FIV DO IVI Barcelone

mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

bb78 bon courage pour tes trois mois de prise, mais bon le bon côté de la chose c'est que tu es bien prise en main et tu as toutes les chance de tenir ton petit bébé dans tes bras dans 9 mois fingers.

Pour le progiron à chaque mail ils m'en parlent avec leur "si jamais votre taux est trop bas..." c'est pour ça que je me pose des questions. Sinon non je n'ai pas pris encore mes ovules de progesterone, je commence demain soir. Vous aussi vous avez commencé le soir au lieu du matin ? et ma pds est le 14 donc 4 jours après. J'espère que mon taux sera supérieur à 8 fingers

Tu vas faire ta pds de beta hcg demain ?
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Licorne4

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

mmerobot a écrit : 10 oct. 2019 à 20:07 bb78 bon courage pour tes trois mois de prise, mais bon le bon côté de la chose c'est que tu es bien prise en main et tu as toutes les chance de tenir ton petit bébé dans tes bras dans 9 mois fingers.

Pour le progiron à chaque mail ils m'en parlent avec leur "si jamais votre taux est trop bas..." c'est pour ça que je me pose des questions. Sinon non je n'ai pas pris encore mes ovules de progesterone, je commence demain soir. Vous aussi vous avez commencé le soir au lieu du matin ? et ma prise de sang est le 14 donc 4 jours après. J'espère que mon taux sera supérieur à 8 fingers

Tu vas faire ta prise de sang de beta hcg demain ?
Oui j'ai egalement commencé 1 soir , comme il faut faire la prise de sang et leur donner le résultat dans l'aprem et de là il te donne le feu vert ou non ?
mmerobot

Fivette de diamant

oui le 14 je dois faire ma pds de progestérone et leur envoyer avant 14h , j'espère que si je leur donne vers 16h ça va passer, car mon labo ne peuvent pas les donner avant :-(
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.

le 16/11/19 coeurquibat
Claire38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Claire38 »

Bonsoir les filles,
On a eu simplement un mail d’IVI pour nous donner les résultats à 18h15 ! Je peux vous dire que la journée a été longue.
Voilà un extrait du mail : On avait obtenu 7 embryons desquels 2 ont été vitrifiés à J5 et, au même jour, 2 n’étaient pas viables. Les autres 3 restants sont restés en observation dans notre laboratoire jusqu’à J6, aujourd’hui, mais, malheureusement n’ont pas été congelés, parce qu’ils ne se sont pas développés correctement.
Donc en total vous disposez de 2 embryons vitrifiés à j5 de développement.

Donc au final on a 2 J5. Un peu déçue quand même, on aurait bien aimé en avoir 3 et aussi au moins un J6. Ils ont essayé d’en poursuivre 3 à J6 mais ils n’ont pas tenu.... mais comment ont été choisi ces 3 ? Est ce que si les deux qu’ont été vitrifié avaient été laissés en culture, ils auraient fini pareil.... bref ça tourne dans ma tête tout ça ! Comment font ils le choix de ceux qu’ils vitrifient ou ceux qu’ils poursuivent...
Bon histoire de positiver, à notre 1ère fiv en France en 2016, avec mes ovocytes on avait eu un J5 et il s’était accroché (même si après j’ai fait une fausse couche) donc on va essayer de croire à ces deux embryons.
Je crois que le biologiste en France nous avait dit que les chance de grosses avec un J5 était de 50%.

J’ai vu ce matin mon endocrinologue et elle essaye de booster ma thyroïde pour qu’on puisse envisager rapidement un transfert. Tant que mon taux de TSH est au dessus de 2,5 IVI refusera le transfert car ça augmente les risques de fausses couche (et vu que j’en ai déjà fait plusieurs je préfère patienter!)

Céline42, je te confirme que ceux qui arrivent à J5 donc au stade blastocyte sont déjà des costauds donc ils vont s’accrocher ! Et vous n’aurez pas à faire un nouveau protocole.
Comment se passe ton traitement ? Ça va ? Tu dois prendre quoi ? Ce sont des patchworks ou piqure ?

Bonne soirée !!!!
Courage à toute
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blasto/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rdv IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid
mmerobot

Fivette de diamant

Claire38 je comprends ta déception, on s'attend tellement à en avoir beaucoup avec une donneuse en pleine fertilité, mais 2 J5 c'est presque la promesse de deux grossesses fingers fingers On va y croire ! Du coup c'est quoi le programme pour toi maintenant ?

le 16/11/19 coeurquibat
Claire38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Claire38 »

Tant que ma tsh n’est pas redescendu il n’y aura pas de transfert possible.
Alors on a augmenté ma dose de levothyrox mais la thyroïde est une glande qui modifie son fonctionnement doucement... donc prochain contrôle dans un mois, ça n’en sert ps à grand chose apparement de le faire avant. Je tenterai quand même début novembre quand même car j’avais déjà augmenté mon traitement avant que l’endocrinologue ne le fasse.
La thyroïde mets entre 6 à 8 semaines pour réagir ... c’est long !
En attendant nos embryons sont au frais
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blasto/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rdv IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Claire je comprends tellement ta déception !
Mais dis toi effectivement qu'il n'y a pas de règles.Kality de memoire a eu 5 embryons et la pauvre au bout de 3 transferts elle n'est toujours pas enceinte.Gardes bien en mémoire que tu aies déjà tombee enceinte avec 1 J5 !! Car c'est des top qualité qu'IVI nous implante. C'est une bonne chose en effet. Allez je croise les doigts pour toi !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
mmerobot

Fivette de diamant

quelle galère, mais bon c'est une bonne nouvelle que tu sache ce qui ne va pas et qu'il y ait une solution. Et comme tu dis les brybry t'attendent sagement au frais ;-)

le 16/11/19 coeurquibat
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Courage Claire ! moi aussi j'ai une pathologie "le diabète" et pour débuter une grossesse mon ton de glucose sanguin doit être dans de bonne valeur, sinon je n'ai pas le feux vert des médecins ...Heureusement je suis dans les bonnes valeurs ! mais ce n'est pas sans des énormes sacrifices alimentaires depuis 1 ans et depuis 2 mois passage à l'insuline obligé avant une éventuelle grossesse et là encore c'est plus dur à gérer que les cachets ..
Pour vous rassurer , chez IVI la sélection des embryons est très rigoureuse j'ai remarqué , mais ceux qu'ils gardent , on de forte chance de donner une grossesse.. Alors ne vous fiez pas au nombre restant .. Il suffit d'un fingers
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bebe78 »

mmerobot a écrit : 10 oct. 2019 à 20:07 bb78 bon courage pour tes trois mois de prise, mais bon le bon côté de la chose c'est que tu es bien prise en main et tu as toutes les chance de tenir ton petit bébé dans tes bras dans 9 mois fingers.

Pour le progiron à chaque mail ils m'en parlent avec leur "si jamais votre taux est trop bas..." c'est pour ça que je me pose des questions. Sinon non je n'ai pas pris encore mes ovules de progesterone, je commence demain soir. Vous aussi vous avez commencé le soir au lieu du matin ? et ma prise de sang est le 14 donc 4 jours après. J'espère que mon taux sera supérieur à 8 fingers

Tu vas faire ta prise de sang de beta hcg demain ?
Oui cest bcp de contraintes et enorme budget mais par contre comme tu dis ça maintient la grossesse donc rassurant !

Pour leur phrase qui se répète ca peut pas être lié à un avis te concernant puisque tu nas même pas commencé le traitement prog.
Ils répètent juste ce quils lisent des recommandations de protocole du médecin rien de plus .

16h ça passera juste en ce moment car ils ont reprit leur longue plage horaire. Mais perso jallais dans un autre labo a 45 min de chez-moi un labo qui a ses propres biologistes pour avoir les résultats plus tôt cest mieux... en tout cas 16h pour la dernière pds juste avant transfert c trop tard change de labo
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert