IVI madrid qui connait ?

MARIECHRIS76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou les filles,

Aloueta je comprends aussi ton angoisse, on vit un tel parcours, je ne suis pas sereine non plus globalement, heureusement on se soutient

Clara, je ne sais pas ou ne sais plus ton age ? Cela joue aussi pour la décision, en tout cas cela avait joué pour moi. Je pouvais aussi tenter avec mes ovocytes mais deja il fallait qu il y en est, et qu ils soient viables et vu mon age les chances qu ils soient sains etaient rares. Je n avais pas beaucoup de temps pour ma prise en charge, j aurais peut etre sinon essayé si j avais eu 30 ans par exemple. Apres c est un certain cout si ça ne fonctionne pas de repartir sur une DO. Je sais que c est dur de faire le deuil de ses genes, j avais alors pour appuyer ma decision, parler de tout ça à la psy d IVI qui est bien...

Nathy, j ai fait aussi le dpni, j attends les resutats sous 10 jours environ. Ce qui se passe avec ta maman me rend aussi très triste, et c'est vrai que ta fille aura une super maman. Moi c est mon papa qui me manque beaucoup et auquel je pense non stop. Il n est plus là et revait d etre grand pere. Enfin, j espere que tout ira bien et pour toutes.

Je vous embrasse fort et courage :smack: :smack:
Nathy27

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Nathy27 »

On se soutient les filles et c'est précieux ! Je ne vous connais qu'à travers le forum mais j'ai vraiment l'impression de parler avec des amies...

Clara, les filles ont raison, ton âge peut orienter ton choix... ce que m'avait dit IVI c'est qu'avec mes ovocytes, il me faudrait certainement 2 ou 3 cycles de stimulation pour avoir un nombre d'ovocytes suffisant, sachant que passé 40 ans une grande partie de nos ovocytes ont des malformations chromosomiques et ne peuvent donner un embryon viable. Vu mes pathologies (adénomyose + endométriose), je n'étais pas certaine de supporter ces 3 stimulations. De l'autre côté, le don d'ovocytes offrait plus de chances de succès, certes ce n'était pas mes gènes mais ayant toujours été attirée par l'adoption, ça ne me gênait pas. IVI te présentera en tout cas les 2 options avec les devis et te laissera le temps de faire ton choix

Bisous les filles
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

ML courage ces jours d'attente sont les plus difficiles..

Nathy je pense bien à toi. Je trouve ça qd meme naze de ne pas préciser l'age de la donneuse ça fait du stress en plus. Je serai dans le meme état que toi.
On est là garde la foi et regarde un film ou un truc bien niais.
De mon coté j'ai fait pds ce matin pr un bilan FC. J'ai aussi fait un test d'urine. Bon j'ai pas dormi de la nuit mais tant pis.
je cogite sur tout ça.
J'avoue etre un peu rassurée avec les nouvelles de la clinique qui m'a indiqué que ma donneuse à permis la naissance de plusieurs bb en bonne santé...

bigheart bigheart bigheart
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Ondine2202

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ondine2202 »

Bonjour à toutes,

Je rejoins Nathy : le soutien que nous pouvons nous procurer est précieux !
Clara, tout cela reste infiniment personnel: je crois que nos « modèles » ou valeurs sont parfois à géométrie variable lorsque le désir est là. Quand nous avons évoqué un enfant, j’etais Extrêmement rationnelle, voire froide: j’avais 40 ans, je m'étais fixé des limites plus sociales qu’autre chose (ne pas me marier enceinte, ne pas accoucher après tel âge etc.). Et je me disais que si cela ne marchait pas après x mois d’essai, eh bien tant pis. J’étais dans l’erreur mais on apprend en marchant. J’ai étendu les mois d’essai. Puis ai dit oui aux analyses. Pour à la PMA. Puis au don. Car ce désir d’enfant avec mon mari est tellement plus fort... Alors entre des options très hasardeuses ou au contraire plus « prometteuses », je choisis la seconde possibilité...

De mon côté, quelle fébrilité : mail d’IVI il y a quelques minutes. « Tout va bien, les embryons se développent correctement ». Si vous saviez à quel point j’étais soulagée. Je m’étais dit après le stress terrible de mardi, que je n’appellerais pas. Me disant que s’il y avait un problème, ils me contacteraient. Demain nous partons, et samedi transfert ! Et je me dis que ce sont trois petits costauds !

Je vous embrasse
mllle Moi: 41 ans. 2 enfants autre « vie » (16 et 9 ans), grossesses faciles et rapides
misteer Lui: 41 ans. Sans enfant.
Retrait stérilet en 06/2017>Grossesse en 01/2018.> Écho à 8 SA: cœur arrêté (1ère fc)
Début parcours PMA
AMH très basse
Reste OK
Lui: OATS
Nov - Dec - Janv : 3 IAC négatives notpregnant
Pause jusqu'en avril. Mai > décision de FIV DO (AMH tombée à 0.13) et direction Madrid. 1er rdv le 18/07
Donneuse trouvée : 3 J1, 3 J3 et ... 3 J5
Transfert le 21/09
testpositif le 02/04
Nathy27

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Fanette, très contente de te lire... c'est positif en effet (et prometteur !)que votre donneuse ait donné des beaux bébés. Quand auras-tu les résultats des tests ? J'espère vraiment qu'ils sauront t'aider à aborder le prochain transfert avec toutes les chances de ton côté.
Pour ce qui est des films niais, je suis au boulot alors c'est loupé :) Mais ce soir je regarde le Meilleur pâtissier en replay... la pâtisserie à la télé ça ne peut pas faire de mal à ma glycémie :-D :-D

Ondine, c'est une très bonne nouvelle également... bon séjour à Madrid, vous avez pris un hôtel dans le centre ville ?
Lui 42 ans
Ondine2202

Fivette fidèle

Oui, près du Prado. Ça tombe heureusement en week-end, ça nous permet d’y rester trois jours et de profiter un peu de la ville. Lors du premier rdv, ce fut un aller retour sur la journée. Et là, comme nous avons la chance d’y séjourner un peu, l’hotel En centre ville nous semblait plus chaleureux et agréable qu’à côté de la clinique...
mllle Moi: 41 ans. 2 enfants autre « vie » (16 et 9 ans), grossesses faciles et rapides
Retrait stérilet en 06/2017>Grossesse en 01/2018.> Écho à 8 SA: cœur arrêté (1ère fc)
Début parcours PMA
AMH très basse
Reste OK
Pause jusqu'en avril. Mai > décision de FIV DO (AMH tombée à 0.13) et direction Madrid. 1er rdv le 18/07
Transfert le 21/09
testpositif le 02/04
Nathy27

Fivette de diamant

Ondine2202 a écrit : 19 sept. 2019 à 17:01 Oui, près du Prado. Ça tombe heureusement en week-end, ça nous permet d’y rester trois jours et de profiter un peu de la ville. Lors du premier rendez-vous, ce fut un aller retour sur la journée. Et là, comme nous avons la chance d’y séjourner un peu, l’hotel En centre ville nous semblait plus chaleureux et agréable qu’à côté de la clinique...
Super, il y a plein de choses sympas à voir à Madrid... parmi les incontournables, faire un apéro tapas (avant le transfert of course !) au marché San Miguel et manger des churros à la chocolateria San Gines... oui je sais c'est très orienté culinaire :-D :-D mais c'est tellement bon !
Lui 42 ans
Ondine2202

Fivette fidèle

Merci :-)
Je compte bien profiter de mon dernier verre de vin avant... longtemps je l’espère !
Début parcours PMA
AMH très basse
Reste OK
Transfert le 21/09
testpositif le 02/04
SevenXO

Fivette d'argent

Message non lu par SevenXO »

Salut les filles,

Nathy courage dans toutes ces épreuves. Dans quelques mois ça ira mieux avec l’arrivée du bébé. Même si on ne s’imagine pas vivre ces bons moments sans certains proches.

Sur une note plus joyeuse : Tu me rappelle de bons souvenirs. Le marché, la chocolaterie... le début d’une belle aventure.
Nous avons beaucoup aimé Madrid.
Lui : 30 ans - RAS
Moi : 35 ans - Insuffisance ovarienne + endométriose
Nous vivons sous le soleil de la Guadeloupe suun
FIV DO sur place impossible suite à l'incendie du CHU de Pointe-à-Pitre
Ce sera IVI Madrid
14/11/18 : à la recherche de notre fée :clo:
07/01/19 : fée trouvée
03/03/19 : transfert d’un J5 🤞🏽- 4 j5 sur la banquise minipingoo
15/03/19 : prise de sang pregnant
11/04/19 : 1ère écho, 1ère rencontre : moment magique
13/05/19 : écho du 1er trimestre : tu gigote, tout devient réel
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Super nouvelle Ondine, en effet trois petits costauds 💪 nous en avons eu trois également. Je rejoins les filles, profitez de votre soiree le marché san Miguel est une super sympa ( miam ...)

Fanette, c est une super nouvelle ça! Je suis convaincue que le prochain petit bébé en bonne santé sera le tien ❤.

Nathy, comment te sens tu?

Mariechris, aloueta, aurelie, Seven et justine comment allez vous? Pas trop de fatigue?

Misspo, orlane, Lola des news les filles?

Clara, prend le temps de la réflexion ma belle 😉 c est une décision importante que seule toi peut prendre

Pour ma part, aucun symptôme... à part celui d un bon gros rhume et/ ou d une angine .. J essai de rester positive... c est long

Bisous bisous
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤