Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Avatar du membre
Mélinda49

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Angers
Âge : 36

Message non lu par Mélinda49 »

Loucarole a écrit : 26 sept. 2019 à 19:30 Salut les filles!!!

Djana, je suis trop contente pour toi, ça évolue bien... Tu vas nous faire un magnifique bébé.

Gwengwen, c'est super tu as pu faire une iac, y'a plus qu'à croisé les doigts pour le résultat fingers . Bonne chance ma belle.

Vivik, c'est bien ta iac arrivé bientôt, on va pouvoir fêter ça. pray . J'te donné toutes mes bonnes ondes

Zoulette, ça avance pour toi aussi... Tu vois finalement les piqûres c'est rien... On s'habitue à tout.

Je vous souhaite à toutes un beau bébé 2020.

Moi j'ai fais ce que je pouvais à Disney, mais j'avoue qu'avec la fatigue du parc... c'était pas le coup du siècle :lol: :lol: :lol: ... en gros j'y crois pas du tout. Mais bon on fera mieux mois prochain. pompom .
Ah ah tu me fais trop rire 😂 :lol:
Au moins tu as passé un bon séjour chez Mickey c'est cool, tu connais pas la magie de Disney ??? :-P, faut y croire !
Moi mllle : 32 ans OPK léger
Lui misteer : 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon coeurquibat

En couple - 12 ans d'amour coeurquibat coeurquibat
Pacsé depuis 2016 coeurquibat

Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles: notpregnant
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019 testpositif
Une petite poupée est née en août 2020 :girl:
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement ☺️
Avatar du membre
Coco37000

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Coco37000 »

Coucou les filles. Alors pour moi s'est piqures 50 ml de gonalf de j3 a j10 et 75ml de j10 a J12 et écho et prise de sang à j13 le 07 octobre. J'y crois pas trop pour ce mois ci parce que j'ai vu que la première iac ne donne rien en général
36 ans
Lancement pma solo fingers
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

L’insémination s’est bien passée, aucune douleur, je n’ai rien senti même
Elle m’a fait une échographie en même temps et j’ai pu voir l’injection des champions

Loucarole,
Ça y est tu es de retour, tu nous as manqué.. la magie de Disney peut te surprendre..

Vivik,
Ça avance ça avance.. on patiente pour la prochaine échographie

Djana,
Merci ma belle futur maman
Je prends tes ondes positives, on croise les doigts..
prise de sang 11 octobre.
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
Anamomo

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 25 août 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par Anamomo »

Salut à toutes!
J'ai pas trop pu me connecter de la semaine, mais ça y'st je suis à jour!
Gwengwen je croise les doigts pour toi, cette fois c'est la bonne! fingers
Bon courage à toutes pour vos stimulations et bonne journée
:boy: naturellement en 2011 coeurquibat
Essaie bébé 2 depuis septembre 2016
Moi 33 ans, Lui 37 ans
Début examens janvier 2019: Tout est normal, Infertilité inexpliquée
IAC 1 17/18 Septembre 2019 fingers
Traitement: Gonal/ Ovitrelle/ Progestan/ Provames + Fyremadel si besoin
Avatar du membre
Vivik

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 08 septembre 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Vivik »

Oh les filles, ca fait plaisir de vous lire 😍
Djana arette de trainer aur internet et chetcher des trucs qui font peur 😡😠😠😠, tu eat deja a 1300 c'est SUPER😍 donc arette de stresser et surtout FRANCHEMENT arette de fouiller sur net oeuf clair machin lol. KEEP CALM AND BE A GOOD MUM 😘😘😘

Loucarole lol 😁 promets nous si tu tombe enceinte ce mois-ci, tu va le nommer Mickey ton bebe 😁😁😁😁😁😁

Gwengwen wow comment ca une echo en meme temps? 😨😲😲😲 ils t'on pas mit le speculum? on crouse les doigts pour toi 😘😘😘

Les autres filles 😍 je nous souhaite bon courage bientot IAC 😫

bisous les futur mamans 😍
misteer Lui 31 ans
mllle Moi 31 ans
cigrose on a une fille de 7 ans 😍 bigheart
Essai BB depuis fevrier 2018
FC en avril 2018 brokenheart
pas aasez de zozo typique 😨 poucebas
1ere IAC 07/09 notpregnant
2eme IAC 05/10 sablitime
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Salut Anamomo,

Alors tu en es où? Je ne sais plus du coup...🙏

Vivik,
Échographie en même temps car j’avais bien vidé ma vessie.. et il faut avoir la vessie pleine pour que l’utérus soit bien aligné
Du coup, elles étaient deux une avec le cathéter et une interne qui regardait si elle était au bon endroit
La gynécologue a dû couder le cathéter c’etait Un peu plus compliqué
Mais j’ai pu voir l’injection des zozos en live..
C’est beau voilà mes mots en même temps..
Ça a fait une lumière blanche dans mon utérus
😂😂
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
Djana

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 19 août 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Djana »

Vivik a écrit : 27 sept. 2019 à 14:16 Oh les filles, ca fait plaisir de vous lire 😍
Djana arette de trainer aur internet et chetcher des trucs qui font peur 😡😠😠😠, tu eat deja a 1300 c'est SUPER😍 donc arette de stresser et surtout FRANCHEMENT arette de fouiller sur net oeuf clair machin lol. KEEP CALM AND BE A GOOD MUM 😘😘😘

Loucarole lol 😁 promets nous si tu tombe enceinte ce mois-ci, tu va le nommer Mickey ton bébé 😁😁😁😁😁😁

Gwengwen wow comment ca une échographie en même temps? 😨😲😲😲 ils t'on pas mit le speculum? on crouse les doigts pour toi 😘😘😘

Les autres filles 😍 je nous souhaite bon courage bientôt IAC 😫

bisous les futur mamans 😍
Lol ok chef vivik!
C'est sur ce forum que j'ai vu circuler sa. Mais tu as raison je ne dois pas m'attarder la dessus mais tu verras que c'est automatique.
Sinon toi comment tu te sens?
Essai bb depuis 2015
Moi: 30 ans / Pbs d'ovulation
Lui: 36 ans / asthenospermie
Stimulation simple sur 3 cycles en 2017
Debut pma: 2018
Traitement: bemfola 50ui
IAC 1: 25/05/2019 : notpregnant
debut de stimulation pour IAC 2: le 19/08/2019
IAC 2: le 05/09/2019
Pds le 19/09/2019: résultat pregnant cigooogne

La patience est une vertu. fingers
Avatar du membre
Anamomo

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 25 août 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par Anamomo »

Gwengwen, j'attends ! Je dois faire ma prise de sang dans la semaine (mercredi ou jeudi).
Alors Loucarole, Disney t'a un peu changé les idées ?!
:boy: naturellement en 2011 coeurquibat
Essaie bébé 2 depuis septembre 2016
Moi 33 ans, Lui 37 ans
Début examens janvier 2019: Tout est normal, Infertilité inexpliquée
IAC 1 17/18 Septembre 2019 fingers
Traitement: Gonal/ Ovitrelle/ Progestan/ Provames + Fyremadel si besoin
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Salut les filles, vous m'avez manqué aussi :smack: bigheart bigheart tapmemune

Djana... djana... djana, fais moi plaisir ma chérie, arrêté de psychoter! Tout va bien se passé. Souviens toi que moi j'ai psychoter pour rien. Tu n'as pas de perte de sang ou marron... donc le petit pois va bien bigheart

Vivik, si je suis enceinte ce mois... ca ne sera pas Mickey, Je vais plutôt l'appeler "dingo " sonne . Y'a des fois où j'ai tout donné, la méga forme... et rien! Mais là, c'est 30 secondes forcé :lol: :lol: :lol: , donc il serait bizarre d'avoir un bébé ce mois.

Gwengwen,tu m'as fait trop rire avec ton histoire de jet de lumière blanche :-D .
Donc verdict dans 15jours pray treefle

Anamomo, bon courage pour ta prise de sang.
Donc moi Disney, un peu déçu cette fois, on a eu 3 jours de pluie, un monde pas possible!!!, les gens ne bosse jamais franchement! Et le pire du pire, j'ai pratiquement été qu'avec mon fils, mon homme ne voulait pas faire d'attraction. Il avait mal aux cervicales. Du coup, c'est dommage de se retrouver en bande à part. On se fait du coup un peu la gueule. Bref, j'ai pas souvent de la chance. Mais bon, j'ai des bons souvenirs avec mon garçon. Il a 4 ans, je lui ai tout fait faire ( la maison hanté, la tour de la terreur, nemo crush coster... oui il a bien flippé le pauvre) mais ça va, il est courageux.
Bref voili voilou, on verra la suite au prochain épisode.
Bon courage pour vous toutes pour la suite. Terminé bien l'année surtout goodluck
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Djana

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 19 août 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Djana »

Loucarole a écrit : 27 sept. 2019 à 17:17 Salut les filles, vous m'avez manqué aussi :smack: bigheart bigheart tapmemune

Djana... djana... djana, fais moi plaisir ma chérie, arrêté de psychoter! Tout va bien se passé. Souviens toi que moi j'ai psychoter pour rien. Tu n'as pas de perte de sang ou marron... donc le petit pois va bien bigheart

Vivik, si je suis enceinte ce mois... ca ne sera pas Mickey, Je vais plutôt l'appeler "dingo " sonne . Y'a des fois où j'ai tout donné, la méga forme... et rien! Mais là, c'est 30 secondes forcé :lol: :lol: :lol: , donc il serait bizarre d'avoir un bébé ce mois.

Gwengwen,tu m'as fait trop rire avec ton histoire de jet de lumière blanche :-D .
Donc verdict dans 15jours pray treefle

Anamomo, bon courage pour ta prise de sang.
Donc moi Disney, un peu déçu cette fois, on a eu 3 jours de pluie, un monde pas possible!!!, les gens ne bosse jamais franchement! Et le pire du pire, j'ai pratiquement été qu'avec mon fils, mon homme ne voulait pas faire d'attraction. Il avait mal aux cervicales. Du coup, c'est dommage de se retrouver en bande à part. On se fait du coup un peu la gueule. Bref, j'ai pas souvent de la chance. Mais bon, j'ai des bons souvenirs avec mon garçon. Il a 4 ans, je lui ai tout fait faire ( la maison hanté, la tour de la terreur, nemo crush coster... oui il a bien flippé le pauvre) mais ça va, il est courageux.
Bref voili voilou, on verra la suite au prochain épisode.
Bon courage pour vous toutes pour la suite. Terminé bien l'année surtout goodluck
Oui merci ma loucarole. Mais c'est aussi le.besoin d'en parler , d'échanger pour se dire que sa va c'est normal.
Merci pour tes conseils.
Essai bb depuis 2015
Moi: 30 ans / Pbs d'ovulation
Lui: 36 ans / asthenospermie
Stimulation simple sur 3 cycles en 2017
Debut pma: 2018
Traitement: bemfola 50ui
IAC 1: 25/05/2019 : notpregnant
debut de stimulation pour IAC 2: le 19/08/2019
IAC 2: le 05/09/2019
Pds le 19/09/2019: résultat pregnant cigooogne

La patience est une vertu. fingers