1ère FIV en Octobre 2019
- latitenomie

- Messages : 972
- Enregistré le : 11 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 32
Génial déjà 4 c'est top

Moi : 28 ans
Tout va bien
Chéri : 30 ans
OATS
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
au frais 
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
Chéri : 30 ans
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
C genialRosemadder87 a écrit : 12 oct. 2019 à 09:53 J'ai eu l'appel du labo ce matin
Sur les 27 ovocytes, il y en avait 18 fécondables. 13 ont été fécondés et ce matin à J3, il y en a 4 qui ont pu être congelés direct. Pour les 9 autres, ils attendent de voir lundi à J5 si ils peuvent l'être aussi![]()
bise et courage a vous
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY
- Rosemadder87

- Messages : 65
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Merci les filles

- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
Bonjour les filles , comment vous allez ?
Ici j4 , trop hate de commencer le provames a j25 . Japprehende mais sa vas je gere les angoisse et le stresse en moccupant lesprit en faisant des patisserie pour mes enfants et mon mari.
A tres vite les filles pour vous anoncer le debut des injections et comment je me sens .
Bis a tres tres vite
Ici j4 , trop hate de commencer le provames a j25 . Japprehende mais sa vas je gere les angoisse et le stresse en moccupant lesprit en faisant des patisserie pour mes enfants et mon mari.
A tres vite les filles pour vous anoncer le debut des injections et comment je me sens .
Bis a tres tres vite
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY
- Rosemadder87

- Messages : 65
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Hello!
Lilie13M je croise les doigts pour que tout se passe bien
C'est beaucoup d'attente mais finalement le temps passe tellement vite
Demain, je saurai le nombre d'embryons supplémentaires qui auront pu être congelés.
Je ne sais pas lors du transfert quel embryon le labo choisit. Est ce qu'ils privilégient les embryons congelés à J3 ou ceux qui sont devenus des blastocytes à J5
?
J'ai le rendez-vous avec celle qui me suit à l'hôpital demain donc je pense que je vais noter toutes les questions qui me trottent encore dans la tête ce soir

J'espère qu'elle validera le transfert pour mon cycle de fin novembre, me dire que ce ne sera pas avant l'année prochaine me mettrais un sacré coup au moral
Lilie13M je croise les doigts pour que tout se passe bien

C'est beaucoup d'attente mais finalement le temps passe tellement vite
Demain, je saurai le nombre d'embryons supplémentaires qui auront pu être congelés.
Je ne sais pas lors du transfert quel embryon le labo choisit. Est ce qu'ils privilégient les embryons congelés à J3 ou ceux qui sont devenus des blastocytes à J5
J'ai le rendez-vous avec celle qui me suit à l'hôpital demain donc je pense que je vais noter toutes les questions qui me trottent encore dans la tête ce soir
J'espère qu'elle validera le transfert pour mon cycle de fin novembre, me dire que ce ne sera pas avant l'année prochaine me mettrais un sacré coup au moral
- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
Merci tu nous diras pour la date de ton transfert . . Ont croisent aussi très très fort les 






pour toi.
Moi aussi jai trop hate mais je me dit que sa ne marchera pas pour moi vu que sa fait 2 ans et demi que s'est negatif chaque mois .
Mon mari aussi pense la même chose en se moment plein de doute en ce moment pour cette première fiv .☹en espérant un miracle




.
Moi aussi jai trop hate mais je me dit que sa ne marchera pas pour moi vu que sa fait 2 ans et demi que s'est negatif chaque mois .
Mon mari aussi pense la même chose en se moment plein de doute en ce moment pour cette première fiv .☹en espérant un miracle
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY
- Rosemadder87

- Messages : 65
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Il faut y croire

Ne te laisse pas le choix.
"Expect the best but get ready for the worst"
Garde espoir tout en ayant le recul nécessaire si cela ne fonctionne pas encore cette fois.
Si il y avait zéro chance, les médecins te le diraient et la secu refuserait ta prise en charge
Est ce que tu as vu l'emission "Ça commence aujourd'hui" sur les femmes qui ont eu énormément de mal à avoir un enfant ? Le titre c'est " Elles sont devenues mères".
Il est sur YouTube ;)
Il y a une femme qui n'y croyait plus du tout et au bout de 8 ans, elle a eu une petite fille.
Ne te laisse pas le choix.
"Expect the best but get ready for the worst"
Garde espoir tout en ayant le recul nécessaire si cela ne fonctionne pas encore cette fois.
Si il y avait zéro chance, les médecins te le diraient et la secu refuserait ta prise en charge
Est ce que tu as vu l'emission "Ça commence aujourd'hui" sur les femmes qui ont eu énormément de mal à avoir un enfant ? Le titre c'est " Elles sont devenues mères".
Il est sur YouTube ;)
Il y a une femme qui n'y croyait plus du tout et au bout de 8 ans, elle a eu une petite fille.
- latitenomie

- Messages : 972
- Enregistré le : 11 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 32
Lilie garde le moral et espoir rien n'est joué 
Rosemadder j'espère que tu auras une bonne nouvelle alors et que c'est pour cette année ce beau
Ici piqûre d'ovitrelle faite à 20h, rendez-vous mardi matin à 7h à l'hôpital pour la ponction
J'ai eu des tiraillements dans le bas ventre toute la journée j'espère que c'est bon signe et que tout va bien se passer mardi et qu'il y aura une super belle récolte
Rosemadder j'espère que tu auras une bonne nouvelle alors et que c'est pour cette année ce beau
Ici piqûre d'ovitrelle faite à 20h, rendez-vous mardi matin à 7h à l'hôpital pour la ponction
J'ai eu des tiraillements dans le bas ventre toute la journée j'espère que c'est bon signe et que tout va bien se passer mardi et qu'il y aura une super belle récolte
Moi : 28 ans
Tout va bien
Chéri : 30 ans
OATS
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
au frais 
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
Chéri : 30 ans
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
- Rosemadder87

- Messages : 65
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Latitenomie Oui c'est bon signe, t'es ovaires grossissent 
Le matin juste avant la ponction, c'était pire que tout.
Tu nous diras le résultat, je croise les doigts pour toi

Le matin juste avant la ponction, c'était pire que tout.
Tu nous diras le résultat, je croise les doigts pour toi
- latitenomie

- Messages : 972
- Enregistré le : 11 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 32
Ça me rassure j'ai tellement peur de l'hyperstim que dès que ça tire je me dis qu'un truc cloche x) après à la pma ils ont pas du tout était alarmiste ou autre donc ça me rassure ^^Rosemadder87 a écrit : 13 oct. 2019 à 21:17 Latitenomie Oui c'est bon signe, t'es ovaires grossissent
Le matin juste avant la ponction, c'était pire que tout.
Tu nous diras le résultat, je croise les doigts pour toi![]()
![]()
Je vous tiens au courant mardi dès que je peux.
Merci
Moi : 28 ans
Tout va bien
Chéri : 30 ans
OATS
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
au frais 
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
tout va bien
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1
Chéri : 30 ans
FIV ICSI n°1 pour bébé 1
18.10.19 Transfert 1J3
Mon amour est né le 29.06.2020
TEC n°1 pour bébé 2
15.07.22 transfert 1J6
FIV ICSI n°1 pour bébé 2
29.03.23 transfert 1J5
5
TEC n°2 pour bébé 2
14.06.23 transfert 1J5
18.07.23 écho de datation petit
17.08.23 T1 tout va bien
25.10.23 T2 c'est 1