FIV DO IVI Transfert pour Sept, Oct, Nov 2019

Fivybx

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

OK merci les filles, car je voyais sur d'autres sujets que certaines avaient pas mal d'infos et du coup j'ai demandé mais j'ai rien obtenu à part que légalement ils peuvent rien me dire....

Sinon en dernière minute hier en préparant mon traitement à démarrer aujourd'hui je me suis rendue compte que je n'avais qu'une boîte de progynova, soit 3 jours de traitement... Du coup je suis repartie vite à la pharmacie pour le reste, ma gyneco avait mal rédigé l'ordonnance...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

fivybx ivi ne m'a pas prescrit de progynova, uniquement du provames et de la progesterone. pourquoi tu le prends toi ?
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Fivybx

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Le provames et le progynova c'est la même chose c'est un estradiol.

Et je viens de faire la première piqûre d'orgalutran.

Pfioooouuuuu j'avais espéré échapper aux piqûres en passant au don d'ovocytes mais non. Du coup je me dis que c'est aussi un bon moyen d'être en "synchro" avec notre fée !

En tout cas c'est parti pour 5 jours de piqûres.
Contenu caché
mmerobot

Fivette de diamant

ah tu n'as pas du tout le même traitement que moi, j'échappe au piqûre (sauf celle du blocage au decapetyl).
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.

le 16/11/19 coeurquibat
Popane

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Popane »

Coucou les filles, Un peu absente ces derniers jours mais beaucoup de boulot..
Kalyti, oui j'ai reçu les résultats tout juste hier :
MATRICELAB : profil normal, RAS.
ERA : endomètre pre-réceptif.
J'ai un rdv avec ma gynécologue française le 17/10 pour faire le point sur ces résultats et prévoir la suite. Mais bon je suis bientôt en fin de cycle, et j'aurais espéré pouvoir enchainer vite. Là je pense qu'il va falloir que j'attende le cycle de novembre :(

D'ailleurs les filles, savez vous ce que veut dire le résultat de ERA et ce qu'il est possible de faire dans ce cas ?

Je suis un peu partagée sur les résultats, c'est bizarre mais dans un sens j'aurais aimé qu'il y ait un truc sur matricelab qui aurait expliqué nos échecs depuis 5 ans...

Vous êtes toutes en cours de protocole, c'est cool :) on va avoir plein de bonnes nouvelles ce mois ci :)
32 ans - Couple depuis 2012

2014 | arrêt pilule essais naturels
2015 | PMA France, des tas d'examens (mutation MTHFR - 2 coelio pour endométriose) = 4 IAC, 6 FIV (5 ponction + une à blanc), 3 transferts, 0 positif notpregnant
2019 | Barcelone DO, 6 embryons
| JUIN 19 | TEC1 négatif notpregnant
| ERA et ML ajustement des protocoles
| NOV 19 | TEC2 pregnant :boy: baby arrivé avec 1 mois d'avance le 14/07 suun
2022 | c'est reparti pour BB2
| TEC1 notpregnant
| TEC2 pregnant mais fausse couche à 8SA
2023 |
| TEC3 notpregnant
| TEC4 notpregnant

brokenheart FIN de PMA brokenheart
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Popane a écrit : 06 oct. 2019 à 17:33 Coucou les filles, Un peu absente ces derniers jours mais beaucoup de boulot..
Kalyti, oui j'ai reçu les résultats tout juste hier :
MATRICELAB : profil normal, RAS.
ERA : endomètre pre-réceptif.
J'ai un rendez-vous avec ma gynécologue française le 17/10 pour faire le point sur ces résultats et prévoir la suite. Mais bon je suis bientôt en fin de cycle, et j'aurais espéré pouvoir enchainer vite. Là je pense qu'il va falloir que j'attende le cycle de novembre :(

D'ailleurs les filles, savez vous ce que veut dire le résultat de ERA et ce qu'il est possible de faire dans ce cas ?

Je suis un peu partagée sur les résultats, c'est bizarre mais dans un sens j'aurais aimé qu'il y ait un truc sur matricelab qui aurait expliqué nos échecs depuis 5 ans...

Vous êtes toutes en cours de protocole, c'est cool :) on va avoir plein de bonnes nouvelles ce mois ci :)
Bonsoir Popane
pour le test ERA, je crois que le test n'a pas été fait dans la bonne fenêtre d'implantation, c'est à dire que ça été fait trop tôt.
Normalement, ton gygy te dira d'après les résultats de ce test, le nombre de jours à décaler. En général ça doit être 1 ou 2 jours...
Ainsi si on te propose un transfert, il se fera plus tard que le nombre de jours du test ERA.
Contenu caché
Lillah974

Fivette habituée

Message non lu par Lillah974 »

Coucou les filles,

J’ai suivi la conversation au tout début et je reviens et je vois BB78 qui a une bonne nouvelle, alors félicitations!!! Ça fait plaisir de voir un +++ !!! (J’ai pris le temps de relire les 13 pages et de suivre vos péripéties) LOL

Et je croise les doigts pour les suivantes, dont Mmerobot il me semble, pour qui ça se rapproche!

BB78 moi aussi je suis comme toi avec un souci d’endometre trop fin. Il peine à atteindre 7. Je ne sais plus qui m’avais posé la question, concernant la clinique qui me suit, mais je suis à l’institut Bernabeu. Je suis contente d’avoir eu un cycle d’essai car ça nous a permis de voir que mon endomètre était à 6,4 à l’essai (qui se termine aujourd’hui). Ça permet pour le cycle réel qui débutera dès que mes règles arriveront d’augmenter la dose des médicaments et de gérer en fonction. Je serais normalement sous provames et utrogestan.
Avec un transfert prévu début novembre.

Alors je nous envoie à toutes plein d’ondes positives pour les semaines à venir fingers pray fingers pray fingers
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Lillah974 a écrit : 07 oct. 2019 à 14:54 Coucou les filles,

J’ai suivi la conversation au tout début et je reviens et je vois BB78 qui a une bonne nouvelle, alors félicitations!!! Ça fait plaisir de voir un +++ !!! (J’ai pris le temps de relire les 13 pages et de suivre vos péripéties) LOL

Et je croise les doigts pour les suivantes, dont Mmerobot il me semble, pour qui ça se rapproche!

BB78 moi aussi je suis comme toi avec un souci d’endomètre trop fin. Il peine à atteindre 7. Je ne sais plus qui m’avais posé la question, concernant la clinique qui me suit, mais je suis à l’institut Bernabeu. Je suis contente d’avoir eu un cycle d’essai car ça nous a permis de voir que mon endomètre était à 6,4 à l’essai (qui se termine aujourd’hui). Ça permet pour le cycle réel qui débutera dès que mes règles arriveront d’augmenter la dose des médicaments et de gérer en fonction. Je serais normalement sous provames et utrogestan.
Avec un transfert prévu début novembre.

Alors je nous envoie à toutes plein d’ondes positives pour les semaines à venir fingers pray fingers pray fingers
Coucou lilah,

ça va se rapprocher assez vite
Plein de bonnes ondes à venir treefle treefle treefle
Contenu caché
mmerobot

Fivette de diamant

Coucou Lillah merci pour tes bonne ondes j'en ai bien besoin :smack: fingers
et je croise aussi pour toi pour novembre fingers

le 16/11/19 coeurquibat
Mousse31

Fivette habituée

Message non lu par Mousse31 »

Bonjour à toutes.
Je m'incruste dans cette discussion car transfert prevu le 5 novembre si tout va bien à IVI Barcelone !
Je dois faire une écho mardi 15 et ensuite si tout ok, debut du provames.
C'est tout nouveau pour moi et je stresse bcp....
Bon courage à toutes!
Diagnostic iop à 39 ans
Projet de fiv avec DO à barcelone.
En couple depuis deux ans et demi
Conjoint a déjà une fille de 11 ans
Essai bébé depuis 10 ans avec ancienne relation, sans succès.
Maladie auto immune de la thyroide
Endometriose légère