Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde
- Chouchou27

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bonjour a toute bon voilà rendez-vous pma faite donc on redémarre une 5ème fiv début novembre trop contente 

1er Fiv icsi octobre 2017
2 ème fiv icsi janvier 2018
3ème Fiv icsi juin 2018
4ème fiv icsi mai 2019
5ème fiv icsi décembre 2019
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous
Infertilité inexpliquée pour nous
3ème Fiv icsi juin 2018
4ème fiv icsi mai 2019
- Fleur76

Super !
Et du coup te fais tu opérer ?
Et la 5ieme fiv tu dois la financer ?
Tu dois être re motivé c’est super

Tu dois être re motivé c’est super
• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 :
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 :
Février 2021: TEC de 2 J5 :
Naissances des girls en septembre 2021
- Chouchou27

BonjourFleur76 a écrit : 11 oct. 2019 à 16:13 Super !
Tu dois être re motivé c’est super![]()
Non vu que cest vraiment minuscule sa empêche pas de tomber enceinte oui pour la 5ème tout a ma charge rien nest remboursé
3ème Fiv icsi juin 2018
4ème fiv icsi mai 2019
3ème Fiv icsi juin 2018
4ème fiv icsi mai 2019
- Fleur76

Et bien j’espère que cela marchera pour toi alors on y croit ne rien lâcher !
- Chouchou27

Oui on espère et vu que jai ue que des j5 ou j6 qui na pas croché jai demandé des j3 peut être j'aurais plus de chance qui c'estFleur76 a écrit : 11 oct. 2019 à 19:50 Et bien j’espère que cela marchera pour toi alors on y croit ne rien lâcher !
3ème Fiv icsi juin 2018
4ème fiv icsi mai 2019
3ème Fiv icsi juin 2018
4ème fiv icsi mai 2019
- Fleur76

Bonjour à toutes
Voilà j’ai fais ma prise de sang et je viens d’avoir les résultats. Premier transfert négatif.
Je ne comprends pas, je suis en colère contre moi contre mon corps. J’ai eu cette impression de faire ce qu’il fallait durant cette attente, acupuncture, jus de raisin après le transfert, je portais au quotidien mes pierres fécondité, pas d’alcool, pensées positives....
et voilà... pour ça.... j’ai l’impression que l’on ne touchera jamais ce bonheur. Ma belle sœur vient d’annoncer sa grossesse et mon espoir était que l’on soit enceinte en même temps.
Voilà j’ai fais ma prise de sang et je viens d’avoir les résultats. Premier transfert négatif.
Je ne comprends pas, je suis en colère contre moi contre mon corps. J’ai eu cette impression de faire ce qu’il fallait durant cette attente, acupuncture, jus de raisin après le transfert, je portais au quotidien mes pierres fécondité, pas d’alcool, pensées positives....
et voilà... pour ça.... j’ai l’impression que l’on ne touchera jamais ce bonheur. Ma belle sœur vient d’annoncer sa grossesse et mon espoir était que l’on soit enceinte en même temps.
- amelimera

Bonjour Fleur 76,
Je suis sincèrement désolée de ton résultat et je comprends tout à fait cette grande déception, ce sentiment d'impuissance malgré tous les efforts que tu as fait. L'annonce d'une grossesse par une de tes proches ne doit pas faciliter les choses non plus.
La bonne nouvelle cependant c'est qu'il te reste 4 blastocystes, donc 30 à 40% de chances à chaque cycle d'obtenir ta grossesse tant voulue. Si l'on cumule ces statistiques, tu as de grandes chances d'être enceinte au cours de ces 4 cycles. Un seul suffit. Mon premier TEC a été le bon, et n'en restant qu'un seul, je n'avais aucun espoir qu'il prenne et je me suis trompée.
Je te souhaite plein de courage, une fois la déception passée, tu vas repartir motivée de plus belle et pour le meilleur. Tiens nous au courant, je pense à toi et une pensée pour vous toutes qui êtes dans les traitements, courage à vous.
Bises à chacune.
Je suis sincèrement désolée de ton résultat et je comprends tout à fait cette grande déception, ce sentiment d'impuissance malgré tous les efforts que tu as fait. L'annonce d'une grossesse par une de tes proches ne doit pas faciliter les choses non plus.
La bonne nouvelle cependant c'est qu'il te reste 4 blastocystes, donc 30 à 40% de chances à chaque cycle d'obtenir ta grossesse tant voulue. Si l'on cumule ces statistiques, tu as de grandes chances d'être enceinte au cours de ces 4 cycles. Un seul suffit. Mon premier TEC a été le bon, et n'en restant qu'un seul, je n'avais aucun espoir qu'il prenne et je me suis trompée.
Je te souhaite plein de courage, une fois la déception passée, tu vas repartir motivée de plus belle et pour le meilleur. Tiens nous au courant, je pense à toi et une pensée pour vous toutes qui êtes dans les traitements, courage à vous.
Bises à chacune.
Entrée en PMA en 2017 après deux ans d'essais
5 stimulations (négatives)
4 IAC (négatives)
1 FIV, 0 embryon obtenu
1 FIV ICSI, 2 embryons. Transfert embryon frais négatif, transfert TEC positif
Arrivée prévue début avril 2020
5 stimulations (négatives)
4 IAC (négatives)
1 FIV, 0 embryon obtenu
1 FIV ICSI, 2 embryons. Transfert embryon frais négatif, transfert TEC positif
Arrivée prévue début avril 2020
- Fleur76

Merci amelimera, comme tu dis d’ici quelques jours cela sera mieux, il faut un peu de temps pour encaisser, digérer la nouvelle. Ne plus s’en vouloir et accepter d’aller de l’avant. Je m’en veux tellement de pas pouvoir offrir ce cadeau à mon mari qui est autant déçu que moi. J’aimerais demander des examens complémentaires mais j’ai peur que me avril refuse. Après tout « ce n’est que le premier échec » malgré que certaines ai eu leur positif dès le premier transfert, j’avais aussi lu qu’il y avait tout de même pas mal d’échec. Mais j’ai pas envie de devoir encaisser de nouveau ces déceptions sans savoir ce qu’il y a. Peut être une sur activité ou sous activé de mon endomètre ? Je suis perdue et je fais déjà mille et une recherche sur les forums, site etc pour trouver des explications 

Coucou, je suis vraiment desolée pour toi que ton premier TEC n'est pas fonctionné .. malheureusement je pense que t'as beau faire hyper attention Si ce n'est pas le bon quoi que tu fasses ça ne tiendra pas. Comme je te disais j'ai pas fais plus attention que ca, j'ai fais ma vie normalement et Ca a fonctionné donc c'est juste que ce n'était pas le bon. Il ne faut pas desesperer car tu as encore des embryons de congelé donc courage à toi et je suis sure que vous aurez vous aussi la chance d'être parent un jour. Bon courage dans cette dure épreuve et quoi qu'il arrive ne baisse pas les bras.. 
- Fleur76

Merci dodo76, c’est l’incompréhension pour moi, nous avons des embryons de bonne qualité des j5 et j6 alors je ne comprends pas pk ça ne peut pas être le bon ? Normalement c’est le top non?
Alors c’est sûr que la fois prochaine je ne ferais pas tout ce que j’ai fais la, le petit verre de vin je ne m’en priverais pas car la preuve ce n’est pas par le fait de ne pas boire que ça à fonctionné. J’ai pas eu l’impression de me prendre la tête mais plutôt d’avoir mis toutes les chances de mon côté et c’est la douche froide.
J’espère que le prochain sera le bon car j’ai peur de devoir revivre ça. A quand le bonheur ...?
Alors c’est sûr que la fois prochaine je ne ferais pas tout ce que j’ai fais la, le petit verre de vin je ne m’en priverais pas car la preuve ce n’est pas par le fait de ne pas boire que ça à fonctionné. J’ai pas eu l’impression de me prendre la tête mais plutôt d’avoir mis toutes les chances de mon côté et c’est la douche froide.
J’espère que le prochain sera le bon car j’ai peur de devoir revivre ça. A quand le bonheur ...?