Bebe78 a écrit : 09 oct. 2019 à 19:05
Sebka a écrit : 09 oct. 2019 à 18:59
Merci à toutes pour vos pensées!
Un petit récap pour les prochaines! Nous sommes arrivés comme prévu à 16h à Ivi! Après un passage rapide à l’accueil, on nous demande de patienter et de commencer à boire l’eau
J’ai dû serrement être trop zélé ou j’avais très soif quoiqu’il car j’en ai peut être trop bu!
En tout cas le docteur GUERIN a un tout petit peu galèré pour livrer le colis dans l’utérus
Mais il a pris son temps, à été très doux et plouf c’est passé!
Donc petit conseil pour les prochaines, attention les filles ayez la vessie pleine mais pas tros ne buvez donc pas plus de 4 verres d’eau pour les petites vessies comme!
Voilà mon petit chéri d’amour en partant de la clinique m’a dit : voilà mon amour est plus 2 mais on est 3!!
Mon dieu donnez nous ce bébé que nous souhaitons tant et donnez le à toutes celles qui me lises actuellement
Semalase
Besos amigas
Lol c'est fou ces histoires de verre !
Soit pas assez soit trop lol. Tu avais bu combien de verre 5 ou plus ?
Sinon vous avez été un petit moment dans une chambre dans la clinique avant le transfert ? On vous a donné la brochure ?
Ton endomètre était bien visible et pas flou selon ton docteur ?
Bon c'est cool ! Prend soin de toi et on croise fort les doigts
Merci Bebe! Plus de 5 verres je crois! Ne jamais donc dépasser les 5 verres je pense!
Oui nous avons été très rapidement installés dans notre chambre où j’ai dû totalement me dévêtir e pour enfiler une blouse, une charlotte et des chaussons à usage unique!
Mon chéri a dû vêtir un pantalon et une chemise qui ressemble à celle des chirurgiens

et une charlotte sur la tête!
Puis on a attendu! On devait être pris à 17h mais on est passé vers 17h30 d’ou Ma vessie un peu tendue!
Ensuite nous avons été emmenés dans un endroit protégé comme un bloc et le docteur gué est arrivé puis la dame du labo qui nous a montré l’embry En photo. Moment émouvant avec mon chéri!
Puis j’ai basculé sur la table on a attendu l’arrivée de l’embryon! En attendant le docteur Gué... parle, donne bc de conseils..
Mon utérus était très clair et très beau! Le seul problème était ma vessie trop pleine et mes abdos ( je n’aurais jamais imaginé qu’un jour mes beaux abdos allaient poser problème!!)
Cela a juste un peu compliqué la chose pour le docteur de quelques minutes mais avec patiente il a réussi à passer!
Le reste est dans les mains de l’univers
Bises
43 ans- pas encore maman- réserve ovarienne moyenne + 2 trompes bouchées
Monsieur: 42 ans - 2 enfants - RAS
2 FIV en FRANCE
1er RDV IVI le 22 mars 2019
Donneuse trouvée fin juin 2019
3 J5 et 2J6 Cryopréservés
Transfert le 9 octobre 2019 d’un J5
Le 21 octobre 2019 prise de sang