Coucou les filles
Vous allez bien ?
Pour répondre à des questions un peu lointaines

: non je ne suis pas malade donc cool ! Juste barbouillée souvent et certains aliments me dégoûtent donc il faut composer pour les repas, pas tjr facile ^^
Je revois le Dr D’arailh mardi 8 pour mon suivi du 4ème mois. Mais non je pense pas qu’elle me fera une écho intermédiaire, la prochaine sera sûrement celle des 5 mois.
J’ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte même si là ça y est on l’a annoncé à tout le monde ! Trop chouette à vivre ces moments
Amelie hâte que ton écho soit passée pour que tu nous racontes
Little g moi perso je te conseille de ne pas de faire de test. En juin pour mon transfert d’embryon frais, j’avais fait un test la veille car je ne voyais pas mon chéri le jour J donc j’espérais lui annoncer une bonne nouvelle avant. Résultat j’étais mega triste le jeudi !! Et j’ai quand même réussi à avoir un espoir (genre la prise de sang sera peut-être positive) du coup je suis retombée de haut le vendredi, encore plus triste !
Malgré ça, je n’ai pas appris de mes erreurs

en juillet, TEC : j’ai fait un test le matin même de la prise de sang, qui était négatif. Donc super triste!! Je pleurais déjà au boulot... Quand la gyneco m’a appelé ensuite pour me dire que c’était positif j’y croyais même pas et j’ai chialé toutes les larmes de mon corps. J’aurais pu éviter l’ascenseur émotionnel ce jour là si je m’étais abstenue ^^
Donc voilà, d’expérience je sais que c’est très dur d’attendre mais je te le conseille...
Bises à toutes