Nouvelle dans le forum

Répondre
Loudouvoune

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Nouvelle dans le forum

Message non lu par Loudouvoune »

Bonjour à toutes voilà premier forum pour moi et première fois où je v parler de ce qui me tient à cœur comme vous je pense. 3 ans d'essai bébé ce qui est assez drôle c'est que d'après tous nos examens il n'y a aucun problème donc me voilà à la PMA de la clinique mathilde à Rouen début du suivi avec le docteur A .
Voilà déjà trois rendez-vous que je fais et j'ai l'impression d'être toujours au même point obligé de refaire mon vaccin de la rubéole car apparemment même si je l'ai déjà fait je ne suis plus immunisé j'ai l'impression de faire que des marche arrière je sais que il faut voir les choses étape par étape mais j'aimerais savoir combien de temps vous ça a mis pour une FIV bon courage à toute et s'il y a des personnes qui est suivi au même endroit faites-moi signe 😉
lorie27

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Hamburg Fertility Center

Message non lu par lorie27 »

Bonjour Loudouvoune,

Pour commencer je te souhaite comme à nous toutes beaucoup de courage. Il faut t'armer de beaucoup de patience. Je t'envoie plein de pensées positives.

Malheureusement, je ne saurais te faire part de mon expérience car jamais été en PMA. Mon mari et moi avons notre 1er RDV dans quelques jours et je t'assure que c'est pas la bonne humeur à la maison.

Pour ma petite histoire si infortunée : J'ai 27 ans. Après un an d'essai, j'ai subi une coelioscopie où on m'a découvert une endometriose dans ses débuts. J'en ai été "nétoyée" lors de cette opération et 3 cycles plus tard je tombais enceinte. Comble de malheur, j'ai perdu mon fils à 18 SA. 4 mois après je suis de nouveau tombé enceinte mais nouvelle fausse couche à 7SA et depuis 6 mois plus rien. Nous avons RDV dans quelques jours et espérons vraiment que ce coup de passe nous permettra de réaliser le rêve le plus cher de notre couple.

Que l'année 2019 soit la nôtre!
Loudouvoune

Fivette novice

Je suis sincèrement dsl pour tes fausses couche moi en 3 ans je ne suis jamais tombé enceinte toi tu y arrive quand même dit toi que c'est déjà une bonne chose il faut se raccrocher à tout ce qui as de positif je te souhaite bon courage dans quel pma est tu
lorie27

Fivette novice

Merci pour ta sympathie, cela me touche beaucoup.

J'essaie effectivement de regarder le côté positif des choses.

Mon mari et moi vivons en Allemagne dans la ville de Hambourg. Nous avons pris RDV dans une des meilleures cliniques de la ville, J'espère en tout cas.
Loudouvoune

Fivette novice

Bon courage à vous les étapes ne seront pas facile mais une belle chose vous attendra à la fin
Joanina26

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Joanina26 »

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis suivie à Bron. J'ai déjà deux Fiv ICSI malheureusement toutes deux négatives. Après 5 ans d'essais infructueux, nous nous sommes dirigés vers la PMA. J'ai eu une fausse couche, mais qui s'est arrêtée du une anomalie chromosomique à 6 semaines. Je vous envoie à toutes pleins de belles ondes positives, surtout du courage. Je suis novice sur ce site, mais je suis contente d'y être tombée dessus par hasard. En effet, peu de personnes sont au courant. C 'est pourquoi, je suis contente de pouvoir échanger avec vous. On est des Warriors!!!!! Je vous souhaite pleins de beaux bébés. nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
lorie27

Fivette novice

Bonjour à toutes les warriors,

C est pour vous apporter de l espoir.

Nous n avions finalement plus été à notre premier RDV car mon test était positif 3 jours avant la date et notre bout de chou a aujourd'hui 2 mois. C était une surprise, presque un miracle.
Ça ira pour vous aussi et ce très vite.
Je serre tout ce que je peux pour vous et vous envoie plein d ondes positives.
Joanina26

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Joanina26 »

Coucou Lorie27,

Merci de ton message. Il faut garder espoir. On va y arriver. treefle treefle treefle treefle