Ca fait déja un moment que je vous lis mais je n 'avais pas encore eu la force de m'inscrire.
Ca y est, je saute le pas, fin du mode sous marin , je me présente.
Tsipia, tout juste 30 ans ...
Mon mari va faire ses 40 prochainement .
Nous sommes mariés depuis 5 ans et avons un enfant de 3,5 ans .
Nous l'avons eu "naturellement" comme on dit. Un petit miracle au bout de 7 mois d'attente . je trouvais déjà le temps long lorsque je l’attendais... Je ne pensais pas que peinerais autant pour le deuxième. . .
Et oui, çà fait 3,5 ans que nous essayons.
J'ai fait des test de mon coté il y a 2 ans. Assez basique , prise de sang, hysterosalpingographie, controle de l'ovulation . Seule.. mon mari n'était pas prêt pour tout ça . Ce que je peux comprendre.
Et comme beaucoup parmi vous l'on surement entendu " vous en avez déjà un, c 'est que tous fonctionne " ou alors " c est parceque tu as eu beaucoup de stress cette année" ... mouais
La gynécologue a bien voulu jouer le jeu quelques mois, en attendant que mon mari soit prêt. Cela ne venant pas nous avons arretés . Ça ne servait a rien .
Maintenant, après toute cette attente, et au moins une dizaine de naissance dans notre entourage , çà y est . on attaque .
J'ai refait des test . Et la .. j L'AMH a été divisée par deux depuis la derniere fois .
1,37 à 30 ans ... Et du coté de mon mari des résultats pas super .
Nous devons donc refaire prochainement des examens. Apres nous saurons vers quoi nous orienter
Ha ha , je me rend compte que j'ecrit tout un roman .
Mais je me sens tellement seule dans cette histoire . Personne dans mon entourage n'est au courant. Bien que je sens qu'ils évitent maintenant de parler d'un deuxième. Aucun de nos proches ne sait que nous nous lançons dans la PMA .
C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum, pour parler avec des gens qui puissent comprendre cette situation.