Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Dom57

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dom57 »

Coucou les filles

J'ai reçu le résultat il est positif mais a 15 donc très bas après prise de sang tres précise je vais en refaire une jeudi samedi ( l'officiel) et lundi je croise les doigt maintenant pour que sa double

Bonne soirée bis
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Dom57 a écrit : 15 oct. 2019 à 19:15 Coucou les filles

J'ai reçu le résultat il est positif mais a 15 donc très bas après prise de sang très précise je vais en refaire une jeudi samedi ( l'officiel) et lundi je croise les doigt maintenant pour que sa double

Bonne soirée bis
C est bas mais c est positif Dom ! Ca veut dire qu il y a accroche. A j8 post transfert ca peut-être logique. natte

Vivement jeudi :-) Courage pour l attente🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jnye

Fivette d'argent
Messages : 373
Enregistré le : 13 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Jnye »

Oui Dom c est positif et t Veras il va encore augmenté très très vite.

J ai une question bête mais bon je la pose lol : j ai eu l ordonnance pour du Gonal 900 UI que j ai commencé Jeudi dernier avec des doses de 150 UI par soir donc l infirmière m apelle ce soir et me demande de continuer jusqu a vendredi et je lui dis mais je n ai plus de produit et elle me répond : mais si on vous as mis l ordonnance en conséquence.
Sur l ordonnance c est marqué Gonal mais pas le nombre de boite. Les filles qui l ont utilisé vous avez utilisé qu une seule boîte ?

Je suis un peu perdue minnce
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fiv 1 : 10 ovocytes ponctions, 2 à j 3 et 0 à j5

Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation natte attente Tec 1

Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien natte :enceinte:

T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien beberoule.

DPA : 19/12/2020
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Merci les filles pour vos messages multiheart
Je l'ai annoncé à mon homme qui reste relativement... mesuré on va dire... il a du mal à se l'imaginer, que ça puisse être enfin bon... j'essaye de lui dire " une étape après l'autre "...on doit se réjouir aujourd'hui de cette étape de franchi. next step: que le taux jeudi (mais je n'aurai de.nouveau que les résultats le vendredi), soit au moins à 800... treefle

Dom: fingers fingers le taux est certes petit, mais tu n'es pas encore a 14 dpo alors c'est normal.. je comprends ton stress, on a du mal à positiver....

Jnye: normalement il ya écrit sur l'ordonnance QSP 11 jours donc la pharmacie doit te donner le nombre de produit en conséquence, donc 2 boites ( 1 boite de 900 pour une dose de 150= 6 jours)... tu as encore du produit pour ce soir?????

Edakad: je comprends tellement ton désespoir et ta tristesse... j'ai tellement de mal aussi avec les gens que je connais qui arrivent à faire un bébé en un claquement de doigt... j'ai une amie en particulier de qui je me suis volontairement éloignée à cause de ça... je m'en veux d'être envieuse comme ça, mais au bout d'un moment je n'ai plus réussi à faire semblant... peut-être que l'échec de l'insémination t'a percuté seulement maintenant vu que avais réussi à le gérer jusque présent... des fois on enfouit mais il faut à un moment que ça sorte :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Bebem, tu as raison. Profitez de chaque moment heureux 💕

Jnye, je ne peux pas t aider plus. Mais effectivement, une boite ça paraît peu... j en avais deux de puregon.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jnye

Fivette d'argent
Messages : 373
Enregistré le : 13 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Jnye »

Merci Bebem oui effectivement c est écrit QSP 11 donc demain je file à la pharmacie oui j ai du produit pour ce soir mais juste ce soir oufffff ! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fiv 1 : 10 ovocytes ponctions, 2 à j 3 et 0 à j5

Fiv 1 bis : début Oromone le 30 décembre.22 ovocytes ponctionnés, 2 brybry congelés car hyperstimulation natte attente Tec 1

Bb couette après 3 ans d attente. Bb va bien natte :enceinte:

T1 OK, T2 OK, T3 Ok, Dieu merci. Bb se porte bien beberoule.

DPA : 19/12/2020
Avatar du membre
Edakad

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Edakad »

Bebem trop contente pour toi !!

Dom je pense aussi comme les filles vu où tu en es ce taux bas est normal. Maintenant plus qu’a croiser les doigts pour vous deux pour que le taux augmente ! Mais j’y crois crossfingers

Bebem je pense que tu as raison c’est l’échec de l’iac que je realise que maintenant. J’étais tres triste mais je gardais tout en moi et ce week end c’était la goutte de trop qui m’a fais craqué.

Mais bon aujourd’hui ca va mieux grace a ces bonnes nouvelles !! Ca sera aussi notre tour un jour je le sais ☺️
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020 :boy: après 2 IAC
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11 notpregnant
testpositif Naturellement
Taux à 5800 le 31.01
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Trop bien les filles !! Un duo positif C merveilleux !!

C bien d y aller étape par étape mais se réjouir quand même pour ne pas gâcher ce moment magique !!

Dom c tôt c pour ça, on va compter les jours avec vous 😁

Jnye oufff si tu en as pour ce soir ! Moi aussi j avais du mal avec leur ordonnance au début lol

Edakad 💪 positive attitude c bien
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Dom57

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dom57 »

Effectivement ce test est très précose donc j'attends de voir si sa double ou pas

Le parcours pma nous rend complètement folle car aillant vécu une grossesse naturel je peux dire que l'on ne se pose pas autant de questions perso j'ai fait mon test pipi après 1 jours de repas et ensuite la prise de sang que 2 semaine plus tard....a l'époque j'etait donc a 1mois de grossesse et plus de 17000 et franchement entre temps je ne me suis jamais poser de question alors que la je sais que c'est positif et je me refuse de me réjouir car j'ai peur que sa n'évolue pas etc enfin bref la pma met vraiment notre corps et notre tête a rude épreuve....

Bonne soirée les filles je vous tien au courant au cas ou
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Coucou les filles!

Ben dis donc c’est chargé de bonnes nouvelles ici 😍 félicitations les filles 🎉

C’était des TEC pour toutes les deux non?

Jnye oui tu dois en avoir qsp 11jrs ( je peux te dire que moi j’ai utilisé les deux de 900 😂)

Edakad si tu savais à quel point je te rejoins, je pleure très très très souvent ! J’ai eu ma grossesse extra utérine le 12 juillet d’un bébé attendu depuis plus de 3 ans et depuis il y a une pluie de grossesse autour de moi!! Le pire : ma petite sœur qui a déjà fait un ivg toute fin d’année dernière, qui change de copain et qui tombe enceinte LÀ MÊME DATE que moi j’avais cette année (17 juin) sauf qu’elle elle a son bébé bien au fond d’elle et pas moi 😭😭😭
Plusieurs sentiments mélangés: colère, jalousie, tristesse mais on se réjouis pour les autres aussi quand même, même si ça fait mal 😢
Bientôt notre tour aussi (en plus techniquement on m a dit que je devais attendre un cycle de repos pour mon TEC donc normalement transfert en décembre je dis bien normalement, donc on se suivra vu que c’est pour décembre toi aussi 😉😘)
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂