Lois, jéspère que tout va bien maintenant! que les saignements ont définitivement disparus et que ta grossesse se passe bien!Lois04 a écrit : 29 août 2019 à 07:27 Bonjour,
Bon au retour de mes vacances mes saignements ont bien augmenté. J'ai changé mes draps dimanche et lundi matin.
Lundi écho - 1 embryon avec un cœur qui batte. Explication du Gyno - peut être c'est l'autre embryon en train d'être évacuer. Il faut m'enquieter seulement si le sang est vraiment rouge......il est! Contrôle en quelques semaines.
Mardi matin malgré pas mal de "protection" je me suis réveillée dans un bain de sang. Et j'ai senti quelque chose tomber en allant aux toilettes.
J'avais déjà rendez-vous avec ma généraliste donc je lui en parler Elle m'a dit que c'est peut-être les hormones - car c'est bizarre que ça passe que la nuit. Et si le Gyno ne s'inquiète pas de ne pas m'inquiéter non plus!
Bon les deux dernières nuits ont passés sans incident et les saignements sont retournés à que quand je me essuie.
Je pense que temps que les 3 mois ne sont pas passés plus un peu pour voir après l'arrêt des hormones rien est donné !
Bon courage à vous tous! Moi je reprends pour la pré-rentrée ce matin.
Ipokampe - bisous. Prend ton temps et soins de toi. Ces embryons n'iront nul part pendant au moins un an.
Bonne journée
Lois
PMA à étranger femme célibataire témoignage
- sophie7676

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
- sophie7676

Merci Ipokamp,Ipokamp69 a écrit : 02 sept. 2019 à 14:05 Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, du fond du coeur. Vivez pleinement votre aventure pour moi et toutes celles qui se sont battues telles des lionnes. On est des sacrés nanas quand même :)
J'arrive en bout de parcours, et malheureusement côté finance, je ne pourrai pas demander à des tiers ni me ré-endetter. Je voudrais reprendre ma vie. Je suis épuisée. C'est la raison qui parle, pas mon coeur. Pour la 1ère fois depuis 3 ans, je lève le nez et prends du recul. Je me suis tellement découverte pendant ce chemin, comme un pèlerinage, pris confiance en moi, eu des échanges merveilleux avec mon entourage. Je ne regrette rien.
A la fois, je garde une petite lueur (prochaine tentative en Espagne tout de suite ou plus tard, ou d'une autre manière qui sait!...). A la fois, l'heure est venue pour moi de revenir à une réalité plus rationnelle, celle que je ne voulais pas voir jusqu'à là: la possibilité que ma vie se fasse sans enfants, qu'elle pourra être belle quand même et que je trouverai un sens à tout ça plus tard. J'en suis juste là.
Je vous embrasse et vous souhaite vraiment que de belles choses.
Moi aussi, je te souhaite tout le bonheur du monde! J'espère vraiment que ton prochain essai sera le bon!
Bon courage!
- sophie7676

De mon côté tout va bien, j'ai fait l'écho du 1r trimestre et tout est OK. Je pensais que passer ce cap allait me permettre de me relaxer, mais j'ai toujours les mêmes peurs qu'il se passe quelque chose... Je pense que ça va durer pendant les 9 mois... Enfin, Ce qui est important, c'est que tout aille bien pour nous deux!
- FIVOUILLE

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Lois : comment vas tu ? Quelles sont les nouvelles ? J'espère que tout va bien .....
Ipokamp : douces pensées ... prends le temps nécessaire pour te reconstruire, et éventuellement réfléchir à d'autres pistes (ou pas..)
Sophie : félicitations !!!
Ipokamp : douces pensées ... prends le temps nécessaire pour te reconstruire, et éventuellement réfléchir à d'autres pistes (ou pas..)
Sophie : félicitations !!!
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux
Deux IAC à l'automne 2017 :
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20
=> Fin de parcours PMA 
J'avais 41 ans et 8 mois
- Lois04

- Centre étranger : Barcelona IVF
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu mon echo de fin trimestre et incroyablement tout va bien. Personne peut me dire pourquoi j'ai saigne autant - la seule explication un peu logique est que mon corps evacuait le 2eme embryon - mais je ne sais pas. Bon je ne sais pas comment mais l'autre a survecu ce que j'etais sure etait une fausse accouchement. C'est mon 15eme semaine et je peut commencer a respirer un peu!
Bon continuation a toutes
Lois
Moi aussi j'ai eu mon echo de fin trimestre et incroyablement tout va bien. Personne peut me dire pourquoi j'ai saigne autant - la seule explication un peu logique est que mon corps evacuait le 2eme embryon - mais je ne sais pas. Bon je ne sais pas comment mais l'autre a survecu ce que j'etais sure etait une fausse accouchement. C'est mon 15eme semaine et je peut commencer a respirer un peu!
Bon continuation a toutes
Lois
https://apresevan.blogspot.com
FB : Apres Evan
Premier FIV April 2019
Passage au double don - 4 embryons
Transfert de 2 embryons de 5 jours juillet 2019
Fausse couche tardive 14/11/2019 a 19 semaines de grossesse - petit garcon, 250g Evan
Transfert du 3eme embryon sur 4 fin aout - 9/9/20
Premier FIV April 2019
Fausse couche tardive 14/11/2019 a 19 semaines de grossesse - petit garcon, 250g Evan
- Etoile2812

Lois super oui tu as pasé le seuil critique des 12 semaines
je n'ai aps saigné lors de la perte du deuxième mais la hantise (vu qu'il était au dessus) qu'il se decroche et décroche miniglue, mais ouff tout s'est bien passé
idem j'y suis allée un jour je saignais beaucoup ... ils ont jamais trouvé pourquoi .... aucune plaie, ni rien .... bizarre bizarre ...
je n'ai aps saigné lors de la perte du deuxième mais la hantise (vu qu'il était au dessus) qu'il se decroche et décroche miniglue, mais ouff tout s'est bien passé
idem j'y suis allée un jour je saignais beaucoup ... ils ont jamais trouvé pourquoi .... aucune plaie, ni rien .... bizarre bizarre ...
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
T3
Maman pour la vie
... 
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
Maman pour la vie
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
- steph1001

Lois et Sophie : c'est une super étape de passer! C'est génial!
C'est une grande étape de passer, et vous allez pouvoir souffler un peu.
Etoile, Fivouille : et vous les filles, comment ça va?
Ipokamp : je te souhaite beaucoup de courage et pense fort à toi!
Moi, j'ai eu aujourd'hui mon écho des 5 mois, tout va super bien, et je sais maintenant que mon enfant sera... (suspens...) un petite fille!!!! Je suis super contente (je crois que je l'aurais été tout autant si ça avait été un garçon)!
C'est une grande étape de passer, et vous allez pouvoir souffler un peu.
Etoile, Fivouille : et vous les filles, comment ça va?
Ipokamp : je te souhaite beaucoup de courage et pense fort à toi!
Moi, j'ai eu aujourd'hui mon écho des 5 mois, tout va super bien, et je sais maintenant que mon enfant sera... (suspens...) un petite fille!!!! Je suis super contente (je crois que je l'aurais été tout autant si ça avait été un garçon)!
- FIVOUILLE

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Super nouvelles Steph !!! Félicitations !!!! C'est vraiment génial, je suis contente pour toi !
Lois, je suis rassurée de lire que de ton coté ton va bien, quel soulagement cela doit être !
De mon coté tout va bien ! Comme tu le verras dans ma signature, c'est parti pour le TEC de notre J5, donc c'est reparti pour les piqures, les prises de sang et les échos pour les prochaines semaines... Grosso modo on nous a donné 60% de chances de réussite (vu que j'ai eu une première grossesse et que ce J5 provient d'un ovocyte prélevé quand j'avais "encore" 40 ans, et qu'il semble être d'excellente qualité), donc si ça fonctionne, ce me ferait accoucher en aout 2020, un peu après mes 43 ans. Si ça marche tant mieux, si cela ne marche pas tanpis ! Dans tous les cas, je suis super heureuse avec mon fils qui est juste un immense cadeau de la vie
Lois, je suis rassurée de lire que de ton coté ton va bien, quel soulagement cela doit être !
De mon coté tout va bien ! Comme tu le verras dans ma signature, c'est parti pour le TEC de notre J5, donc c'est reparti pour les piqures, les prises de sang et les échos pour les prochaines semaines... Grosso modo on nous a donné 60% de chances de réussite (vu que j'ai eu une première grossesse et que ce J5 provient d'un ovocyte prélevé quand j'avais "encore" 40 ans, et qu'il semble être d'excellente qualité), donc si ça fonctionne, ce me ferait accoucher en aout 2020, un peu après mes 43 ans. Si ça marche tant mieux, si cela ne marche pas tanpis ! Dans tous les cas, je suis super heureuse avec mon fils qui est juste un immense cadeau de la vie

Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux
J'avais 41 ans et 8 mois
=> Fin de parcours PMA 
J'avais 41 ans et 8 mois
- Lois04

- Centre étranger : Barcelona IVF
Bonjour a toutes,
Je ne veux pas mettre de mauvaise ondes dans le groupe, mais mon fils est ne mort a 19 semaines le jeudi 14/11 suite a une rupture des eaux.
Ce n'est pas une issue a laquelle j'ai pense.
On l'a nomme Evan.
Je vous souhaite toutes plein de bonne choses - mais la je me mets dans ma boule en essayant de gerer cela
Lois
Je ne veux pas mettre de mauvaise ondes dans le groupe, mais mon fils est ne mort a 19 semaines le jeudi 14/11 suite a une rupture des eaux.
Ce n'est pas une issue a laquelle j'ai pense.
On l'a nomme Evan.
Je vous souhaite toutes plein de bonne choses - mais la je me mets dans ma boule en essayant de gerer cela
Lois
https://apresevan.blogspot.com
Premier FIV April 2019
Premier FIV April 2019
- sophie7676

Lois, je suis désolée pour toi, ça doit être tellement dur. Je ne sais pas quoi dire sinon que je pense fort à toi et te soutiens moralement!
Courage!
Courage!