Nous on sort tous les jours, on a pris le train de banlieue pour ensuite prendre le tgv. Bon c’était 50 mn le tgv jusqu’à arras donc ça va vite.Onycroit62 a écrit : 04 oct. 2019 à 13:25 Top ce séjour Marieparis ! Le trajet en train s'est bien passé ? Nous on aimerait se programmer une petite virée pendant les vacances. Ne serait-ce qu'une journée. Ça m'embête parceque elle n'aura pas encore fait ses vaccins mais je me dis qu'un bol d'air frais ne pourra pas lui faire de mal si elle est bien couverte. Après je ne sais pas ce que ça donne de votre côté mais entre les tétées toutes les heures et les potentiels cacas qui debordent, les longs trajets me semblent pour l'instant compromisD'ailleurs, en parlant de tétées, je suis la seule à donner le sein encore chaque heure en journée ?
Effectivement, vos bébés sont des géants ! Nous ici 4,5 kg pour 55 cm et elle me paraît déjà si immense...![]()
Il est couvert mais pas non plus de trop et je croise les doigts pour le moment aucune maladie pas de rhume de toux que dal !
La journée c’est environ toutes les 3h30-4h la tétée. Plus trop de dodo le matin (on se lève entre 9h et 10h) et il fait du transat ou du tapis. Et l’après-midi il dort beaucoup plus. Vu que c’est le moment où on sort, il dort instantanément dans le porte bébé et pareil dans la poussette