Tu peux déjà faire ta prise de sang ma chérie... vas y demainAnamomo a écrit : 29 sept. 2019 à 10:17 Djana je suis à 16j post IAC, je pense faire ma prise de sang mercredi ou jeudi...
Mélinda tout va bien se passer demain !!!
Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Vivik... garde le moral... d'habitude tu es le rayon de soleil de ce forum... il ne faut pas éteindre ta belle lumière... Tu vas y arrivé, j10 c'est très tôt encore moi je fais mes premiers contrôle à j12 pas avant. Il ne faut pas te décourager. Il faut juste un peu plus de temps.
Anamomo... fais ton test demain. Par contre, normalement... Tu devrais déjà avoir tes règles... Mais ça ne veux pas dire que c'est positif pour autant parce que la progestérone qu'on prend retarde les règles... il faut arrêté d'en prendre si tu n'es pas enceinte et tes règles arriveront... MAIS si tu ne prends pas de progesterone c'est bon signe. Tu en prends de la progesterone?
si c'est positif... Tu continue la progestérone pendant 2 mois. VERDICT DEMAIN
je croise mes orteils pour toi 
Anamomo... fais ton test demain. Par contre, normalement... Tu devrais déjà avoir tes règles... Mais ça ne veux pas dire que c'est positif pour autant parce que la progestérone qu'on prend retarde les règles... il faut arrêté d'en prendre si tu n'es pas enceinte et tes règles arriveront... MAIS si tu ne prends pas de progesterone c'est bon signe. Tu en prends de la progesterone?
si c'est positif... Tu continue la progestérone pendant 2 mois. VERDICT DEMAIN
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- Anamomo

- Messages : 51
- Enregistré le : 25 août 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 40
Ah oui j'en prends de la progestérone (probables+ progestan). Je n'ai pas fait de test pipi parce qu'avec nos traitement ça peut faire un faux positif...je ne sais pas si je suis patiente mais c'est ce que je me suis m'y en tête depuis les préconisations de mon médecin alors je prends sur moi!! J'ai'ai fait une rando de 3h pour me changer les idées c'était cool mais ça y'est je tourne a nouveau en boucle dans ma tête !
Essaie bébé 2 depuis septembre 2016
Moi 33 ans, Lui 37 ans
Début examens janvier 2019: Tout est normal, Infertilité inexpliquée
IAC 1 17/18 Septembre 2019
Traitement: Gonal/ Ovitrelle/ Progestan/ Provames + Fyremadel si besoin
- Anamomo

- Messages : 51
- Enregistré le : 25 août 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 40
Courage vivik c'est malheureusement notre lot tous ces ascenseurs émotionnels, mais après la pluie vient le beau temps. Rien n'est joué et suis le conseil de gwengwen, j'aime beaucoup l'idée de parler à ses follicules
et puis ton médecin te donnera sûrement un traitement pour bloquer ton ovulation si mardi tes follicules ont grossi mais pas encore suffisamment pour déclencher
Essaie bébé 2 depuis septembre 2016
Moi 33 ans, Lui 37 ans
Début examens janvier 2019: Tout est normal, Infertilité inexpliquée
IAC 1 17/18 Septembre 2019
Traitement: Gonal/ Ovitrelle/ Progestan/ Provames + Fyremadel si besoin
- Anamomo

- Messages : 51
- Enregistré le : 25 août 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 40
Et merci beaucoup pour tes croisements d'orteils magiques loucarole !!! 
Essaie bébé 2 depuis septembre 2016
Moi 33 ans, Lui 37 ans
Début examens janvier 2019: Tout est normal, Infertilité inexpliquée
IAC 1 17/18 Septembre 2019
Traitement: Gonal/ Ovitrelle/ Progestan/ Provames + Fyremadel si besoin
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
C'est avec plaisirAnamomo a écrit : 29 sept. 2019 à 19:54 Et merci beaucoup pour tes croisements d'orteils magiques loucarole !!!![]()
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- Vivik

- Messages : 156
- Enregistré le : 08 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Merci ma Loucarole, c'est vrai que des fois tout se cumule est on explose... je me suis meme pris la tete avec mon mari, car il est pas emotionel contrairement a moi, et je me sens un peu seule dans ce parcour, parce qu'il parle pas de tout ca.... On parle pas en fait sur ce theme.... et ca me soule! je veux qu'il soit un peu attentif, mais non, pour lui c'eat moi qui dramatise et que c'eat rien de grave un bebe viendra un jour ou l'autre... du coup j'ai envie de l'etrangler
Anamomo merci ma belle, mais moi c'eay pas la PMA encore, c'eat mon gyneco de ville et a vrai dire pour la procreation il est pas top, c'eay un gyneco trop bien un homme vraiment en or mais procreation c'est paa son truc je crois.... Donc pas sur qu'il me donne qqchose pour blocker l'ovu...
desolee lea filles je sais que avec mes mauvaises ondes je vous decourage... sorry je vais me remettre
Essai BB depuis fevrier 2018
FC en avril 2018
pas aasez de zozo typique
1ere IAC 07/09
2eme IAC 05/10
- gwengwen

- Messages : 863
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 41
Vivik,
Je vais remonter ton moral j’ai une anecdote pour le jour de mon insémination!!
L’interne me dit installez vous j’arrive je vais chercher le biologiste.
Moi installez vous je commence à me déshabiller et je dis à mon mari j’attends avant d’aller sur le siège...
Et la l’interne revient et me voit déjà déshabiller elle me dit
Ah mais vous êtes déjà prête
Installez vous c’etait au bureau

Je me suis rhabillée, le biologiste est venue
Et quand il est reparti
L’interne a dit
Là c’est bon vous pouvez vous déshabiller!!


On a tellement l’habitude de se mettre a poil aussi
Anamomo,
Je pense à toi pour demain! Ça va bien se passer
Je vais remonter ton moral j’ai une anecdote pour le jour de mon insémination!!
L’interne me dit installez vous j’arrive je vais chercher le biologiste.
Moi installez vous je commence à me déshabiller et je dis à mon mari j’attends avant d’aller sur le siège...
Et la l’interne revient et me voit déjà déshabiller elle me dit
Ah mais vous êtes déjà prête
Installez vous c’etait au bureau
Je me suis rhabillée, le biologiste est venue
Et quand il est reparti
L’interne a dit
Là c’est bon vous pouvez vous déshabiller!!
On a tellement l’habitude de se mettre a poil aussi
Anamomo,
Je pense à toi pour demain! Ça va bien se passer
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Vivik... comme je te comprends, moi ça fait 2 ans et demi qu'on essaye de faire un bébé et ça fait 1 ans et demi que je suis en PMA, et j'ai sincèrement l'impression de me battre seule.
J'en ai enfin fait mon deuil, enfete je me suis inscris sur ce forum en août et depuis je me sens moin seule. Ça m'a aidé, je ne cherche plus à essayé que mon homme me comprenne. Autour de moi , personne ne réalise à quel point c'est difficile. On voit la gynéco régulierement... On fait des prises de sang régulièrement...On calcul tout... On se pique le ventre tout les jours... On prend des compléments alimentaires qui nous donnent des vertiges...et même quand on arrive à être enceinte, on continue à avoir peur de la fausse couche et on ne veut pas s'attacher toute suite pour ne pas souffrir encore ( regarde djana... elle n'est pas encore sereine)
Bref, nos hommes ont juste à se masturbé et nous on subit tout le reste. C'est impossible d'être comprise tant que les gens ne l'auront pas vécu comme nous. Nos hommes n'ont pas le même parcour. On aimerait qu'il nous cajole plus mais enfete... Je pense qu'ils ne se rendent pas compte de la peine qu'on a et de la difficulté qu'on subi. A mon avis, nos hommes c'est plus intérieur, ils en parlent pas mais ils ont quand même de la peine. Mais leur fierté, les empêche d'en parler. C'est leur sperm qui nous font un bébé donc si ça ne marche pas... il culpabilise et leur fierté d'homme en prend un coup... c'est pour ça qu'ils disent "Ça va venir, on va avoir un bébé" enfete ils dédramatisent pour se déculpabiliser et pour se rassurer.
Donc ma vivik, fait comme moi... fait ton deuil parce que ton homme ne te comprendra JAMAIS. Moi je te comprends et je te soutiens!!!
et ensemble avec les autres filles de ce forum... On se remontera le moral Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr
- Loucarole

- Messages : 3261
- Enregistré le : 17 août 2019
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
- Âge : 40
Anamomo...
fait nous un beau
... Je vais inventé le logo croisement d'orteils... il faudrait en parler au créateur du site


Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
j3 et 3
j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:
6,3cm.
T2 le 10/12
462gr
6ème mois, bébé 900gr
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)
T1 le 7/12:
T2 le 10/12
6ème mois, bébé 900gr