Licorne4 a écrit : 11 oct. 2019 à 20:42
Oui j'en ai refais une hier à 20dpo j'étais à 3995 et 15 de progestérone donc je me sent soulagée ...
Les seins vite fait sensible mais rien qui présume une grossesse , cette après-midi une amie m'a annoncé sa grosses à 15Sa et pas un signe de grossesse elle me dit heureusement que j'ai eu l'écho du 1er trimestre car j'avais du mal à y croire

J'ai pas encore pris mon rendez-vous pour écho , je vais faire la même semaine que toi , je vais me pencher sur Doctolib demain
Je m'inquiète pour Moufette67

Ah oui la ton taux est top tu es bcp plus haut que la moyenne !!
De mon côté jaurai du faire a 22 dpo car 23 dpo les tableaux connaissent pas.
mais je vois quand même qu'au départ jetais tres haute les fois d avant meme une fois au-dessus du max et a 23 dpo je suis dans la moyenne uniquement et très loin du max donc ça évolue bcp moins vite qu'avant mais jai lu qua partir de 1200 cest plus long a doubler.
Jaurai du faire comme toi, pds a 20 dpo, jme serai mieux rendue compt. jai voulu être sage et attendre mais g fait un peu tard alors jarrive pas a savoir si ça diminue l'évolution ou si cest une question de stade ou l'évolution est moins importante.
Bref nœuds au cerveau

Ton taux prog est hyper haut pour quelqun qui na pas eu de progiron tu réponds très bien aux ovules ça t'évite entre 600 et plus de 700e de progiron non remboursé.
Bizarre que la prog te fasse pas les seins plus sensibles, moi ils sont intouchables mais cest pas la grossesse ça.
Ah ba cest bien on est pas les seules enceintes pas enceintes loool, tu lui as dit a ta copine pour toi ou pas ?
Mmerobot cest ton rêve ? A linverse ma belle sœur m'annonce justement quelle est enceinte de son 3e (un accident), elle est bcp plus jeune que moi... et je vis treeeeeees mal que ce soit encore son tour alors que je voulais MA grossesse a moi je voulais rien partager je peux te dire que monsieur ma entendu gueuler toute la soirée jetais vénère

je lui ai demandé si sa sœur voulait pas faire une colonie de vacances comme ça pdt 10 ans chaque année elle nous fera chier avec ses grossesses

je suis méchante je m'en donne a coeur joie pourtant jaime bien sa sœur mais voilà quoi. Son 2e était la conception de ma fausse couche en plus donc voilà quoi cetait encore une fois MON tour loool
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie