FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Bonjour à toutes !
Bienvenue aux nouvelles !
J'espère que vos protocoles avancent bien ?
Je suis toujours sous provames et 2eme jour de cycle.Première écho de contrôle demain, je ne vais pas tarder je pense à commencer les injections. Ça avance...
C'est terrible comme tout ça devient une "routine" à force de cumuler les tentatives.
Je vous souhaite plein de courage ! Bonnes chances à toutes
Bienvenue aux nouvelles !
J'espère que vos protocoles avancent bien ?
Je suis toujours sous provames et 2eme jour de cycle.Première écho de contrôle demain, je ne vais pas tarder je pense à commencer les injections. Ça avance...
C'est terrible comme tout ça devient une "routine" à force de cumuler les tentatives.
Je vous souhaite plein de courage ! Bonnes chances à toutes
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Bonjour les filles !!
Je me joins à vous , jai repris le parcours de la PMA après 3 ans.
Il me restee 2 embryons de ma précédente fiv , jai eu le transfert le 1 er octobre.
J'attends avec impatience le résultat de ma prise de sang. Je suis sous provames et progestérone..
Courage à toutes !!
Je me joins à vous , jai repris le parcours de la PMA après 3 ans.
Il me restee 2 embryons de ma précédente fiv , jai eu le transfert le 1 er octobre.
J'attends avec impatience le résultat de ma prise de sang. Je suis sous provames et progestérone..
Courage à toutes !!
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Coucou les filles et bienvenue à toutes les nouvelles,
Déjà je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de réussite. J'ai ma date de ma biopsie scratch test, c'est le 11 octobre et je débuterai la 4 è fiv quelques jours après sur l'arrivée des règles.
Je vais avoir besoin d'un bon coup de baguette magique les filles.
Ne perdons pas espoir et accrochons nous!
Déjà je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de réussite. J'ai ma date de ma biopsie scratch test, c'est le 11 octobre et je débuterai la 4 è fiv quelques jours après sur l'arrivée des règles.
Je vais avoir besoin d'un bon coup de baguette magique les filles.
Ne perdons pas espoir et accrochons nous!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
En quoi consiste une biopsie scratch test ?vomaka a écrit : 03 oct. 2019 à 11:03 Coucou les filles et bienvenue à toutes les nouvelles,
Déjà je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de réussite. J'ai ma date de ma biopsie scratch test, c'est le 11 octobre et je débuterai la 4 è fiv quelques jours après sur l'arrivée des règles.
Je vais avoir besoin d'un bon coup de baguette magique les filles.
Ne perdons pas espoir et accrochons nous!
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Ils vont me prélever un petit bout de l'utérus et créer une lésion en vue d'une éventuelle nidation. C'est la chance du dernier espoir!ornella a écrit : 03 oct. 2019 à 11:39En quoi consiste une biopsie scratch test ?vomaka a écrit : 03 oct. 2019 à 11:03 Coucou les filles et bienvenue à toutes les nouvelles,
Déjà je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de réussite. J'ai ma date de ma biopsie scratch test, c'est le 11 octobre et je débuterai la 4 è fiv quelques jours après sur l'arrivée des règles.
Je vais avoir besoin d'un bon coup de baguette magique les filles.
Ne perdons pas espoir et accrochons nous!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- LittleW

- Messages : 20
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour à toutes!
Après une semaine de lecture attentive de vos témoignages courageux dans ce parcours difficile qu'est la PMA, je me joins à vous.
Cela fait 3 ans que nous tentons de mettre en route BB1, sans succès. Suite aux différents examens, notre gynéco nous classe, pour le moment, dans la catégorie infertilité inexpliquée (endométriose superficielle pour moi + légère oligozoospermie pour lui).
En 2018, nous avons entamé les IAC remplis d'espoir (en prenant toute l'aide possible: acupuncture, psy, ostéopathe, sophrologie). Pas l'ombre d'un +++ pour les 4 tentatives. Notre gynéco nous propose alors une FIV ICSI en protocole antagoniste. Nous décidons de nous lancer après une pause de quelques mois (histoire de profiter des vacances).
Septembre 2019, on attaque le protocole FIV (provames, gonal, orgalutran, ovitrelle). Ponction sous anesthésie générale: la gynéco m'annonce 12 ovocytes prélevés. Super! De l'espoir plein la tête et le coeur malgré les douleurs de l'hyperstimulation. J1: appel du labo, 7 ovocytes fécondés. Nous restons confiants malgré l'annulation du transfert à cause de l'HSO. Appel à J6, c'est le choc: 1 seul blasto a pu être vitrifié. Nous attendons désormais le rapport du labo (embryoscope) pour "comprendre" ce qui s'est passé en attendant le TEC qui devrait avoir lieu en octobre
Jusque là, j'ai toujours eu bon moral. Je ne m'attendais pas à ce que tout se passe vite et bien. Mais à force d'entendre les médecins nous dire "oh dans votre cas, pas d'inquiétude", on y croit un peu. J'ai désormais le moral dans les chaussettes avec cet extrême sentiment de culpabilité (irraisonné) de ne pas être capable de réaliser ce projet de couple qui occupe toutes nos pensées depuis quelques années.
J'ai traîné sur les forums en cherchant des réponses à mes questions. Je tiens à remercier à toutes les fivettes qui témoignent quotidiennement sur ce forum, je me sens moins seule dans ce combat et vos réussites me donnent de l'espoir.
Bon courage à toutes, je vous souhaite beaucoup de +++
Après une semaine de lecture attentive de vos témoignages courageux dans ce parcours difficile qu'est la PMA, je me joins à vous.
Cela fait 3 ans que nous tentons de mettre en route BB1, sans succès. Suite aux différents examens, notre gynéco nous classe, pour le moment, dans la catégorie infertilité inexpliquée (endométriose superficielle pour moi + légère oligozoospermie pour lui).
En 2018, nous avons entamé les IAC remplis d'espoir (en prenant toute l'aide possible: acupuncture, psy, ostéopathe, sophrologie). Pas l'ombre d'un +++ pour les 4 tentatives. Notre gynéco nous propose alors une FIV ICSI en protocole antagoniste. Nous décidons de nous lancer après une pause de quelques mois (histoire de profiter des vacances).
Septembre 2019, on attaque le protocole FIV (provames, gonal, orgalutran, ovitrelle). Ponction sous anesthésie générale: la gynéco m'annonce 12 ovocytes prélevés. Super! De l'espoir plein la tête et le coeur malgré les douleurs de l'hyperstimulation. J1: appel du labo, 7 ovocytes fécondés. Nous restons confiants malgré l'annulation du transfert à cause de l'HSO. Appel à J6, c'est le choc: 1 seul blasto a pu être vitrifié. Nous attendons désormais le rapport du labo (embryoscope) pour "comprendre" ce qui s'est passé en attendant le TEC qui devrait avoir lieu en octobre
Jusque là, j'ai toujours eu bon moral. Je ne m'attendais pas à ce que tout se passe vite et bien. Mais à force d'entendre les médecins nous dire "oh dans votre cas, pas d'inquiétude", on y croit un peu. J'ai désormais le moral dans les chaussettes avec cet extrême sentiment de culpabilité (irraisonné) de ne pas être capable de réaliser ce projet de couple qui occupe toutes nos pensées depuis quelques années.
J'ai traîné sur les forums en cherchant des réponses à mes questions. Je tiens à remercier à toutes les fivettes qui témoignent quotidiennement sur ce forum, je me sens moins seule dans ce combat et vos réussites me donnent de l'espoir.
Bon courage à toutes, je vous souhaite beaucoup de +++
Essai bébé depuis 2016
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019)
En route vers la FIV...
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019)
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
-
Damia

Bonjour Little W et bienvenue parmi nous !
Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage, il est normal que tu aies le moral dans les chaussettes mais ne perds pas espoir, pour quand est prévu le transport de votre embryon congelé ? J'espère que le rapport du labo permettra de vous apporter des réponses et surtour ne culpabilise pas c'est facile à dire et je te comprends je fais pareil mais il s'agit en fait d'une injustice totale contre laquelle nous ne pouvons rien faire à part nous battre et garder espoir ! Personne ne mérite de traverser toutes ces épreuves et il n'y a rien que tu aurais pu faire ou ne pas faire, je te souhaite que ce transfert soit le bon !
Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage, il est normal que tu aies le moral dans les chaussettes mais ne perds pas espoir, pour quand est prévu le transport de votre embryon congelé ? J'espère que le rapport du labo permettra de vous apporter des réponses et surtour ne culpabilise pas c'est facile à dire et je te comprends je fais pareil mais il s'agit en fait d'une injustice totale contre laquelle nous ne pouvons rien faire à part nous battre et garder espoir ! Personne ne mérite de traverser toutes ces épreuves et il n'y a rien que tu aurais pu faire ou ne pas faire, je te souhaite que ce transfert soit le bon !
- LittleW

- Messages : 20
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merci beaucoup Damia pour ton message!
Si tout va bien, le TEC devrait avoir lieu fin octobre. J'attends le retour des règles pour commencer le Provames (une autre dose que celle que j'ai eue pour préparer le cycle de la ponction).
De ton côté, tu vas commencer bientôt les injections de gonal?
Si tout va bien, le TEC devrait avoir lieu fin octobre. J'attends le retour des règles pour commencer le Provames (une autre dose que celle que j'ai eue pour préparer le cycle de la ponction).
De ton côté, tu vas commencer bientôt les injections de gonal?
Essai bébé depuis 2016
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019)
En route vers la FIV...
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019)
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
-
Damia

Plus que quelques semaines, et dis toi que celui qui à tenu est un petit warrior
J'ai l'impression qu'on va se suivre de très près au niveau du transfert (si tout va bien de mon côté aussi of course) car je commence les injections de gonal d'ici lundi ou mardi selon le jour d'arrivée de mes règles pour environ 10 jours, j'ai d'ailleurs exactement le même traitement que toi ! Quelle était la dose de gonal qui t'as été prescrite ? Pour ma part je suis à 175
J'ai l'impression qu'on va se suivre de très près au niveau du transfert (si tout va bien de mon côté aussi of course) car je commence les injections de gonal d'ici lundi ou mardi selon le jour d'arrivée de mes règles pour environ 10 jours, j'ai d'ailleurs exactement le même traitement que toi ! Quelle était la dose de gonal qui t'as été prescrite ? Pour ma part je suis à 175
- Dino69

- Messages : 1434
- Enregistré le : 13 août 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou LittleW et bienvenue.... Ton message est très émouvant, je m'y reconnaît aussi. Bien évidemment tu n'as pas à culpabiliser c'est indépendant de notre volonté et on est tellement impuissantes face à ça !!! C'est un parcours du combattant bien difficile mentalement mais il faut y croire et se battre. Bien sûr craquer par moment ça fait du bien !! Je te souhaite que la prochaine sois la bonne
et n'hésite pas si besoin on est là pour ça.
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
est parmi nous 
Septembre 2022:
bébé surprise 
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
Septembre 2022:
bébé surprise
