Merci ocalmteam pour toutes ces info précieuses tu es adorable. Bien évidemment je te considère comme Mme progiron et j'espérais que tu te connectes!
Entre-temps et contre tout attente pour la 1ere fois jai un bon taux progesterone je suis sur le cul et contente de pas cumuler 2 pb avec mon endomètre.
En revanche ton progiron va sûrement intéresser dans les filles a taux en dessous de 10 plus particulièrement. Merci de tout cas
Babylove félicitation on peut vraiment dire que pour toi le parcours en DO sest fait en un éclair, contente pour toi. Le tableau des taux hcg sur internet cest disponible il faut que tu regardes tjr selon tes dpo ou semaine de grossesse.
Licorne super un soulagement et une bonne chose de faite pour monsieur.
Le taux prog a prendre en compte est la donnee en ng. Mais ton doc t'avait dit qua partir de 10 pas besoin et que sinon il te prescrivait, son avis est plutot juste je trouve.
Bon ba moi je me prépare bcp dorga forcement entre l'avion, resa parking aéroport, hôtel, big menach, rangement, repassage, linge .....

J'aimerais bien avoir dimanche pour prendre un bain mais pas sur davoir ke temps on verra.
On part lundi matin tres tôt genre 5h30 truc du genre.
A au fait licorne evite les bains et les douches trop chaudes avec un embryon ils n'aiment pas. Et arrête de mettre du parfum et met toi du deo sans alcool. Au cas ou tu nas pas eu l'info cest valable jusqu'au soir du transfert. No maquillage ni crème le jour du transfert. Jai acheté un gel douche sans parfum sans je nai trouvé que ça en sans alcool pour remplacer le gel douche
Si jamais je ne me reconnecte pas entretemps jte dis merde Licorne !!!

Gros bisous les filles
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles: