Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Un ou deux mois c est pas la fin du monde. Même si je comprends ton sentiment car j étais comme toi...et regarde m signature, tu vas pas forcément en gagner plus et justement tout tourne trop autour de ça. Raison de plus de prendre du recule...tu es vraiment très jeune et a le temps. profite...
- Sabrina12

- Messages : 871
- Enregistré le : 18 juin 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Jeune certes mais mes follicules beaucoup moins.. On m'a déjà parler de don d'ovocytes à plusieurs reprise.. D'ici 3/4ans je serais foutu je le sait ! Je sais que presser le temps ça ne va rien m'apporter de plus mais je veux pas attendre 4 mois.. J'ai déjà attendu 1 ans entre deux fiv.. C'est trop dur.Cjd06 a écrit : 15 oct. 2019 à 19:10 Un ou deux mois c est pas la fin du monde. Même si je comprends ton sentiment car j étais comme toi...et regarde m signature, tu vas pas forcément en gagner plus et justement tout tourne trop autour de ça. Raison de plus de prendre du recule...tu es vraiment très jeune et a le temps. profite...
Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre sa fait du bien de pouvoir parler..
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un
qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née
La fois où ça a le mieux marché pour moi c'est quand j'ai fais deux cycle de pause (ce n'est pas ma plus longue pause mais bon) . La fois où ça le moins bien marché est quand j'ai enchaîné pour les mêmes raisons que toi...
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Je comprends ton sentiment. J'ai eu du mal à me remettre de mon précédent échec (pas de transfert). Il a fallu 1 an pour que le médecin nous accorde une nouvelle tentative (en cours). Il ne croyait pas en nous. Il est revenu plusieurs fois à la charge pour le don d'ovocytes. Il nous a même proposer d'abandonner. Moi je voulais juste recommencer le plus tôt possible avec nos gamètes. Surtout que le temps est compté... J'ai déjà un fils cela m'a permis de tenir le coup mais c'est vrai que dans ma tête quasiment tout tournait autour du projet bébé. Ne laisse personne te dire ce tu dois ou ne pas faire. Toi seule sais ce que tu veux et ce que tu es prête à faire pour y arriver. Garde espoir. Bon courage à toi.Sabrina12 a écrit : 15 oct. 2019 à 19:06Oui c'est vrai mais ma façon de vite rebondir c'est de reprendre rapidement.. J'attends de voir ce que le gyneco va me dire. Mais je veux pas faire de pause.. C'est malheureux mais à force j'ai l'impression que 70% de ma vie tourne autour de ce projet bébé..
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Désolé Sabrina... Courage.
Les filles j ai eu un appel de la pma. qd j avais is commencé le provames à la dernière fiv j avais un kyste fonctionnel de 2 cm et je sais pas si vous vous souvenez j ai eu un cycle très long avec le provames de 47 jours.. La sage femme me dit Qu ils hésitent à me faire débuter le provames sur ce cycle avec ce nouveau kyste fonctionnel de 2. 5 cm.. Ca me ferait reculer d un mois pour vérifier Qu il soit parti donc une écho début novembre à nouveau. Mais en décembre il ne font pas faire les injections avec les congés en suivant. Du coup ça recule à janvier... J aurais la réponse de ma gyneco mardi. Je le vis pas trop mal. Je sens que j ai besoin de tps. Je me sens pas remise moralement du curetage.
Ness vanilla je vois le gyneco à Paris le 18.11.
Les filles j ai eu un appel de la pma. qd j avais is commencé le provames à la dernière fiv j avais un kyste fonctionnel de 2 cm et je sais pas si vous vous souvenez j ai eu un cycle très long avec le provames de 47 jours.. La sage femme me dit Qu ils hésitent à me faire débuter le provames sur ce cycle avec ce nouveau kyste fonctionnel de 2. 5 cm.. Ca me ferait reculer d un mois pour vérifier Qu il soit parti donc une écho début novembre à nouveau. Mais en décembre il ne font pas faire les injections avec les congés en suivant. Du coup ça recule à janvier... J aurais la réponse de ma gyneco mardi. Je le vis pas trop mal. Je sens que j ai besoin de tps. Je me sens pas remise moralement du curetage.
Ness vanilla je vois le gyneco à Paris le 18.11.
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Iasmec oui ça va merci et toi ? Je suis en pleine phase de stimulation. Je commence à bien sentir les effets secondaires (bouffées de chaleur et tiraillements dans le bas du ventre notamment). Demain c'est prise de sang et échographie de contrôle. J'ai hâte de savoir ce que ça va donner. La ponction est en principe prévue mardi prochain.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
Je te comprends tout à fait Sabrina, je pensais aussi que j étais foutu, j ai fait la fiv pgs et j ai deux embryons génétiquement normaux à 36 ans....sur une ponction ou ma fsh était à 18.8 et j ai eu 3 follicules ...
Faut juste trouver le bon protocole ta réserve va pas chuter comme ça en un mois.
Sinon je sais plus dans quel centre tu es et tout mais tu peux demander d autres avis...
Perso moi je pense que la dhea m à aide...
Faut juste trouver le bon protocole ta réserve va pas chuter comme ça en un mois.
Sinon je sais plus dans quel centre tu es et tout mais tu peux demander d autres avis...
Perso moi je pense que la dhea m à aide...
- Xuãnlan

- Messages : 397
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Courage Sabrina :'( Je ne peux que te comprendre. Je suis pareille, j'aimerais recommencer le plus vite possible mais malheureusement avec les refus , ben ça fait augmenter le temps d'attente. Et comme j'ai 36 ans et demi , je sais qu'il ne me reste que 1 an et demi parce qu'après 38 ans la plupart des centres laissent tomber...
Après je te conseille de t'inscrire pour le don d'ovocyte, même si tu n'as pas envie d'y recourir. Ça ne t'engage à rien. Tu peux changer d'avis durant ton parcours et tu seras bien contente de t'être inscrite à l'avance si jamais vos essais s'avèrent infructueux et que finalement tu veuilles y recourir. Je regrette de ne pas m'y être inscrite plus tôt pour ma part. Parce que je n'avais pas envie que ça arrive. ais plus je vois défiler les échecs et plus je me dis que c'est peut-être ma seule chance...ou bien je sais qu'il y aura quelque chose qui m'attendra au bout du tunnel et ça aide à tenir le coup.
Bon courage à toutes pour ces périodes d'incertitudes et de désespoir. On est là pour s'entraider. Vous avez été et êtes d'un grand soutien pour moi. Merci.
Après je te conseille de t'inscrire pour le don d'ovocyte, même si tu n'as pas envie d'y recourir. Ça ne t'engage à rien. Tu peux changer d'avis durant ton parcours et tu seras bien contente de t'être inscrite à l'avance si jamais vos essais s'avèrent infructueux et que finalement tu veuilles y recourir. Je regrette de ne pas m'y être inscrite plus tôt pour ma part. Parce que je n'avais pas envie que ça arrive. ais plus je vois défiler les échecs et plus je me dis que c'est peut-être ma seule chance...ou bien je sais qu'il y aura quelque chose qui m'attendra au bout du tunnel et ça aide à tenir le coup.
Bon courage à toutes pour ces périodes d'incertitudes et de désespoir. On est là pour s'entraider. Vous avez été et êtes d'un grand soutien pour moi. Merci.
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Imany, on croise les doigts alors !!!
Fanyloulou : tant mieux si tu ne le vis pas trop mal
Fanyloulou : tant mieux si tu ne le vis pas trop mal

