Hello les filles
Meline : oh je suis désolée pour vous, je ne peux qu'imaginer votre déception.. 10 octobre ça laisse un peu de temps pour digérer, et repartir sur de nouvelles bases. Ton centre a l'air d'avoir déjà réfléchi pour la suite c'est bien, ça continue!
Morgane : ressource toi bien avant le transfert tu as raison! Pour la psy j'y vais déjà et ça me fait du bien, tu nous diras ça tu vas tester plusieurs ressources ces prochaines semaines! pas facile les amies qui ont leur bébé avant toi, puis leur 2e, l'attente c'est vraiment un des trucs difficiles en PMA! Pas cool la capsulite, le problème c'est que là aussi ça peut etre long..
Babynou : Ca pousse dans les ovaires c'est bien! pour les kystes je ne sais pas quoi te dire, mais en médecine il n'y a pas qu'une seule bonne façon de faire

donc ne t'inquiète pas. quand est le prochain controle? ca va tu tiens au travail?
Cindy : ça va mieux la fatigue et les douleurs dans les cotes?
Lyd : chaque déclenchement est différent donc no stress, etape par etape comme dans la fiv! moi aussi on m'a déclenché car j'étais en faux travail depuis 30 heures... alors oui j'ai eu mal mais j'étais aussi soulagée que ca avance! et puis après on te met la péri et la c'est bonheur, tu peux meme faire dodo pendant que ça travaille
enviedebb : super pour les 3 J6!! prend soin de toi, ils t'attendent au frais. Ca vaut le coup d'attendre et de faire cette intervention pour que le nid soit au top
Ici ca va. j'ai déclenché jeudi mais j'ai l'impression d'avoir ovulé spontanément plus tot donc on verra.. la gynéco me fera la biopsie le dernier jour théorique possible du créneau, si c'est trop tard on recommencera... mais apres la stimulation cette fois ci, sinon ma ponction risque de tomber mi-fin décembre et le labo fermera.
Sinon miraaaaaacle

, ma directrice de thèse m'a répondu pendant son congé mat'!!! et en plus elle valide mon travail, autant vous dire que je plane et que je suis soulagée. gogogo pour la suite maintenant!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :

hyperstimulation, pas de ponction
Mai 2019 FIV1bis -
aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :

pas d'embryon

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3