Mauvaise qualité ovocytaire, qui d'autre?

Répondre
Avatar du membre
Celine72

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 21 mars 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Tours
Âge : 43

Mauvaise qualité ovocytaire, qui d'autre?

Message non lu par Celine72 »

Bonsoir,

Je suis en pma suite 6 fausses couches précoces.
J'ai fais deux iac qui n'ont rien données, et deux fiv ratées aussi.
J'ai obtenu des embryons, 8 la première fois et 12 la deuxième fois, mais aucune évolution au delà donc aucun transfert.
Les zozos de monsieur sont ok, ils mettent donc en cause ma qualité ovocytaire.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait ce même problème ? Si certaines ont malgré tout réussi à être enceinte ?
Un rdv le 1 février suite dernier échec de novembre. C'est loin et je me pose plein de questions.

Merci a celles qui répondrons.

Bisous
Moi, 33 ans, un petit amour de garçon de 7 ans
Lui, 47 ans, un garcon de 16 ans
En couple depuis 5 ans
Ensemble: 6 fc precoces a répétition :-(
Moi taux amh faible
2 IAC en 2014 = echec
2 FIV en 2015 = 7 et 12 embryons mais aucun n'a évolué :oops:
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou Celine, tu as quoi comme AMH, FSH et au niveau de l’échographie à j3 c'était comment?
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
Celine72

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 21 mars 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Tours
Âge : 43

Message non lu par Celine72 »

Coucou, merci pour ta réponse

Mon taux amh est juste mais pas si mauvais: 2,1 mais il y a deux ans.
Écho normale, rien a signaler....
Tout est bon au premier abord. C'est ça qui est pénible.
Ils misent sur ma qualité ovocytaire.

Je vois que tu passe en fiv icsi, c'est justifié par quoi? Des nouveaux examens ?
Moi, 33 ans, un petit amour de garçon de 7 ans
Lui, 47 ans, un garcon de 16 ans
En couple depuis 5 ans
Ensemble: 6 fc precoces a répétition :-(
Moi taux amh faible
2 IAC en 2014 = echec
2 FIV en 2015 = 7 et 12 embryons mais aucun n'a évolué :oops:
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Coucou.ma soeur a eu un garcon il y a deux ans parixci suite a prob amh basse et prob qualite ovocitaire.on a ces 2 soucis en commun.
On a d autres soucis differents en plus.
A tu fais des tests sur les anticorps ,sur la coagulation, le diabete, dopller de l artere qui irigue l uterus, biopsie de l uterus.....
Avatar du membre
Celine72

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 21 mars 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Tours
Âge : 43

Message non lu par Celine72 »

J'ai fais pas mal d'examen en effet...
Ta,soeur a réussi par quel traitement ?
Moi, 33 ans, un petit amour de garçon de 7 ans
Lui, 47 ans, un garcon de 16 ans
En couple depuis 5 ans
Ensemble: 6 fc precoces a répétition :-(
Moi taux amh faible
2 IAC en 2014 = echec
2 FIV en 2015 = 7 et 12 embryons mais aucun n'a évolué :oops:
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Salut elle a eu du gonal.
Pour le second bebe elle est en pleine galère encore avec trois ixci en échec dont la première à fini en fausse couche.son amh est encore plus bas au avant mais elle a obtenu à chaque fois un bel embryon.le sort s s'acharne contre elle
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou Celine, tu peux en effet demander de refaire les dosages hormonaux. Je dis cela car en 2 ans et demi j'ai chuté en amh de 2,45 à 0,54...Les dosages pour les fiv ne sont pas les mêmes. En 2012 dosage gonal 75 ui, en 2015 450 ui.....
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers