D' accord. Je pense qu'ils vont me faire un truc du genre !Maindine a écrit : 09 oct. 2019 à 09:03Je suis comme toi. Ponction le 30/09. Pas de transfert frais mais 10j de progestérone. Je suppose que c'est pour que le corps ait le temps de se remettre.Licorne7 a écrit : 08 oct. 2019 à 22:14Oui mais vu qu'ils Congelent, ça m'étonneNounours95 a écrit : 08 oct. 2019 à 22:11
C'est peut-être pour préparer ton endomètre pour la nidation. Moi aussi j'ai pris de la progestérone à partir du 1er octobre pour un transfert le 5.tu penses qu'ils peuvent rallonger mon cycle pour transférer sur celui ci (de la ponction) mais bien plus tard ?
J'ai enfin eu l'appel du médecin : j'arrête la progesterone pour faire venir les règles. Echographie à J2 pour vérifier si j'ai toujours un épanchement ( elle m'a parlé d'hématomacie ? je ne suis plus sûre du mot j'étais en voiture et avec ma mémoire en ce moment).
Si tout va bien, transfert sur ce cycle !
Mais j'ai peu d'espoir. J'ai des petites douleurs résiduelles de temps en temps. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite![]()
Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Licorne7

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Moi : ras
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
- Petrova

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Super merci bcp c'est rassurant... prends soin de toiLuciole27 a écrit : 09 oct. 2019 à 08:41Petrova a écrit : 08 oct. 2019 à 22:45Merci ma belle ca me rassure j'espère que d'ici demain j'aurais une nette amélioration car transfert jeudi voudrai pas que ça me porte préjudice. Prends soins de toiLicorne7 a écrit : 08 oct. 2019 à 19:13
Je te rassure ça m'a fait pareil, j'ai encore mal, mais je prends de l'efferalgan. Ils m'ont dit de m'affole seulement si demain soir j'ai encore autant mal.![]()
![]()
pour que tu ai de bonnes nouvelles
Moi j'ai eu mal jusqu'à hier alors que la ponction était jeudi... malgré ça, le transfert a été parfait d'après le médecin.
Détends toi le plus possible et ça ira.
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
- Licorne7

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Hello les filles
Du coup j'ai eu le dpi au tel, la progestérone c'est bien pour terminer le cycle artificiel qu'ils m'ont fait faire ici. Mon dossier passe en commission lundi pour savoir ensuite quand un transfert pourra être envisagé. L'attente recommence !
Du coup j'ai eu le dpi au tel, la progestérone c'est bien pour terminer le cycle artificiel qu'ils m'ont fait faire ici. Mon dossier passe en commission lundi pour savoir ensuite quand un transfert pourra être envisagé. L'attente recommence !
Moi : ras
- Luciole27

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bon moi il me reste qu'à couver et attendre ma prise de sang le... 21 octobre 

.. ça me semble une éternité. Et rester zen me semble déjà bien compliqué lol
Bonne ponction, transfert et attente à toutes. Plein de +++ en devenir

Bonne ponction, transfert et attente à toutes. Plein de +++ en devenir
Essai depuis avril 2019 ,
Première essai fiv avec stimulation septembre 2019
Ponction le 3 octobre 2019
Transfert le 8 octobre 2019
- HaloT

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Ah oui je comprends très bien je suis aide soignante, du coup tu a fait un test ou PDS aujourd'hui?Chelly a écrit : 08 oct. 2019 à 22:07non malheureusement je ne peux pas étant infirmière il est compliqué de poser des journées sans les prévoir en avance et sachant que nous sommes deja en sous effectif et qu'il y a certains collègues en vacances je sais que ma cadre ne l'aurait pas accorderHaloT a écrit : 08 oct. 2019 à 21:57A décidément ces garçons pour la 1fois je voulais faire un test pipi demain car je n'en peu plus d'attendre vendredi pour la prise de sang mais il ne veut pas. Et Tu n'as pas moyen de prendre ta journée jeudi? Car c'est difficile de prendre sur soit toute la journée moi je n'aurait pas la force.Chelly a écrit : 08 oct. 2019 à 21:53
ma prise de sang et jeudi je me tâte de la faire demain car je suis de repos et que je n'ai pas très envie d'avoir les résultats au travail, la dernière fois j'étais au travail et donc j'ai du faire semblant que tout allait bien toute la journée, mais Mr ne veut pas il veut attendre.
merci pour le soutien
toi c'est pour quand?![]()
pour toi
![]()
on y croit
![]()
2017, arrêt pilule pour essaie BB toujours des echec
2/10/18: FIV 1 ponction 18ovocytes = 4embryons
Arrêt car risque de hyperstimulation
28/11/18Tec 1 j5
30/01/19 Tec 2 j5
6/03/19 Tec 3 j5
16/04/19 Tec4 j6
10/06/19 FIV2 ponction 16ovocytes= 3embryons
Arret car à nouveau une hyperstimulation
3/09/19 Tec 1 j5
30/09/19 Tec 2 2J3
- HaloT

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
J-2 pour cette PDS je trouve le temps interminable, pourtant je travail et quand je rentre mon chéri est à la maison c'est tellement rare qu'on passe les après midi ensemble en semaine
Bon cette nuit j'ai eu une mega douleur dans le bas du ventre un gros tiraillements ça à durée un moment et c'est passée je ne sais pas ce que cela signifie

Bon cette nuit j'ai eu une mega douleur dans le bas du ventre un gros tiraillements ça à durée un moment et c'est passée je ne sais pas ce que cela signifie
2017, arrêt pilule pour essaie BB toujours des echec
2/10/18: FIV 1 ponction 18ovocytes = 4embryons
Arrêt car risque de hyperstimulation
28/11/18Tec 1 j5
30/01/19 Tec 2 j5
6/03/19 Tec 3 j5
16/04/19 Tec4 j6
10/06/19 FIV2 ponction 16ovocytes= 3embryons
Arret car à nouveau une hyperstimulation
3/09/19 Tec 1 j5
30/09/19 Tec 2 2J3
- Scandza

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou les filles,
Je vous lis tous les jours, mais je n'ose pas trop poster de messages.
Bouclette, des jujus c'est super, je souhaite que ta grossesse se passe merveilleusement bien et que tu en profites au max
. Quelle a été la réaction du futur papa ?
Didichic, quel rebondissement !! Comme quoi même le personnel médical ne sait pas tout face à la nature, je te souhaite le meilleur pour la suite avec ton bébé dans les bras d'ici quelques mois
.
Mag et Aquarelle, j'espère sincèrement que vous allez bien, une grosse pensée pour vous 2
.
Félicitations aux derniers
, profitez-en au max les filles.
Pour les
, courage les filles, je sais que ce n'est pas facile surtout quand on enchaîne les traitements et les échecs qui vont avec. Je l'ai vécu tellement de fois que je peux que comprendre. Je souhaite sincèrement que votre désir de maman se réalise au plus vite
.
Une pensée pour celle que je ne cite pas (nous sommes pas mal sur le post lol
)
De mon côté, j'attends mes règles mais pour ce cycle aucun signe qu'elles vont arriver, d'habitude les jours qui précèdent, je ne suis pas très bien, mal au ventre et quelques pertes, là rien du tout, j'espère qu'elle n'arriveront pas avec du retard. Je dois appeler ma gynéco dès qu'elles arrivent pour prendre rdv pour une écho afin de déterminer le début du traitement. Mes angoisses s'estompent petit à petit, mais je stresse quand même car je ne sais pas du tout comment se passe un TEC, j'ai peur que nos petits J5 ne survivent pas à la décongélation. D'après ma gynéco, il ne faut pas se faire de soucis, ça va aller. Je suis de nature à angoisser pour tout alors pas facile de gérer.
La décongélation se fait le jour même du transfert ou avant ?
Je vous lis tous les jours, mais je n'ose pas trop poster de messages.
Bouclette, des jujus c'est super, je souhaite que ta grossesse se passe merveilleusement bien et que tu en profites au max
Didichic, quel rebondissement !! Comme quoi même le personnel médical ne sait pas tout face à la nature, je te souhaite le meilleur pour la suite avec ton bébé dans les bras d'ici quelques mois
Mag et Aquarelle, j'espère sincèrement que vous allez bien, une grosse pensée pour vous 2
Félicitations aux derniers
Pour les
Une pensée pour celle que je ne cite pas (nous sommes pas mal sur le post lol
De mon côté, j'attends mes règles mais pour ce cycle aucun signe qu'elles vont arriver, d'habitude les jours qui précèdent, je ne suis pas très bien, mal au ventre et quelques pertes, là rien du tout, j'espère qu'elle n'arriveront pas avec du retard. Je dois appeler ma gynéco dès qu'elles arrivent pour prendre rdv pour une écho afin de déterminer le début du traitement. Mes angoisses s'estompent petit à petit, mais je stresse quand même car je ne sais pas du tout comment se passe un TEC, j'ai peur que nos petits J5 ne survivent pas à la décongélation. D'après ma gynéco, il ne faut pas se faire de soucis, ça va aller. Je suis de nature à angoisser pour tout alors pas facile de gérer.
La décongélation se fait le jour même du transfert ou avant ?
Début PMA 2008
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
né en 2011 - notre plus grand bonheur
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
Bonjour tout le monde du coup ma Gyneco m’a rappelé aujourd’hui car je lui avait laissé un message. Du coup enfin elle veut bien me transfert mes 2 dernier brybry car elle était pas pour de transférée 2 brybry au début j’espère de tout cœur que sa va être la bonne cet fois si!!!!
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g