Première IAC faite.
18 millions de spermatozoïde injectés.
Je me dis que sur le lot yen a bien un qui va prendre
C'est bien comme taux?
Bonne journée à vous

floir33 a écrit : 03 oct. 2019 à 12:46 Bonjour les filles !
Première IAC faite.
18 millions de spermatozoïde injectés.
Je me dis que sur le lot yen a bien un qui va prendre
C'est bien comme taux?
Bonne journée à vous

Oh non :(Vivik a écrit : 03 oct. 2019 à 13:30 Alors moi je sort de chez le gyneco, deux follicules matures 22 et 23mm, mais risque d'ovuler avant la date de IACje dois m'injecter ovitrelle a minuit pour faire le IAC samedi matin... j'espère je vais pas ovuler avant
mais je suis presque sur que je vais ovuler ce soir ou dans la nuit
pffff a mon avis ce mois ci c'est loupe aussi...
![]()

floir33 a écrit : 03 oct. 2019 à 13:33Oh non :(Vivik a écrit : 03 oct. 2019 à 13:30 Alors moi je sort de chez le gyneco, deux follicules matures 22 et 23mm, mais risque d'ovuler avant la date de IACje dois m'injecter ovitrelle a minuit pour faire le IAC samedi matin... j'espère je vais pas ovuler avant
![]()
Mais du coup vous pouvez pas essayé en méthode naturelle ? Pour assurer le coup ?
J'y connais pas grand chose...

Courage Vivik... Ca se trouve vous allez pouvoir la faire l'insémination, ne perd pas espoirVivik a écrit : 03 oct. 2019 à 14:00 Si, mais comme la sperme est faible, les chances sont treeeeees basses quoi... ca fait deux ans qu'on essai naturellement, pourquoi ca marcherai cette fois..![]()

C'est super, ta prise de sang dit quoi??Vivik a écrit : 03 oct. 2019 à 13:30 Alors moi je sort de chez le gyneco, deux follicules matures 22 et 23mm, mais risque d'ovuler avant la date de IACje dois m'injecter ovitrelle a minuit pour faire le IAC samedi matin... j'espère je vais pas ovuler avant
![]()