Un bébé pour avril 2020 !
- ptifleur44

- Messages : 402
- Enregistré le : 06 juin 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Centre étranger : clinique reprofit
- Âge : 44
super les filles si tout le monde va bien
et moi aussi tjs en stress d une fausse couche mais il va falloir attendre le 8 oct ça me semble si loin; je suis même contente d avoir mes nausées ça me rassure bref courage pour l attente des écho
belle journée
et moi aussi tjs en stress d une fausse couche mais il va falloir attendre le 8 oct ça me semble si loin; je suis même contente d avoir mes nausées ça me rassure bref courage pour l attente des écho
belle journée
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
et 19/08/2019 : 2667 UI 
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Lulu c'est à toi aujourd'hui, sa s'enchaine là 
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- LULU63

- Messages : 53
- Enregistré le : 28 mai 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GINEFIV MADRID
oui c'est à 14H30 C'est l'angoisse j'ai pas dormi de la nuit....
Les heures sont longues.
A tout à l'heure pour le résultat.
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Bon sinon mes vielles angoisses reviennent ... 3 semaines apres mon écho je me demande si tout va encore bien car je ne vois rien de notable chez moi ! Un peu de ventre mais je mets ça plutôt sur ma prise de gras due aux vacances !
Pensez vous qu'à mon prochain rdv sage femme , elle écoutera le coeur ?? Juste ça me rassurerait ! N'empêche que seulement 3 échos obligatoire lors de la grossesse cest vraiment peu !
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes
1 embryon transféré le 11 juillet à j3
Pds le 22/07: 81ui
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020
- ptifleur44

- Messages : 402
- Enregistré le : 06 juin 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Centre étranger : clinique reprofit
- Âge : 44
salut comme toi je sais pas pourquoi mes hiers bcp d angoisse de savoir si tout va bienAngel007 a écrit : 27 sept. 2019 à 08:22Lulu tout va bien ??
Bon sinon mes vielles angoisses reviennent ... 3 semaines apres mon écho je me demande si tout va encore bien car je ne vois rien de notable chez moi ! Un peu de ventre mais je mets ça plutôt sur ma prise de gras due aux vacances !
Pensez vous qu'à mon prochain rendez-vous sage femme , elle écoutera le coeur ?? Juste ça me rassurerait ! N'empêche que seulement 3 échographies obligatoire lors de la grossesse c'est vraiment peu !
du coup je voulais m acheter un pantalon de grossesse mais j ai peur de me porter la poisse
j ai pas fini de stressé avant le 8 oct
courage et comme toi seulement 3 echo je trouve ça peu
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
et 19/08/2019 : 2667 UI 
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
- Keykey94

- Messages : 410
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Coucou les filles, j ai acheté un Doppler fœtal, je le fait une fois par semaines juste le temps d entendre son cœur.
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
coucou les filles, je sais que ma généraliste peux entendre le cœur avec son appareil a partir de la 16 SA donc peut être Angel que ça va être pareil pour toi, faudra demander a la sage femme.
Keykey je me suis tâtée a en acheter un mais j'ai lu beaucoup d'avis comme quoi c'était pas bon avec les ondes et tout et je me connait je serai capable de stresser encore plus si j'y arrive pas et que j’entends pas
Lulu on attends tes nouvelles !!
Keykey je me suis tâtée a en acheter un mais j'ai lu beaucoup d'avis comme quoi c'était pas bon avec les ondes et tout et je me connait je serai capable de stresser encore plus si j'y arrive pas et que j’entends pas
Lulu on attends tes nouvelles !!
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- Keykey94

- Messages : 410
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Une copine me l'a conseillé, elle m'a dit une fois par semaine donc je fait une fois par semaine ça rassure. j'ecoute 3 secondes et je le trouve tres vite.Tetelle1710 a écrit : 27 sept. 2019 à 10:27 coucou les filles, je sais que ma généraliste peux entendre le cœur avec son appareil a partir de la 16 SA donc peut être Angel que ça va être pareil pour toi, faudra demander a la sage femme.
Keykey je me suis tâtée a en acheter un mais j'ai lu beaucoup d'avis comme quoi c'était pas bon avec les ondes et tout et je me connait je serai capable de stresser encore plus si j'y arrive pas et que j’entends pas![]()
Lulu on attends tes nouvelles !
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
- Solania

- Messages : 167
- Enregistré le : 18 mars 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Localisation : La loupe
- Âge : 43
Coucou les filles moi aussi en stress se savoir si tous ce passe bien dans mon bidou surtout que depuis 2-3 jours j’ai des douleurs dans le ventre.
Pas à me tordre en 2 mais désagréables.
Et en parallèle de ce groupe je suis sur un groupe fb de futur maman pour avril 2020 et je trouve qu’il y a quand même pas mal de grossesse qui s’arrete
Pas à me tordre en 2 mais désagréables.
Et en parallèle de ce groupe je suis sur un groupe fb de futur maman pour avril 2020 et je trouve qu’il y a quand même pas mal de grossesse qui s’arrete
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC :
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin :
FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi
12 août : pds 154
16 août : 885
- Keykey94

- Messages : 410
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Je suis aussi sur le groupe Facebook mam’s pour avril 2020, il ne faut pas y penser et chaque cas est différent surtout que dans ce groupe ce ne sont pas forcément des personnes suivi en pma donc en cas carence en progestérone ça elles ne le savent pas.Solania a écrit : 27 sept. 2019 à 12:03 Coucou les filles moi aussi en stress se savoir si tous ce passe bien dans mon bidou surtout que depuis 2-3 jours j’ai des douleurs dans le ventre.
Pas à me tordre en 2 mais désagréables.
Et en parallèle de ce groupe je suis sur un groupe facebook de futur maman pour avril 2020 et je trouve qu’il y a quand même pas mal de grossesse qui s’arrete![]()
Aussi on peut avoir un enfant naturellement tout en ayant quelque chose dont on n’a pas conscience.
MOI: 35 ans OPK , LUI: 37 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
5 j5.
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
02/04/2020
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples+ fiv1
"Hopital Foch"
14/03: 1er rdv pma Foch Dr Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés,
Juillet: Tec1 1j5
T1, T2, T3
Ma merveille est arrivée de façon inattendue
Bb2 : Tec le 15/03 >
22/04 écho de datation -> décollement
Mon fils est né 22/11/22, la pma a réalisé mon rêve 2 fois