De mon côté ç est bien
J ai envoyé un mail à ma pma j attends un retour j espère obtenir rapidement 1 rendez-vous avec mon gynécologue histoire de faire le bilan et de tenter l accord d une dernière Fiv

Bonjour Nanafivette,

Si ça peut te rassurer moi j'ai des douleurs de rrrr terribles avec des pertes inquiétantes et mon taux monte pour le moment.Nanafivette1 a écrit : 27 sept. 2019 à 12:41J’espère sa n’arrange rien à ma situation je suis encore plus angoissée que y’a 2 semaines j’ai peur de la fausse couche précoce ...Bouclette88 a écrit : 27 sept. 2019 à 12:39 J espère que toi que ton taux va décoller. Encore 2jr interminable à attendre. En fin 3 du coup j imagine vu que c est le week-end
j’ai des douleurs de règles en plus j’y crois plus

Coucou Mag72,Mag72 a écrit : 27 sept. 2019 à 13:12Si ça peut te rassurer moi j'ai des douleurs de rrrr terribles avec des pertes inquiétantes et mon taux monte pour le moment.Nanafivette1 a écrit : 27 sept. 2019 à 12:41J’espère sa n’arrange rien à ma situation je suis encore plus angoissée que y’a 2 semaines j’ai peur de la fausse couche précoce ...Bouclette88 a écrit : 27 sept. 2019 à 12:39 J espère que toi que ton taux va décoller. Encore 2jr interminable à attendre. En fin 3 du coup j imagine vu que c est le week-end

Je suis désolé pour toi ... sa fais mal mais courageBisous a écrit : 27 sept. 2019 à 13:05 Coucou les filles j espère que vous allez bien ???
De mon côté ç est bienje le savais mais quand même.... j ai juste envie de pleurer
J ai envoyé un mail à ma pma j attends un retour j espère obtenir rapidement 1 rendez-vous avec mon gynécologue histoire de faire le bilan et de tenter l accord d une dernière Fiv![]()

Alors le 23/09 j'étais à J8 post transfert Blasto 14UINanafivette1 a écrit : 27 sept. 2019 à 13:19Coucou Mag72,Mag72 a écrit : 27 sept. 2019 à 13:12Si ça peut te rassurer moi j'ai des douleurs de rrrr terribles avec des pertes inquiétantes et mon taux monte pour le moment.Nanafivette1 a écrit : 27 sept. 2019 à 12:41
J’espère sa n’arrange rien à ma situation je suis encore plus angoissée que y’a 2 semaines j’ai peur de la fausse couche précoce ...
Merci de m’avoir répondu j’avoue je suis partagé je sais même plus comment réagir ...
Tu as eu 14UI/L a combien de jours de ta grossesse ?
Moi le centre m’a dis que 21 Cetais faible ... j’ai peur que sa se transforme en fausse couche

Merci bcpNanafivette1 a écrit : 27 sept. 2019 à 13:19Je suis désolé pour toi ... sa fais mal mais courageBisous a écrit : 27 sept. 2019 à 13:05 Coucou les filles j espère que vous allez bien ???
De mon côté ç est bienje le savais mais quand même.... j ai juste envie de pleurer
J ai envoyé un mail à ma pma j attends un retour j espère obtenir rapidement 1 rendez-vous avec mon gynécologue histoire de faire le bilan et de tenter l accord d une dernière Fiv![]()