C'est comme tu disais ton coeur à envie et quelque part tu ressens que c'est négatif? C'est franchement dur de ne pas réfléchir, penser et ressentir pendant cette attente...Mag72 a écrit : 20 sept. 2019 à 19:13C’est ce que je me dis pour me rassurer par moment et puis l’instant d’après je me dis que s’est fichu.MISSA a écrit : 20 sept. 2019 à 18:38Avec deux grossesse tu connais ton corps et ses réactions mais ne perd pas espoir peut que que celle ci commence différemment des précédentes ?...Mag72 a écrit : 20 sept. 2019 à 18:27
Non je n’ai rien cet foisje suis dégoûtée car les Tec s’est pas un succès chez moi
Ce qui me tracasse aussi c’est que j’aurais les résultats au travail et qu’à chaque fois je m’effondre
Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- MISSA

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Moi :RAS
MAI 2019 IAD 1
Juin 2019 IAD 2
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19
Ponction le 12/09/2019
Transfert 1 bibou le 17/09/2019
C'est un
- Emie

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou
J’ai fait la ponction aujourd’hui. Tout s’est bien passé malgré un petit malaise en salle de repos. Il y avait 10 ovocytes mais à priori juste 5 de matures. J’attends avec impatience le coup de fil du centre demain pour savoir s’il y a des embryons.
Et vous les filles ? Je crois qu’il y avait autres ponctions aujourd’hui ? Tout s’est bien passé ?
Je pense qu’a mon travail on commence à s’inquieter de mes absences mais je ne veux pas trop en parler. Vous arrivez à gérer vous ?
J’ai fait la ponction aujourd’hui. Tout s’est bien passé malgré un petit malaise en salle de repos. Il y avait 10 ovocytes mais à priori juste 5 de matures. J’attends avec impatience le coup de fil du centre demain pour savoir s’il y a des embryons.
Et vous les filles ? Je crois qu’il y avait autres ponctions aujourd’hui ? Tout s’est bien passé ?
Je pense qu’a mon travail on commence à s’inquieter de mes absences mais je ne veux pas trop en parler. Vous arrivez à gérer vous ?
Bébé 1
en 2012 arrivée naturellement
Essais bébé 2 depuis 2014 - infertilité inexpliquée
Début parcours PMA en 2019
FIV 1 (avril 2019) : transfert 2J3 -->
fausse couche 11 SA
FIV 2 (sept 2019): transfert 2J3 -->
mais GEU
, injection méthotrexate à 7 SA 
FIV 3 (janvier 2020) : transfert 2J3 -->
taux à 15j : 657, taux à 17j : 2185
Essais bébé 2 depuis 2014 - infertilité inexpliquée
Début parcours PMA en 2019
FIV 1 (avril 2019) : transfert 2J3 -->
FIV 2 (sept 2019): transfert 2J3 -->
FIV 3 (janvier 2020) : transfert 2J3 -->
- MISSA

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Emie repose toi bien à l'après ponction ;)Emie a écrit : 20 sept. 2019 à 20:27 Coucou
Je croise les doigts pour 5 embryons !
Pour le travail je ne peux pas t'aider moi je l'ai dis à mes patrons
Moi :RAS
MAI 2019 IAD 1
Juin 2019 IAD 2
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19
Ponction le 12/09/2019
Transfert 1 bibou le 17/09/2019
C'est un
- Melle

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Salut les fivettes !
Bilan de ma ponction : 3 ovocytes.
Les 3 sont matures et ont été fécondés.
2 sont top. La biologiste m'a dit que lors de l'injection du spermatozoïde dans le 3eme ovocyte elle n'a senti aucune résistance. Elle a un avis plus réserve pour celui là du coup...
Elle ne fait aucun contrôle d'ici lundi pour éviter de modifier le PH.
Tout comme ma 1er FIV c'est une fiv ICSI (= injection de spermatozoïde dans l'ovocyte)
Petite question: c'est pareil pour vous?
Le bilan spermatozoïde de mon chéri est excellent du coup je m'étonne...
2 sont top. La biologiste m'a dit que lors de l'injection du spermatozoïde dans le 3eme ovocyte elle n'a senti aucune résistance. Elle a un avis plus réserve pour celui là du coup...
Tout comme ma 1er FIV c'est une fiv ICSI (= injection de spermatozoïde dans l'ovocyte)
01.20: .0.4 AMH
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !!
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars!

- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Inchallah un beau plus !!
- floflo2810

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Hello Melle,
Je croise les doigts pour tes embryons ! Si ça peut te rassurer, je vais faire une FIV avec donneur et c'est aussi une FIV ICSI.
Comme c'est un donneur, spermogramme excellent bien sûr, mais pour optimiser les chances d'obtenir plusieurs embryons ils préfèrent faire une ICSI, la FIV classique est plus aléatoire.
Comme tu as peu d'ovocytes leur choix est cohérent également te concernant...
Bonne chance !
Je croise les doigts pour tes embryons ! Si ça peut te rassurer, je vais faire une FIV avec donneur et c'est aussi une FIV ICSI.
Comme c'est un donneur, spermogramme excellent bien sûr, mais pour optimiser les chances d'obtenir plusieurs embryons ils préfèrent faire une ICSI, la FIV classique est plus aléatoire.
Comme tu as peu d'ovocytes leur choix est cohérent également te concernant...
Bonne chance !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Palmette

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Pour ma première FIV, il était prévu une FIV normale mais finalement il n'y avait que 2 ovocytes matures et ils ont fait une ICSI. J'ai supposé que c'était pour optimiser les chances d'avoir un embryon avec peu d'ovocytes. Là le gynéco a prescrit une ICSI de nouveau mais j'espère réagir mieux au traitement et avoir plus d'ovocytes (normalement je ne suis pas sensée avoir des problèmes d'ovulation ou d'insuffisance ovarienne). On verra dans deux semaines !Melle a écrit : 20 sept. 2019 à 21:24 Salut les fivettes !
Moi : endométriose => problèmes de perméabilité des trompes
Lui : RAS
Essais bébé depuis août 2016
FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1
au congélateur
19.10
Ce sont des jumeaux !

Échographie T1 le 19.12, tout va bien

Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
Lui : RAS
Essais bébé depuis août 2016
FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1
19.10
Ce sont des jumeaux !
Échographie T1 le 19.12, tout va bien
Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
- Hope89

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonsoir les filles,
Je viens vous donner de mes nouvelles
Pds faite en urgence le 16/09 suite à mon hyperstim
. 2ème dosage à doublé ainsi que le 3ème dosage fait ce matin.
Cependant , je suis très inquiète j'ai des douleurs pelviennes et depuis ce matin douleurs à l'ovaire gauche. Je ne sais pas si c'est mon hyperstim ou c'est autre chose. Je crains la GEU. j'ai tellement peur de tout perdre. J'ai un contrôle lundi prochain pour l hyperstim mais je ne sais pas si je vais me patienter. Les filles qui ont fait des GEU, quels étaient vos symptômes svp. Je suis très inquiète :'(
Merci beaucoup.
Hope
Je viens vous donner de mes nouvelles
Pds faite en urgence le 16/09 suite à mon hyperstim
Cependant , je suis très inquiète j'ai des douleurs pelviennes et depuis ce matin douleurs à l'ovaire gauche. Je ne sais pas si c'est mon hyperstim ou c'est autre chose. Je crains la GEU. j'ai tellement peur de tout perdre. J'ai un contrôle lundi prochain pour l hyperstim mais je ne sais pas si je vais me patienter. Les filles qui ont fait des GEU, quels étaient vos symptômes svp. Je suis très inquiète :'(
Merci beaucoup.
Hope
Lui
34 ans RAS
Moi
29 ans RAS
- infertilité inexpliquée
- FC décembre 2015.
- Aucun moyen de contraception
- Essai bb1
intensif depuis début 2017
- 6 cycles de stimulations simples :
- FIV 1 Classique :
1) ponction 02/09/2019 ==> 12 ovocytes
2) transfert 1 blasto frais 07/09/2019
3) PDS
442/933/2459/5400
4) Problème de foie faute de la progestérone et arrêt définitif des capsules les 23/09/2019
To be continued...
Moi
- infertilité inexpliquée
- FC décembre 2015.
- Aucun moyen de contraception
- Essai bb1
- 6 cycles de stimulations simples :
- FIV 1 Classique :
1) ponction 02/09/2019 ==> 12 ovocytes
2) transfert 1 blasto frais 07/09/2019
3) PDS
4) Problème de foie faute de la progestérone et arrêt définitif des capsules les 23/09/2019
To be continued...
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Hope tu devrais aller aux urgences !
Je n'ai jamais fait de GEU. Par contre lors de mes hyperstim, j'avais très mal aux ovaires, et particulièrement d'un côté aussi. Donc ça peut être lié à l'hyperstim, ce qui n'est pas moins douloureux mais bon au moins c'est réversible !
Mais va aux urgences pour tout contrôler
Bon courage, et puis félicitations au passage car tu es notre 1er ++ !
Je n'ai jamais fait de GEU. Par contre lors de mes hyperstim, j'avais très mal aux ovaires, et particulièrement d'un côté aussi. Donc ça peut être lié à l'hyperstim, ce qui n'est pas moins douloureux mais bon au moins c'est réversible !
Mais va aux urgences pour tout contrôler
Bon courage, et puis félicitations au passage car tu es notre 1er ++ !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
FIV en RT en nov19
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Merci Charlise ! Effectivement ça fait quelques mois qu'on se suit.. j'espère pour toi que c'tait le dernier topic sur lequel on se retrouve car tu vas changer de section de forum !Charlise a écrit : 19 sept. 2019 à 18:41 Bonjour les filles,
Je suis tellement triste pour vous, avec tous ces négatifs...![]()
Nera, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, depuis mars on se retrouve sur les topics de ce forum et je suis vraiment désolée que ton parcours en France soit terminé. Je croise les doigts pour que ton futur parcours en République Tchèque va t'apporter une très belle nouvelle et le plus rapidement possible.![]()
De mon côté, je ne sais pas. Je suis à J16 de mon cycle (sur un cycle entre 28 et 32/33 jours max), d'après les résultats de ma prise de sang, je suis toujours en phase folliculaire et mon endomètre n'est qu'à 5,5mm.
Depuis aujourd'hui, je prends de l'orom*ne pour espérer que mon endomètre s'épaississe sinon pas de TEC.![]()
Je dois y retourner samedi et j'ai la trouille. Je serais tellement déçue.
Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà été dans mon cas ?
Tu auras des news dans la matinée ? J'espère que ton médicament aura bien marché et que ça sera passé à 8 !
Merci Missa tu es adorable !MISSA a écrit : 19 sept. 2019 à 20:04 Nera je suis tellement triste pour toi. Tu es toujours attentive aux autres, tu as les bon mots et tu es rassurante tu mérite tonLa vie n'est pas juste et j'espère que la République Tchèque vous réserve un beau cadeau à ton homme et toi
![]()
On ne se laisse pas abattre. Les taux de la RT sont impressionnants, on y croit. Et sinon on a un plan B, puis un plan C !
J'ai toujours eu mes résultats au travail (sauf la fois où j'étais hospitalisée), c'est vrai que c'est dur. Tu peux pas prendre un jour de congés ?Mag72 a écrit : 20 sept. 2019 à 11:01 Moi j'ai jamais fais non plus. Mais depuis mon enchainement de négatif, je me dis que dimanche j'en ferais bien pour être moi mal le lundi au travail.
Et oui, j'ai beau me dire que je sais bien que s'est négatif, à la lecture des résultats je m'effondre à chaque fois et au travail en plus.
Là je sais bien que mon corps me dit que s'est encore négatif mais ma tête espère quand même
Mince pour le malaise, j'espère que ça va mieux. Je croise les doigts pour que tu aies 5 embryons !Emie a écrit : 20 sept. 2019 à 20:27 Coucou
Au début je n'avais rien dit au travail, mais bon à force j'ai quand même prévenu certaines personnes pour pas qu'elles s'imaginent que j'ai un truc grave genre cancer...
Mon taux est à 12, ma SF voulait aussi que j'attende 1 semaine pour refaire une PDS. J'ai négocié d'y retourner 3 jours plus tard. Moi je sais bien que ce sont des reste de clics d'ovitrelle, donc j'ai 0 espoir, je sais pas trop pourquoi elle veut que j'en fasse une (je sais même pas si 12 ça suffit pour une GEU).Aquarelle17 a écrit : 20 sept. 2019 à 17:20
Le centre me demande d'en refaire une dans 1 semaine.
La dernière fois que j'ai eu un taux bas c'était une grossesse extra-utérine donc franchement attendre 1 semaine... Ça remue trop de mauvais souvenirs.
La dernière fois quand j'ai eu 9, j'y suis allée 2 jours apres et j'avais 0 donc j'étais fixée. Tu devrais y aller lundi !
Et désolée pour ce taux, je sais que c'est dur à encaisser...
C'est bien 14 ! 11 mm ça a bien poussé déjà, je pense que la ponction va venir vite après ton 2ème controle.Pauline93 a écrit : 20 sept. 2019 à 17:17 Bonjour les filles.
Je ne suis pas très présente sur le forum, les pages s’accumulent et j’ai du mal à suivre. J’en ai lu quelques unes, et j’ai malheureusement aperçu beaucoup de négatifs, j’en suis tellement navrée !!! :(
Je sais à quel point les échecs sont douloureux et combien il est difficile de s’en relever, mais je vous souhaite d’y arriver et j’espère que vous pourrez entamer rapidement une nouvelle tentative afin de retrouver l’espoir.
Je suis de tout cœur avec vous !!!!
De mon côté, je suis au 5ème jour de Bemfola 150 et tout va bien. Le traitement suit son cours. J’ai eu une échographie et une prise de sang ce matin. Le gynécologue a semble-t-il compté 14 follicules +ou- homogènes, 11mm pour les plus "gros". À partir de dimanche soir, j’ajoute l’orgalutran en plus du bemfola, et j’y retourne lundi pour un 2ème contrôle.
C'est cool d'avoir 3 matures sur 3 ovocytes, et du coup 3 embryons ! L'ICSI c'est pour maximiser les chances, c'est mieux.Melle a écrit : 20 sept. 2019 à 21:24 Salut les fivettes !
Je croise les doigts jusqu'à lundi maintenant
Oh désolée de t'avoir changé de section à tort ! J'avoue qu'on est nombreuses du coup je fais "au feeling", genre "qui j'ai l'impression de pas avoir vu poster depuis longtemps", faut dire qu'il y a beaucoup de messages.Amaly a écrit : 20 sept. 2019 à 15:46 Hello les filles,
@nera tu m'as mis dans pas de nouvelles pourtant j'en avais donnépas grave de toutes les manières les nouvelles du jour vont tout changer pour moi
. En tout cas merci à toi de f2le recap surtout qu'on est vraiment nombreuses sur ce post pas évident de tout suivre !
J'ai été faire mon controle S8 aujourd'hui écho et prise de sang, a l'écho on a vu que je n'avais pas suffisamment bien répondu à la stimulation donc décision du médecin on arrête tout et on recommence sur le prochain cycle en octobreva falloir donc patienter et recommencer...
Bon courage à toutes celles qui sont en stimulation, en attente de la ponction ou du résultat post transfert je vous suis et continue de vous lire.
Désolée pour celle qui ont eu leur négatif on s'arme de courage et on recommence parce qu'on y croit![]()
Je vous envoie pleins d'ondes positives
Par contre je suis désolée d'avoir des news pas très bonnes de toi.. ils expliquent ça comment ? tu vas avoir une plus grosse dose ou un autre produit la prochaine fois ? En tout cas c'est cool que tu puisses recommencer tout de suite, c'est déjà ça...
Bon de mon coté après avoir envisagé plusieurs scénarios de calendrier, et avoir pris conseil de ma gynéco, on s'est décidé sur le chemin suivant pour la clinique en République Tchèque :
- Laisser un cycle de repos
- Faire la stimulation sur mon cycle d'après, qui devrait commencer vers le 27 octobre environ
- On utiliserait toutes les techniques possibles de tri de spermatozoide : PICSI, MACS. + Geri et embryoglue
- On transférerait directement 1 ou 2 embryons. Si on en obtient plus : on souhaite qu'ils soient analysés en DPI et congelés pour la suite.
Donc ponction puis transfert vers la semaine du 11 novembre. Voilà voilà, d'avoir mis tout ça en dates, ça aide à tenir pour avancer.
Comme on fait différentes choses pour améliorer nos chances, ça laisse un peu de temps pour que ça fasse effet :
On prend des compléments alimentaires adaptés depuis mi-août (moi tetrafolic, lui Proxeed)
Mon mari fait 3 fois 30 min de sport par semaine (on a lu que ça améliorait la qualité du sperme)
Je vais commencer le yoga
On améliore notre alimentation globale
Mon mari arrête complètement le coca light et tout ce qui est sucré
On passe au "sans perturbateurs endocriniens" depuis quelques temps : gel douche, shampoing, lessive... il faut que j'aille m'acheter du dentifrice aussi. Yuka est mon nouveau meilleur ami.
Je vais essayer de bosser moins.
Je vais refaire un peu de shiatsu, ça m'avait fait du bien
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre