Coucou les filles !
Aladybird contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien ! Tu fais ta ponction au moment où je commence mon traitement :p j'espère que tout se passera bien, je penserai à toi ! :) Et transfert le 8 !! tu dois être impatiente ! Je croise les doigts pour vous !
Pas cool le bleu à cause des injections... C'est des aiguilles ? Moi j'ai que des stylos à utiliser, il parait que c'est plus pratique...
Non je n'ai pas de RDV avec les biologistes à prendre... Pour le moment je communique seulement avec mon gynécologue. J'aurai prise de sang et echo à faire au laboratoire Eylau mais j'en sais pas plus.
Pour le Japon, oui je vais me renseigner de près ! Pour partir le plus sereine possible, j'ai hâte, ça va nous changer d'air un peu
Celulu, c'est génial que l'infirmière de ton travail t'accompagne, te conseil et te soutienne auprès de ton équipe ! C'est vraiment une chance de l'avoir cette femme :D Ce parcours est assez dur comme ça, c'est vraiment super qu'elle fasse ça ! J'espère aussi que tout va bien se passer pour toi et que le 8 tes règles seront au rdv pour commencer l'aventure !
Pour mon travail je n'en ai pas encore parlé, je pense le faire courant semaine prochaine quand j'aurais commencé le traitement, mais ça ne devrait pas poser de problèmes (j'espère).
Moi je commence provames le 3/10 jusqu'à mes règles, ça sera le jour 21 de mon cycle et ce, jusqu'à mes règles. Après je commence Gonal F 150 unité.
et vous ?
C'est amusant car nos dates correspondent : le 3/10 Aladybird ponction, moi début traitement
le 8/10 Aladybird transfert

et Celulu règles puis début traitement ! :D
Ce mois d'octobre va être important pour nous :)
Je vous souhaite que le meilleur et à très bientôt