Bb78 tu as raison, j’aurais fais comme toi pour la pds avant l’écho pour me rassurer ! viens vite nous dire le taux dès que tu les auras ! Tu prends toujours le progiron ou ton taux s’est stabilisé ?
A chaque email de ivi il me parle de progiron si taux de progestérone trop bas et à commencer dès le jour du transfert c'est à dire le 16 octobre, je soupçonne mon 1er résultat pds un peu faiblard pour qu’ils insistent à chaque mail. Du coup vu le prix je n’ai pas acheté la boite, vous me conseillez d’en acheter une en cas ou ?
Les filles en couvade (semalase, sebka) ne vous inquiétez pas pour les tiraillement c'est normal ce sont les medoc qui font ça. Les signes ne peuvent pas être détecter si tôt et nos traitement brouillent tout. Vos pds sont pour quand déjà ?
Ermen la clinique Eugin est à fuir, j’ai fais 3 transfert chez eux, 3 échec sans accroche ! et comme toi ils ont eu beaucoup de mal et ce n’était pas des embryons de bonne qualité, ma gynéco de l’époque m'a dit en lisant leur compte rendu et en regardant les photos des embryon que ceux qu’on m’a transféré atterrissait direct à la poubelle en France… quand j’ai fais le 1er rendez vous chez IVI, je leur ai tout expliqué et je leur ai confié ma peur de ne jamais tomber enceinte, car 3 fivdo sans accroche ça fait quand même peur, ils n’ont pas voulu rabaisser leur voisin de chez eugin, mais j’ai bien compris qu’ils les prenaient pour des tocards. La docteur m’a dit que c’était vraiment trop tôt des J2 pour obtenir une grossesse, ça arrivé bien sur mais il y avait beaucoup moins de chance qu’avec des J5 voir J6…
Donc conclusion je te conseille IVI depuis que je suis chez eux, au vu de ce qu’ils demandent c’est tout à fait rassurant et le nombre de fille qui tombent enceinte est juste incroyable par apport au forum que je suivais à l’époque avec des filles toutes chez Eugin. pour tout te dire pour mon 3eme transfert chez eux sur les 3 mois dans mon forum de l'époque il n'y a qu'UNE SEULE FILLE qui est tombé enceinte grace à eux ! tu te rend compte 3 mois sans aucune grossesse pour une clinique de fivdo ça craint !
Tu as bien fait de ne pas insister avec eux, tu as été plus maline que moi sur ce coup là
Par contre pour récupérer tes embryons et les faire transférer par une autre clinique je ne pense pas que ça soit possible, mais je me trompe peut être.
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :

622 u/l
le 16/11/19

24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait