilvener
Avatar du membre
Chrystel12

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 octobre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Chrystel12 »

Bonjour à vous toutes,
Je lis tous vos témoignages depuis qqtps..
Je suis suivie au chu aussi.
Ce matin ponction, ca a été très dur psychologiquement. Je n'ai fait que pleurer du début à la fin. Personnel soignant au top pour me supporter !
Vous sentez vous seule face à ca ?
C'est notre première fiv..
33ans tous les deux 💕
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Bonjour chrystel12.
Cest normal de stresser lors DZ la première fiv.chacune de nous réagit differamment et personne ne te jugera tu sais ni ici ni au CHU ils le comprennent bien ils ont l'habitude.
Tu te blinderas avec le temps et tu dedramatiseras pour la suite.
J'espère que tu as de Bonnes nouvelles suite à cette ponction 1. J'espère que tu auras de beaux embryons. Tu passes en fiv classique ou icsi?
Bon courage pour ton parcours.

Bonie il faut laisser faire la nature ,un bébé couette n'est pas impossible. Courage :smack:

Stephy bonne couvade tout va bien j'espère :-)
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Chrystel12

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 octobre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Chrystel12 »

Merci je suis en fiv classique. C'est quoi icsi ?
33ans tous les deux 💕
Avatar du membre
Bonie

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Bonie »

Les filles, je suis en colère contre mon mari.
Cet après-midi il a vu le résultat négatif avec moi et n à eu aucune réaction à part "tant pis on reste à trois"
J ai fais semblant de rien et je suis aller pleurer dans ma chambre. Il m a vu mais rien, pas un mot.
Ce soir je lui dis que j ai eu la sage femme au tel et qu elle me conseille d aller voir un psy car je me suis effondrée en lui disant qu on décidait d arrêter...pas de réaction... Je lui demande ce qu il en pense. Sa réponse reste nonchalante, je sais pas je suis pas dans ta tête "
J ai l impression depuis cette dernière fiv qu il s en fout, il a pris sa décision d arrêter bien avant.
J ai vécu cette fiv seule, il n était pas la physiquement mais mentalement non plus...
La je commence à lui en vouloir, est-ce que ça vous est arrivé ?
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations notpregnant
1 Fiv, 2 embryons notpregnant
2nd fiv, 2 embryons testpositif

2018 rebelotte pour bb 2 pray
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés pray fingers
notpregnant le 15 /
😭
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre : notpregnant
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars : notpregnant pleurrs
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre notpregnant
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Fiv icsi cest quand ils ponctionnent les ovoxytes , que Mr fait son recueil et qu'ensuite tt se passe au labo ils injectent des spermatozoïdes dans les ovocytes viables retenus et me disent dans les 24h chien d'embryons ont été obtenus puis 48h après s'il y aura transfert dun embryon frais ou pas et cbien d'autres vont être laissé en développement au maximum. Voilà un peu comment sa se passe.

Jespere que tt va s'apaiser dans votre couple Bonie. Laissez vous du temps pour vous retrouver en amoureux un de ces soirs et avec votre enfant pdt les vacances scolaires qui arrivent si tu le peux
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
AlexandraF

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 27 janvier 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par AlexandraF »

Bonnie,
Je te conseille de faire une séance de psy à deux pour que tu puisses t’exprimer et qu’elle le fasse s’exprimer dans un cadre bienveillant et constructif.
Bon courage pour tout ca
Pma depuis fin 2018
Conjoint oats
Fiv 1- 5embryons - 5 échecs
Fiv 2- en attente
Avatar du membre
Thia

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 21 mai 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Thia »

Bonnie, courage dans cet épreuves cela est dur aussi pour lui mais c'est un hommes et malheureusement leurs ressenti et différentes voir inexistante vu de l'extérieur mais il souffre différemment e ne le montre pas...

j'en ai un peux voulu aussi a mon compagnon pour la 2eme fausse couche mais c'est passé au bout de 2jours , il n'a eut aucune réaction , même pas un soutien moral... j'ai laissé coulé et effectivement quelques jours plus tard il m'a dit qu'il était également triste et énervé en même temps mais que les mots ne sortait pas à ce moment là !
Courage et n'hésite pas à consulter une psy avec où dans ton mari d'ailleurs vide toi la tête
Lui 34 ans r.a.s
Moi: 27 ans, insuffisance ovarienne.
2016 janvier : cœlioscopie trompe droite été bouchée, traces d'endometriose...
De decembre 2018 à Avril 2018 fiv 1 notpregnant
Fin Mai 2018 à novembre 2018 2ème fiv.
Novembre 2018 : 2 Tec j2 pregnant mais fausse couche brokenheart a 9 SA évacuation médicamenteuse 2 prises
Juin 2019 : Tec dernier embryon j2 taux très faible 7 Ui le 1/07 contrôle le 3/07 5 UI fausse couche précoce ! smilvener
Avatar du membre
Bonie

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Bonie »

Merci pour les conseils les filles !
Je suis désolée mais j avais besoin de m' epencher un peu hier.
J ai pris rv avec une des psychologue du chu ce matin, j espère que ça m aidera aussi !
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations notpregnant
1 Fiv, 2 embryons notpregnant
2nd fiv, 2 embryons testpositif

2018 rebelotte pour bb 2 pray
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés pray fingers
notpregnant le 15 /
😭
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre : notpregnant
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars : notpregnant pleurrs
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre notpregnant
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Hello les filles.
Quelques nouvelles suite à mon rdv de ce matin. FIV 3 calée sur le cycle de janvier en attendant mon mari et sommes en cure de vitamines gynositol pr moi et toco beta selen et vitC jusqu'en janvier. On garde le même traitement que le précédent on me change juste le cetrotide par du orgalutran (pas de mélange à faire). Le résultat de matrice à révélé rien d'anormal dc pas d'explications de ce coté la. Faut refaire un bilan hormonal complet entre temps pr moi et prélèvement vaginal pr vérifier qu'il n'y a pas d'infection et Mr spermoculture . on est reparti dans le processus ça y est .bonne semaine à toutes.

Stephy l'attente ne se fait pas trop sentir j'espère. J'espère que tout va bien de ton côté en attendant la PDS.bises
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report