Joalie a écrit : 12 oct. 2019 à 10:49Salut, décidément je suis pareil que toi ! Réveillé à 2h du matin à cogiter et à 6h, j'ai fait un test pipi négatif aussi... J'ai rien dit à mon mari, pour ne pas gâcher son week-end ! De toute façon, on devra attendre le verdict définitif avec PS Lundi. C'est la première fois que j'en fait un alors je ne sais pas trop quoi penser...Elsa13 a écrit : 12 oct. 2019 à 09:50Coucou ! Je me sens bizarre !! J'ai fait un test pipi ce matin il est négatif mais je sais pas pourquoi j'y crois quand même. Toujours pas de règles, des pertes marrons 2/3 jours puis plus rien... Des seins gonflés... Je sais plus où j'en suis mais j'ai envie de garder espoir jusqu'à lundi ! C'est plus compliqué pour mon homme qui lui était pas bien ce matin après le test pipi que du coup je regrette d'avoir fait.Joalie a écrit : 11 oct. 2019 à 18:21 Elsa et ornela, les prochains résultats c'est nous! Le week end va être long ! Comment vous sentez vous ?
On croise les doigtset verdict définitif lundi
bon week-end à toi !
On est toutes dans le même cas avec nos tests .. j ai rien dit a mon maris non plus mais je lui est dit que je n'avais pas d d'espoirs.
Vite lundi pour être fixés !!
Quoi de prevue pour vous