Désolée de ne pas avoir répondu à vos messages. Hani en effet décroché le forum depuis 15 jrs environ. J’ai voulu un peu lire aujourd’hui mais j’ai vraiment trop de retard et j’essaie de profiter de mes derniers jours de grossesse sans penser au Fiv, don d’ovocyte ... j’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais ça faisait déjà quelques semaines que je ressentais le besoin d’être un peu dans ma bulle. J’ai vu que certaines s’inquiétaient et Je suis désolée. Tout va bien. J’ai jute hâte que le bébé arrive. Moi qui pensais accoucher un peu avant je sens que je vais aller au bout. Je suis à 39SA+3 jrs et le bébé se sent toujours bien au chaud malgré mes promenades
Des premières pages de retard que j’ai lu, j’ai vu que bébé78 avait eu un +++ super!!!!! C’est génial.
Lili, désolée aussi, je vois que ça ne s’arrange pas. Ma pauvre qu’est ce que tu es courageuse.
Je croise les doigts pour celles qui ont Des transferts en cours. Il y a peut être eu d’autres +++ que je n’ai pas lu.
Je vous embrasse et je retourne dans ma bulle
A toutes et je vous souhaite de vivre votre rêve !!!! On le mérite toutes d’une façon ou d’une autre!