FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bonjour à toutes !

Bienvenue aux nouvelles !

J'espère que vos protocoles avancent bien ?

Je suis toujours sous provames et 2eme jour de cycle.Première écho de contrôle demain, je ne vais pas tarder je pense à commencer les injections. Ça avance...
C'est terrible comme tout ça devient une "routine" à force de cumuler les tentatives.

Je vous souhaite plein de courage ! Bonnes chances à toutes
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Bonjour les filles !!

Je me joins à vous , jai repris le parcours de la PMA après 3 ans.

Il me restee 2 embryons de ma précédente fiv , jai eu le transfert le 1 er octobre.

J'attends avec impatience le résultat de ma prise de sang. Je suis sous provames et progestérone..

Courage à toutes !!
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou les filles et bienvenue à toutes les nouvelles,

Déjà je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de réussite. J'ai ma date de ma biopsie scratch test, c'est le 11 octobre et je débuterai la 4 è fiv quelques jours après sur l'arrivée des règles.
Je vais avoir besoin d'un bon coup de baguette magique les filles.
Ne perdons pas espoir et accrochons nous!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

vomaka a écrit : 03 oct. 2019 à 11:03 Coucou les filles et bienvenue à toutes les nouvelles,

Déjà je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de réussite. J'ai ma date de ma biopsie scratch test, c'est le 11 octobre et je débuterai la 4 è fiv quelques jours après sur l'arrivée des règles.
Je vais avoir besoin d'un bon coup de baguette magique les filles.
Ne perdons pas espoir et accrochons nous!
En quoi consiste une biopsie scratch test ?
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

ornella a écrit : 03 oct. 2019 à 11:39
vomaka a écrit : 03 oct. 2019 à 11:03 Coucou les filles et bienvenue à toutes les nouvelles,

Déjà je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de réussite. J'ai ma date de ma biopsie scratch test, c'est le 11 octobre et je débuterai la 4 è fiv quelques jours après sur l'arrivée des règles.
Je vais avoir besoin d'un bon coup de baguette magique les filles.
Ne perdons pas espoir et accrochons nous!
En quoi consiste une biopsie scratch test ?
Ils vont me prélever un petit bout de l'utérus et créer une lésion en vue d'une éventuelle nidation. C'est la chance du dernier espoir!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
LittleW

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par LittleW »

Bonjour à toutes!

Après une semaine de lecture attentive de vos témoignages courageux dans ce parcours difficile qu'est la PMA, je me joins à vous.

Cela fait 3 ans que nous tentons de mettre en route BB1, sans succès. Suite aux différents examens, notre gynéco nous classe, pour le moment, dans la catégorie infertilité inexpliquée (endométriose superficielle pour moi + légère oligozoospermie pour lui).
En 2018, nous avons entamé les IAC remplis d'espoir (en prenant toute l'aide possible: acupuncture, psy, ostéopathe, sophrologie). Pas l'ombre d'un +++ pour les 4 tentatives. Notre gynéco nous propose alors une FIV ICSI en protocole antagoniste. Nous décidons de nous lancer après une pause de quelques mois (histoire de profiter des vacances).
Septembre 2019, on attaque le protocole FIV (provames, gonal, orgalutran, ovitrelle). Ponction sous anesthésie générale: la gynéco m'annonce 12 ovocytes prélevés. Super! De l'espoir plein la tête et le coeur malgré les douleurs de l'hyperstimulation. J1: appel du labo, 7 ovocytes fécondés. Nous restons confiants malgré l'annulation du transfert à cause de l'HSO. Appel à J6, c'est le choc: 1 seul blasto a pu être vitrifié. Nous attendons désormais le rapport du labo (embryoscope) pour "comprendre" ce qui s'est passé en attendant le TEC qui devrait avoir lieu en octobre treefle

Jusque là, j'ai toujours eu bon moral. Je ne m'attendais pas à ce que tout se passe vite et bien. Mais à force d'entendre les médecins nous dire "oh dans votre cas, pas d'inquiétude", on y croit un peu. J'ai désormais le moral dans les chaussettes avec cet extrême sentiment de culpabilité (irraisonné) de ne pas être capable de réaliser ce projet de couple qui occupe toutes nos pensées depuis quelques années.

J'ai traîné sur les forums en cherchant des réponses à mes questions. Je tiens à remercier à toutes les fivettes qui témoignent quotidiennement sur ce forum, je me sens moins seule dans ce combat et vos réussites me donnent de l'espoir.

Bon courage à toutes, je vous souhaite beaucoup de +++ cigooogne
Essai bébé depuis 2016
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019) notpregnant En route vers la FIV...
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Bonjour Little W et bienvenue parmi nous !

Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage, il est normal que tu aies le moral dans les chaussettes mais ne perds pas espoir, pour quand est prévu le transport de votre embryon congelé ? J'espère que le rapport du labo permettra de vous apporter des réponses et surtour ne culpabilise pas c'est facile à dire et je te comprends je fais pareil mais il s'agit en fait d'une injustice totale contre laquelle nous ne pouvons rien faire à part nous battre et garder espoir ! Personne ne mérite de traverser toutes ces épreuves et il n'y a rien que tu aurais pu faire ou ne pas faire, je te souhaite que ce transfert soit le bon ! fingers
Avatar du membre
LittleW

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par LittleW »

Merci beaucoup Damia pour ton message!
Si tout va bien, le TEC devrait avoir lieu fin octobre. J'attends le retour des règles pour commencer le Provames (une autre dose que celle que j'ai eue pour préparer le cycle de la ponction).
De ton côté, tu vas commencer bientôt les injections de gonal?
Essai bébé depuis 2016
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019) notpregnant En route vers la FIV...
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
Avatar du membre
Damia

Fivette bannie

Message non lu par Damia »

Plus que quelques semaines, et dis toi que celui qui à tenu est un petit warrior trophecoupe

J'ai l'impression qu'on va se suivre de très près au niveau du transfert (si tout va bien de mon côté aussi of course) car je commence les injections de gonal d'ici lundi ou mardi selon le jour d'arrivée de mes règles pour environ 10 jours, j'ai d'ailleurs exactement le même traitement que toi ! Quelle était la dose de gonal qui t'as été prescrite ? Pour ma part je suis à 175
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Coucou LittleW et bienvenue.... Ton message est très émouvant, je m'y reconnaît aussi. Bien évidemment tu n'as pas à culpabiliser c'est indépendant de notre volonté et on est tellement impuissantes face à ça !!! C'est un parcours du combattant bien difficile mentalement mais il faut y croire et se battre. Bien sûr craquer par moment ça fait du bien !! Je te souhaite que la prochaine sois la bonne 🤞 et n'hésite pas si besoin on est là pour ça.
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o