oui j'en ai parle avec le gygy ce matin, ol est ok que apres 3 iac je passe a fiv, du coup au mois d'octobre 2 IAC et 31 octobre pma Reims pour voir ce qu'ils disent....Djana a écrit : 23 sept. 2019 à 14:48J'ai des frissons quand tu m'appelles "futur maman" lol.Vivik a écrit : 23 sept. 2019 à 12:36hello ma LoucaroleLoucarole a écrit : 22 sept. 2019 à 22:12 Salut vivik, ça faisait longtemps!
Merci pour ton message![]()
Pour ta question... non tu peux faire jusqu'à 6 iac, j'en ai même vu jusqu'à 8 mais c'est exceptionnel.
Moi demain je dois faire ma prise de sang pour voir si finalement j'avais ovulé en avance ou en retard... Mais je suis persuadé que je vais ovulé mardi ou mercredi... dommage pas de iac ce mois mais je tenterais bébé Disney naturel quand même.
Je croise les doigts pour ta iac d'octobre, tu vas nous faire un beau
comme djana
.
![]()
attend deja ce qu'il te dit le gyneco, ca se trouve apres Disney ca sera encore jouable? comme tu est un peu deregle ca se trouve l'ovulation ne sera pas tout de suite? tiens nous au courant des que tu parle avec le gynécologue. Ne t'en fait pas pour les problemes, en fait on est deja un peu irrite avec les traitement et du coup tout les problemes nous enervent encore plusJe suia fiere de ton fils
tu va avoir une petite Miss Genie aussi
par contre ceyte fois garde un peu de cerveau pour toi
sinon tu risque de perdre a chaque fois
Djana super !!! tu es pas loin de 1000tu peux te soulager maintenant
moi aussi j'ai jamais regarde progesterone, juste HCG
C'est le plus important. aller bon courage futur maman ❤
Gwengwen vous aussi vous m'avez manque les fillesvous faites parti de ma vie maintenant lol
pour l'instant pas d'anecdote lol ca va venir
Moi j'ai recupere mes ordonances, du coup je commence CLOMID demain, jeudi et samedi j'ai rendez-vous pour voir les follicules et si tout va bien IAC la semaine pro.![]()
j'ai dit a mon gyneco que j'ai pros rendez-vous a la PMA docteur Reims, j'ai dit on aura le temps de faire la troisieme IAC et apres je veux plus perdre du temps je veux passer a FIV. Il a pas dit non, bon on verra.... mais les IAC a vrai dire j'y crois pas trop, donc tant qu'a faire je prefere faire FIV....![]()
bisousssss les fillllllesssss ON VA Y ARRIVER!!!
Merci pour tes encouragement ma belle.
C'est vrai que moi aussi j'avais prévu de faire 3 iac pas +. Apres on serait passé à la fiv. C'est ton droit de le réclamer. Je ne pense pas qu'on puisse te refuser cela si tu as fait des essais déjà.
Apres je ne sais pas. Si les autres filles pensent comme moi.
bisous petite maman

vous faites parti de ma vie maintenant lol