Tu réagis bien au traitement ? Est-ce qu'il y a des chances pour que tu es beaucoup de follicules et beaucoup d'embryons ?
Je croise les doigts pour toi pour la suite

Courage à toutes les fillesKatiaton a écrit : 26 sept. 2019 à 10:42 Les filles ! Je vous souhaite mes un beau plus pour toutes celles qui ont eux leurs transfert ! Et beaucoup de patience pour l’attente que je pense effectivement la plus difficile dans notre dur parcours![]()

Apriori on ne peut pas vraiment le savoir.Gwen18 a écrit : 26 sept. 2019 à 10:14 Coucou tout le monde j’avais une question comment on sait si la nidation c’est faite??

Merci de ta réponseMelle a écrit : 26 sept. 2019 à 10:48Apriori on ne peut pas vraiment le savoir.Gwen18 a écrit : 26 sept. 2019 à 10:14 Coucou tout le monde j’avais une question comment on sait si la nidation c’est faite??
Pour ma part, lors de ma 1er grossesse j'ai eu des pertes sanguines bien avant la date de mes règles. J'ai trouvé ça étrange j'ai eu un test positif dans la.foulee.
Je n'étais pas encore en PMA.
Certaines disent qu'elles ressentent des crampes - des douleurs dans le bas ventre- un ou des pincements.
Certaines ne ressentent rien, se disent que c'est fichu et ont un positif tout de même.
Ce qui est difficile en.PMA c'est que le traitement post transfert nous amène des symptômes similaire à une grossesse.
Pas facile à démêler

Nanafivette! C’est demain inchallah ma prise de sang ! Je me sent bizarre ! J’ai refais un dernier teste carrefour 0,99 € ce matin histoire de voir si la barre est toujours là ça m’a un peux soulager mais rien ne vaut une prise de sang !!!Nanafivette1 a écrit : 26 sept. 2019 à 10:44Courage à toutes les fillesKatiaton a écrit : 26 sept. 2019 à 10:42 Les filles ! Je vous souhaite mes un beau plus pour toutes celles qui ont eux leurs transfert ! Et beaucoup de patience pour l’attente que je pense effectivement la plus difficile dans notre dur parcours![]()
Katiaton c’est aujourd’hui t’es resultats ?
Comment tu te sens ?

Gwen18 a écrit : 26 sept. 2019 à 10:53Merci de ta réponseMelle a écrit : 26 sept. 2019 à 10:48Apriori on ne peut pas vraiment le savoir.Gwen18 a écrit : 26 sept. 2019 à 10:14 Coucou tout le monde j’avais une question comment on sait si la nidation c’est faite??
Pour ma part, lors de ma 1er grossesse j'ai eu des pertes sanguines bien avant la date de mes règles. J'ai trouvé ça étrange j'ai eu un test positif dans la.foulee.
Je n'étais pas encore en PMA.
Certaines disent qu'elles ressentent des crampes - des douleurs dans le bas ventre- un ou des pincements.
Certaines ne ressentent rien, se disent que c'est fichu et ont un positif tout de même.
Ce qui est difficile en.PMA c'est que le traitement post transfert nous amène des symptômes similaire à une grossesse.
Pas facile à démêler
Bonne couvade a toi sa ce passe bien??