Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Chouchou27

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Chouchou27 »

Fleur76 a écrit : 20 sept. 2019 à 16:22 Et du fait que ce soit petit elle pense que ça ne justifie pas l'opération ? Et elle, elle te dit que c’est ça la cause ? Ou que ça n’a rien à voir tellement c’est petit ?
Que sa vaut pas une opération car elle est tellement petite qu'elle aurait peur abîmée mon ovaire gauche et ya aucune cause que cest la nature qui décide si il doit accrocher ou pas
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Est ce que certaines d’entre vous peuvent m’eclaircir Sur un TEC ? J’ai rdv le 26/09 pour écho et si l’endomètre est de bonne épaisseur un probable transfert devrait avoir lieu. Mais combien de temps en général après le contrôle écho ? Y a t’il des traitements à prendre ? Une ovulation a déclencher ?
Merci pour vos réponses ☺️
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Dodo76

Fivette novice

Message non lu par Dodo76 »

BOnjour Fleur 76
Pour un TEC on m'a donné un traitement pour épaissir la muqueuse utérine. Une fois qu'elle a atteint la bonne épaisseur le medecin te donnera la date pour le transfert d'embryon congelé. C'est un acte qui dur en soit 2 minutes et qui n'est pas du tout douloureux. Pas besoin de declancher une ovulation pour ce genre de chose. Une fois le transfert terminé tu continues le traitement jusqu'à ce qu'on te dise de l'arrêter (pour ma part j'ai du prendre 4 provames et 3 ovules par jour pendant deux mois et demi). Un contrôle par prise de sang te sera fait 12 jours après le transfert pour vérifier si tu es enceinte. Si c'est positif tu en refait deux à 48h d'intervalle .. il faut garder espoir. Je suis enceinte d'un peu plus de 3 mois maintenant et Ca a fonctionné lors du 1er TEC. Je n'arrive toujours pas à à y croire et pourtant bebe est Bien dans mon ventre 😊 Alors courage et bonne chance à toi ;) j'espère t'avoir éclairé un peu
Fleur76

Fivette d'or

Merci beaucoup dodo76, tu m’as bien éclairée et tu m’as surtout redonné espoir 🙏🏻🙏🏻 J’aimerais tellement Que ca marche au premier TEC. Je vais tout faire pour, un peu de yoga, méditation, pas d’alcool pendant deux semaines, manger sainement ... en espérant que ça aide. Et toi qu’avais Tu fais dodo76?
Et lors de l’echo De contrôle soit le jeudi 26/09 combien de temps après on fait le transfert ? Car enfaite mon mari est à Lyon en formation le lundi mardi mercredi suivant 😭😭 je sais pas si c’est possible de le faire quand il n’est pas là.. mais tout simplement j’aimerais qu’il soit présent ce jour là 💕
Merciii pour les réponses belle journée

Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Chouchou27

Fivette de bronze

Message non lu par Chouchou27 »

Bonjour à tous Voilà j'ai postée lundi l'agrément pour l'adoption ils m'ont répondu hier rendez-vous d'informations le 18 décembre à 14h30
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
Dodo76

Fivette novice

Message non lu par Dodo76 »

Je n'ai rien fait de special il faut faire sa vie normalement, rester allongé en permanence ne servirait à rien .. nous on est parti 3 jours en Bretagne pour s'aérer l'esprit et essayer de penser à autre chose. Le transfert je peux pas te dire quand il aura lieu on est toute différente face au traitement je crois que de mémoire j'ai du Bien attendre 15 jours 3 semaines avant de le faire. Le jour est Pas aussi précis que pour une ponction ils peuvent décaler de quelques jours pour que ton mari puisse venir je pense. Apres je ne sais pas si sa présence est obligatoire mais dans ces moments là je te conseille qu'il soit présent ;) tu ressors du transfert "enceinte" cest une drôle de sensation. Les jours suivants sont longs entre les 12 jours avant la prise de sang et l'écho au bout de 6 semaines cest interminable. Alors bon courage pour cette attente et tiens nous au courant 🤞
Fleur76

Fivette d'or

Merci dodo76, de toit tes conseils. Je vais donc tenter de vivre normalement 😊 cents vrai que j’ai lu de nombreuses fois que ça faisait drôle l’echo Juste après le transfert ou l’on voit ce petit embryon 🥰
Pas de de soucis je viendrais donner des nouvelles, déjà suite au rdv du 26/09 car depuis juin j’attends de faire un transfert, toutes les conditions n’etaient Pas réunies 😣
Bon dimanche à toutes

galiréva

Fivette habituée

Message non lu par galiréva »

Bonjour à tous le monde,

Petit message d'espoir, Grâce au suivi du Dr M, nous avons la chance d'avoir vu naître un petit garçon le 25 Août et ce petit bout est en pleine santé.

Bon courage à toute celle en cours de parcours
Fleur76

Fivette d'or

Super 👍🏻 quelle belle nouvelle
Merci pour ce message d’espoir et pleins de belles choses à venir
Profitez bien 💕

Fleur76

Fivette d'or

Hello les filles !
J'ai eu mon rdv de ce matin et enfin un bel endomètre !
TEC prévu la semaine prochaine :-)
Petite question, je suis sous duphaston voie orale et progestan voie vaginale dés demain. Pouvez vous m'expliquer à quoi sert le duphaston ? j'avais en tête qu'il m'avait été prescrit pour déclencher mes règles ...... du coup j'ai un petit doute.
En avez vous eu ?
Merci pour les réponses
Belle soirée