Je vais essayé de respirer un peu jusqu’a l’echo ! Merci pour ta réponse.
On imagine pas que même après le
Merci ! Félicitations à toi aussi

Merci !LilyEtche a écrit : 09 oct. 2019 à 18:45j’adore ta comparaison mais c’est presque ça !
Je vais essayé de respirer un peu jusqu’a l’échographie ! Merci pour ta réponse.
On imagine pas que même après leon se prend la tête, on stress encore plus !!!
oui je pense qu’une fois les 3 mois passés on sera toutes plus sereine !
Merci ! Félicitations à toi aussi![]()

Oui toutes proches, nous avons eu un transfert le 11 septembre d'un J5 donc début compté comme le 6 septembre. Le gynéco parle en semaine d'aménorrhée c'est pour ça le 6SA+4j, du coup toi tu es à deux jours de plus que moi je pense. Du coup, ton écho est quand?Keaturtle a écrit : 08 oct. 2019 à 22:45 Félicitations aux nouvelles!
Amélie, on doit être proche en termes de dates car demain j'entame la 6e semaine si je ne me trompe pas (IAC le 4 septembre).
Dans mon centre PMA, ils ne m'ont prescrit qu'un test sanguin et je trouve ça pas plus mal car ça évite de stresser à chaque taux qui évoluerait trop ou pas assez. Par contre, l'écho était prévue à 1 mois, ce qui au moins permet de vérifier que ce n'est pas une grossesse extra utérine.

Merci Amélie! :)Amélie0401 a écrit : 09 oct. 2019 à 22:23 félicitations Lavandin ! Nous faisions un TEC donc notre gynécologue, pour calculer le nombre de SA, a retiré 5 jours à notre date de transfert (c'était un J5), à partir de cette date-là il a compté jusqu'à aujourd'hui puis a ajouté deux semaines.