Aloueta je comprends aussi ton angoisse, on vit un tel parcours, je ne suis pas sereine non plus globalement, heureusement on se soutient
Clara, je ne sais pas ou ne sais plus ton age ? Cela joue aussi pour la décision, en tout cas cela avait joué pour moi. Je pouvais aussi tenter avec mes ovocytes mais deja il fallait qu il y en est, et qu ils soient viables et vu mon age les chances qu ils soient sains etaient rares. Je n avais pas beaucoup de temps pour ma prise en charge, j aurais peut etre sinon essayé si j avais eu 30 ans par exemple. Apres c est un certain cout si ça ne fonctionne pas de repartir sur une DO. Je sais que c est dur de faire le deuil de ses genes, j avais alors pour appuyer ma decision, parler de tout ça à la psy d IVI qui est bien...
Nathy, j ai fait aussi le dpni, j attends les resutats sous 10 jours environ. Ce qui se passe avec ta maman me rend aussi très triste, et c'est vrai que ta fille aura une super maman. Moi c est mon papa qui me manque beaucoup et auquel je pense non stop. Il n est plus là et revait d etre grand pere. Enfin, j espere que tout ira bien et pour toutes.
Je vous embrasse fort et courage

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm