Avant cela, je voulais dire que je pense spécialement à toi Aloueta et t'envoie toutes mes pensées positives.
J'espère que la suite se passera le mieux possible.
Je pense aussi à vous toutes qui intervenez sur ce sujet.
Quel que soit notre parcours et le stade auquel on se trouve dans cette drôle d'aventure, nous sommes toutes des combattantes qui nous battons pour atteindre le plus beau des objectifs alors gardons la foi et le courage, nous en avons besoin !
Alors moi j'ai fait la prise de sang et l'écho ce matin pour voir si le traitement que je prends pour préparer mon endomètre fonctionne et j'ai eu confirmation que le transfert se ferait jeudi 24 octobre.
Donc là je suis en train d'organiser vite fait le voyage. Il faut que je trouve un vol + un hébergement.
Je pense qu'on va arriver la veille le mercredi donc et qu'on repartira vendredi matin.
Pensez-vous qu'il faille rester un jour de plus c'est à dire repartir le samedi?
Je ne sais pas si c'est très bon de repartir en avion moins de 24h après le transfert.
En même temps je vous avoue qu'une fois le transfert effectué j'aurai juste envie de rentrer le plus tôt possible chez moi et de me poser!!!
Qui a eu un positif en ayant pris l'avion pas longtemps après le transfert s'il vous plaît? (j'essaie de me rassurer).
Bisous à toutes.

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm