1ère FIV en Octobre 2019

Répondre
Avatar du membre
latitenomie

Fivette de platine
Messages : 972
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 32

Message non lu par latitenomie »

Génial déjà 4 c'est top fingers fingers fingers fingers
Moi : 28 ans mllle Tout va bien
Chéri : 30 ans misteer OATS

FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3 pregnant
Mon amour est né le 29.06.2020 multiheart

TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6 notpregnant

FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5 notpregnant
5 minipingoo au frais muuscle

TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5 pregnant
18.07.23 écho de datation petit coeurquibat tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1 :boy:
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Rosemadder87 a écrit : 12 oct. 2019 à 09:53 J'ai eu l'appel du labo ce matin :-)
Sur les 27 ovocytes, il y en avait 18 fécondables. 13 ont été fécondés et ce matin à J3, il y en a 4 qui ont pu être congelés direct. Pour les 9 autres, ils attendent de voir lundi à J5 si ils peuvent l'être aussi pray
C genial 🤞🏻🤞🏻🤞🏻💗💪💪💪💪avant dernière etape pour vous le transfert 💪💪💪💪💪💪💪et puis le ➕➕➕➕➕
bise et courage a vous
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Rosemadder87

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Rosemadder87 »

Merci les filles :smack: :smack:
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Bonjour les filles , comment vous allez ?
Ici j4 , trop hate de commencer le provames a j25 . Japprehende mais sa vas je gere les angoisse et le stresse en moccupant lesprit en faisant des patisserie pour mes enfants et mon mari.

A tres vite les filles pour vous anoncer le debut des injections et comment je me sens .
Bis a tres tres vite
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Rosemadder87

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Rosemadder87 »

Hello!
Lilie13M je croise les doigts pour que tout se passe bien pompom
C'est beaucoup d'attente mais finalement le temps passe tellement vite 😉
Demain, je saurai le nombre d'embryons supplémentaires qui auront pu être congelés.
Je ne sais pas lors du transfert quel embryon le labo choisit. Est ce qu'ils privilégient les embryons congelés à J3 ou ceux qui sont devenus des blastocytes à J5 🤔🤔 ?
J'ai le rendez-vous avec celle qui me suit à l'hôpital demain donc je pense que je vais noter toutes les questions qui me trottent encore dans la tête ce soir 🤨🙄
J'espère qu'elle validera le transfert pour mon cycle de fin novembre, me dire que ce ne sera pas avant l'année prochaine me mettrais un sacré coup au moral 😥
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Merci tu nous diras pour la date de ton transfert . . Ont croisent aussi très très fort les 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻😊😊😍 pour toi.

Moi aussi jai trop hate mais je me dit que sa ne marchera pas pour moi vu que sa fait 2 ans et demi que s'est negatif chaque mois .
Mon mari aussi pense la même chose en se moment plein de doute en ce moment pour cette première fiv .☹en espérant un miracle 🤞🏻🤞🏻🤞🏻💪💪💪.
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Rosemadder87

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Rosemadder87 »

Il faut y croire pray pray
Ne te laisse pas le choix.
"Expect the best but get ready for the worst"
Garde espoir tout en ayant le recul nécessaire si cela ne fonctionne pas encore cette fois.
Si il y avait zéro chance, les médecins te le diraient et la secu refuserait ta prise en charge ;-)
Est ce que tu as vu l'emission "Ça commence aujourd'hui" sur les femmes qui ont eu énormément de mal à avoir un enfant ? Le titre c'est " Elles sont devenues mères".
Il est sur YouTube ;)
Il y a une femme qui n'y croyait plus du tout et au bout de 8 ans, elle a eu une petite fille.
Avatar du membre
latitenomie

Fivette de platine
Messages : 972
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 32

Message non lu par latitenomie »

Lilie garde le moral et espoir rien n'est joué fingers
Rosemadder j'espère que tu auras une bonne nouvelle alors et que c'est pour cette année ce beau pregnant

Ici piqûre d'ovitrelle faite à 20h, rendez-vous mardi matin à 7h à l'hôpital pour la ponction fingers
J'ai eu des tiraillements dans le bas ventre toute la journée j'espère que c'est bon signe et que tout va bien se passer mardi et qu'il y aura une super belle récolte fingers
Moi : 28 ans mllle Tout va bien
Chéri : 30 ans misteer OATS

FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3 pregnant
Mon amour est né le 29.06.2020 multiheart

TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6 notpregnant

FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5 notpregnant
5 minipingoo au frais muuscle

TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5 pregnant
18.07.23 écho de datation petit coeurquibat tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1 :boy:
Avatar du membre
Rosemadder87

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Rosemadder87 »

Latitenomie Oui c'est bon signe, t'es ovaires grossissent :-D
Le matin juste avant la ponction, c'était pire que tout.
Tu nous diras le résultat, je croise les doigts pour toi pray fingers
Avatar du membre
latitenomie

Fivette de platine
Messages : 972
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 32

Message non lu par latitenomie »

Rosemadder87 a écrit : 13 oct. 2019 à 21:17 Latitenomie Oui c'est bon signe, t'es ovaires grossissent :-D
Le matin juste avant la ponction, c'était pire que tout.
Tu nous diras le résultat, je croise les doigts pour toi pray fingers
Ça me rassure j'ai tellement peur de l'hyperstim que dès que ça tire je me dis qu'un truc cloche x) après à la pma ils ont pas du tout était alarmiste ou autre donc ça me rassure ^^
Je vous tiens au courant mardi dès que je peux.
Merci :smack:
Moi : 28 ans mllle Tout va bien
Chéri : 30 ans misteer OATS

FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3 pregnant
Mon amour est né le 29.06.2020 multiheart

TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6 notpregnant

FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5 notpregnant
5 minipingoo au frais muuscle

TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5 pregnant
18.07.23 écho de datation petit coeurquibat tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1 :boy: