Chu d'Amiens (post 2017)
- acharlotte62

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Orchidée, les gens sont c** parfois.
Soit cette dame ne veut pas d'enfants ou alors elle n'a eu aucun soucis pour avoir les siens et ne comprends donc pas les autres.
Soit cette dame ne veut pas d'enfants ou alors elle n'a eu aucun soucis pour avoir les siens et ne comprends donc pas les autres.
Moi : SAPL+SOPK - Lui : OATS
FIV 1(01/18) - 9 ovules - 0 embryon
FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5
TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC
FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5
TEC1 le 20/01/20 -
le 01/02
DPA 15/10- Bébé est né le 26/09/20
Reprise essais bébé 2 - 07/21
11/21 - TEC -
01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation
FIV1 - 05/22 - HSO + épanchement : pas de TEF
1J5. Ça sera notre dernière tentative
TEC1 le 20/01/20 -
11/21 - TEC -
- Orchidée80

Elle en a parce qu'elle a dit moi à la fin je nettoyais même mes plafonds. Et bien que grand bien lui fasse.
Je suis gentille, je pense que si elle tomberait sur quelqu'un de conne, la femme ferai un scandale
Je suis gentille, je pense que si elle tomberait sur quelqu'un de conne, la femme ferai un scandale
Moi: 28 ans Homocisteine modérée avec gêne mthfr sur 2 allèles (homozygote) + lupus cutané
Lui: 28 ans RAS
5 fausses couches précoces
Début de PMA janvier 2018
tout les examens sont normaux
hypofertilité
▫2 stimulations simples (échec
)
Cycle naturel Test
a dpo 10 et 11
T1 17/07bébé mesure 7cm et il était bien énergique
18sa 30/08 317g c'est un
T2 2/10684g de bonheur pour 31cm mais repos
28sa 12/111kg586 pour 40cm repos +++ et
interdite
T3 11/12
Oliver est né le 7 janvier 2020
Cycle naturel Test
18sa 30/08 317g c'est un
T3 11/12
Cc les filles. Orchidée ça se voit trop bien ton ventre j’adore et j’ai hâte d’avoir le même. Hihi
sinon pour la caissière c’est vraiment honteux de réagir comme ça franchement c’est honteux je suis d’accord avec Acharlotte les gens sont cons!
7ans d’amour 
Essaie bb depuis Janvier 2017
: Ras +
: Oats
Entrée en pma le 31/01/2019
Fiv 1 prévu courant juillet mais...Dame nature en a décidé autrement : test
le 4/07 un bb miracle 
Le 9 octobre 2019 à 16h notre petit ange Estéban a rejoint le paradis

on ne t’oublieras jamais ! 
Essaie bb depuis Janvier 2017
Entrée en pma le 31/01/2019
Fiv 1 prévu courant juillet mais...Dame nature en a décidé autrement : test
Le 9 octobre 2019 à 16h notre petit ange Estéban a rejoint le paradis
- Orchidée80

Il commence à sortir vava. Dans pas longtemps il va faire une poussée tu va voir.
Je n'ai jamais eu un ventre plat de base.
Pour la caissière j'en suis encore choqué lol
Je n'ai jamais eu un ventre plat de base.
Pour la caissière j'en suis encore choqué lol
Moi: 28 ans Homocisteine modérée avec gêne mthfr sur 2 allèles (homozygote) + lupus cutané
hypofertilité
)
Cycle naturel Test
a dpo 10 et 11
18sa 30/08 317g c'est un
interdite
T3 11/12
Cycle naturel Test
18sa 30/08 317g c'est un
T3 11/12
- acharlotte62

Vava, il commence à pousser tout doucement. Après, chaque femme est différente. Pour certaines, le ventre met plus de temps à apparaître
TEC1 le 20/01/20 -
le 01/02
11/21 - TEC -
TEC1 le 20/01/20 -
11/21 - TEC -
- Espoire

Cc les filles.
Moins bavardes auj...
Orchidée je te comprends pour ton père, ce n’est vraiment pas évident. Mon chéri connaît ça aussi avec le siens, il est tjr en train de le rabaisser, disant à tt bout de champ que son fils est un imbécile ! Pour vous donner une petite une idée de la personnalité de mon beau-père, déjà il faut savoir que c’est un Roumain ( il est arrivé en France à 16ans ) et il ne fait que critiquer notre pays. Je suis loin d’être raciste, bien au contraire, mais sa phrase favorite par exemple c’est : « la France au français, l’argent aux étrangers » et il est très sérieux, il le pense vraiment. Il dit tjr qu’il hais notre culture, nos coutumes, notre cuisine... mais en attendant il est bien heureux d’être ici. Bref, sinon dans le genre très macho, il cartonne aussi ! À l’écouter, les femmes sont ttes des p****, et nous servons à rien dans la vie. Notre devoir à nous c’est de s’occuper de son mari, faire la cuisine et le ménage, et surtout fermer sa bouche ( pour rester polie ). Selon lui, une femme ne doit pas se refuser à son mari, et doit « écarter les jambes » dès que l’homme le demande ! Et ce n’est pas tt. Mon chéri a 5 frères et soeur, mon beau-père a dc 6 enfants, mais ce n’est pas lui qui les a fait. Lui il ne voulait pas de « morveux » c’est leur mère qui les a voulu, et je cite « elle avait qu’à prendre la pilule ». Parce que pour lui ses enfants sont tous des « crétins » et il aurait mieux fait de se branler derrière un arbre plutôt que faire des gosses ( c’est vraiment ses paroles mots pour mots ). Le comble qd même, c’est qu’il s’est JAMAIS occupé de ses enfants mais une fois qu’ils ont quitté le domicile familiale, il devient envahissant et se mêle de tt. Il aime également faire des « préférences » histoire de bien semer la zizanie dans la fratrie. Heureusement mon chéri n’est pas jaloux, mais perso je trouve ça honteux par exemple d’offrir un iPhone 10 à sa fille de 10ans pour son anniv, et mon chéri lui a eu que dalle, c’est à peine s’il lui a souhaité. Alors que mon chéri et sa petit sœur sont nés le même jour. Souvent il « provoque » mon chéri en lui disant que si par malheur il nous arrivait des soucis, il ne nous aiderait pas, contrairement à ses frères et sœur. Selon lui, nous sommes riches, sous prétexte que nous travaillons tt les 2. Et puis, il répète aussi sans cesse que nous n’avons pas d’enfants, dc pas d’ennuis à avoir d’après lui. D’ailleurs, à l’annonce de notre infertilité, il nous a clairement dit que nous étions des « bons à rien et des incapables », et que mon chéri était un impuissant ! Enfinnn bref.
Désolée je me suis enflammée
Je vais m’arrêter là car il y en a tellement à raconter sur lui, que je pourrais en faire un roman. C’est vraiment un homme exécrable !!! Ça fait quasi 2 ans que j’ai coupé les ponts avec lui et je me porte bien mieux depuis lol.
Concernant la caissière, malheureusement je rejoins les filles pour dire qu’ils y a des abrutis partout. Les gens ne se rendent même pas compte de ce qu’ils disent, et pour bcp, le monde ne tourne qu’autour de leur petite personne !!!
À part ça, merci pour la photo. Tu es superbe avec un bien joli bidou que j’adoooore !!!
Charlotte, mon chéri fait les 5/8, c’est à dire :
1 semaine du matin 5h-13h
1 semaine de journée 10h-18h
1 semaine d’après-midi 13h-21h
1 semaine de nuit 21h-5h
1 semaine où il fait 2 matins/3nuits
Et ainsi de suite... du coup c’est vraiment très compliqué déjà rien que pour se voir !
J’avoue que parfois c’est dur car on ne fait que se croiser... bref !
Demain ton rdv ma belle. Enfin !!!
Je penserais bien fort à toi, j’ai hâte de lire ton compte rendu !
Vava, ton bidon commence à se montrer discrètement. C’est mignon..
Moins bavardes auj...
Orchidée je te comprends pour ton père, ce n’est vraiment pas évident. Mon chéri connaît ça aussi avec le siens, il est tjr en train de le rabaisser, disant à tt bout de champ que son fils est un imbécile ! Pour vous donner une petite une idée de la personnalité de mon beau-père, déjà il faut savoir que c’est un Roumain ( il est arrivé en France à 16ans ) et il ne fait que critiquer notre pays. Je suis loin d’être raciste, bien au contraire, mais sa phrase favorite par exemple c’est : « la France au français, l’argent aux étrangers » et il est très sérieux, il le pense vraiment. Il dit tjr qu’il hais notre culture, nos coutumes, notre cuisine... mais en attendant il est bien heureux d’être ici. Bref, sinon dans le genre très macho, il cartonne aussi ! À l’écouter, les femmes sont ttes des p****, et nous servons à rien dans la vie. Notre devoir à nous c’est de s’occuper de son mari, faire la cuisine et le ménage, et surtout fermer sa bouche ( pour rester polie ). Selon lui, une femme ne doit pas se refuser à son mari, et doit « écarter les jambes » dès que l’homme le demande ! Et ce n’est pas tt. Mon chéri a 5 frères et soeur, mon beau-père a dc 6 enfants, mais ce n’est pas lui qui les a fait. Lui il ne voulait pas de « morveux » c’est leur mère qui les a voulu, et je cite « elle avait qu’à prendre la pilule ». Parce que pour lui ses enfants sont tous des « crétins » et il aurait mieux fait de se branler derrière un arbre plutôt que faire des gosses ( c’est vraiment ses paroles mots pour mots ). Le comble qd même, c’est qu’il s’est JAMAIS occupé de ses enfants mais une fois qu’ils ont quitté le domicile familiale, il devient envahissant et se mêle de tt. Il aime également faire des « préférences » histoire de bien semer la zizanie dans la fratrie. Heureusement mon chéri n’est pas jaloux, mais perso je trouve ça honteux par exemple d’offrir un iPhone 10 à sa fille de 10ans pour son anniv, et mon chéri lui a eu que dalle, c’est à peine s’il lui a souhaité. Alors que mon chéri et sa petit sœur sont nés le même jour. Souvent il « provoque » mon chéri en lui disant que si par malheur il nous arrivait des soucis, il ne nous aiderait pas, contrairement à ses frères et sœur. Selon lui, nous sommes riches, sous prétexte que nous travaillons tt les 2. Et puis, il répète aussi sans cesse que nous n’avons pas d’enfants, dc pas d’ennuis à avoir d’après lui. D’ailleurs, à l’annonce de notre infertilité, il nous a clairement dit que nous étions des « bons à rien et des incapables », et que mon chéri était un impuissant ! Enfinnn bref.
Désolée je me suis enflammée
Concernant la caissière, malheureusement je rejoins les filles pour dire qu’ils y a des abrutis partout. Les gens ne se rendent même pas compte de ce qu’ils disent, et pour bcp, le monde ne tourne qu’autour de leur petite personne !!!
À part ça, merci pour la photo. Tu es superbe avec un bien joli bidou que j’adoooore !!!
Charlotte, mon chéri fait les 5/8, c’est à dire :
1 semaine du matin 5h-13h
1 semaine de journée 10h-18h
1 semaine d’après-midi 13h-21h
1 semaine de nuit 21h-5h
1 semaine où il fait 2 matins/3nuits
Et ainsi de suite... du coup c’est vraiment très compliqué déjà rien que pour se voir !
Demain ton rdv ma belle. Enfin !!!
Vava, ton bidon commence à se montrer discrètement. C’est mignon..
Bonsoir les filles.
Olala vous avez tellement discuté que j’en suis perdue je ne sais même pas par quoi commencer c’est horrible mdrrr. Je m’excuse d’avance car je vais très certainement oublié plein de choses
Bon déjà j’ai vu que vous avez plein de passions c’est chouette et @jenni j’ai moi aussi fait de l’équitation pendant plu de 10ans!!! Mais j’ai arrêté suite à un déménagement et aussi par manque de temps malheureusement :/ mais je reste une amoureuse des chevaux
@orchidée et @espoire je suis outrée par le comportement de vos père / beau père franchement c’est honteux j’ai bien tt lu et y’a vraiment des trucs qui m’ont choqué
et @orchidée pour la caissière fallait lui répondre que sur le panneau prioritaire y’a une femme enceinte dc voilà c’est tt! Pfff franchement ou va le monde j’vous jure c’est ouffff
@mell : ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Tes vacances fut chargées c’est dommage pour le repos mais en même temps ça change les idées. Bon courage pour le déménagement et bientôt le retour d’un nouveau protocole je croise tt ce que je peux pour vous je vous souhaite une belle réussite cette fois-ci !
@acharlotte : je suis trop pressée que tu nous raconte ton rdv. J’espère que le médecin va te prescrire le ttt adapté et qu’à la suite de ça tu pourras vite enchaîner sur ton tec je
pour toi!
@vava et @orchidée : vous êtes magnifiques avec vos petits bidons
profitez bien surtout
Dsl les filles mais je sais plus trop ce qui a été dit. Et je me sens crevée auj vivement demain le Wk!! Dernier épisodes de la série le temps est assassin ce soir!!
Bonne soirée à ttes 
Olala vous avez tellement discuté que j’en suis perdue je ne sais même pas par quoi commencer c’est horrible mdrrr. Je m’excuse d’avance car je vais très certainement oublié plein de choses
Bon déjà j’ai vu que vous avez plein de passions c’est chouette et @jenni j’ai moi aussi fait de l’équitation pendant plu de 10ans!!! Mais j’ai arrêté suite à un déménagement et aussi par manque de temps malheureusement :/ mais je reste une amoureuse des chevaux
@orchidée et @espoire je suis outrée par le comportement de vos père / beau père franchement c’est honteux j’ai bien tt lu et y’a vraiment des trucs qui m’ont choqué
@mell : ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Tes vacances fut chargées c’est dommage pour le repos mais en même temps ça change les idées. Bon courage pour le déménagement et bientôt le retour d’un nouveau protocole je croise tt ce que je peux pour vous je vous souhaite une belle réussite cette fois-ci !
@acharlotte : je suis trop pressée que tu nous raconte ton rdv. J’espère que le médecin va te prescrire le ttt adapté et qu’à la suite de ça tu pourras vite enchaîner sur ton tec je
@vava et @orchidée : vous êtes magnifiques avec vos petits bidons
Dsl les filles mais je sais plus trop ce qui a été dit. Et je me sens crevée auj vivement demain le Wk!! Dernier épisodes de la série le temps est assassin ce soir!!
Essaie bb 06/16 - PMA 09/18
Asthénospermie extrême
FIVICSI1 05/19
16 fofos TEF1J5:
3J5
TEC le 25/11/19:
FCP
TEC le 13/07/20:
FC à 9SA
Bilan FC
RAS
TEC le 6/02/21:
FIVICSI2 06/21
3/4 des fofos perdus reste 5 mâtures -TEF 2J3:
1J6
TEC le 6/04/22:
07/22 Matrice LAB
RAS 
FIVICSI3 09/22
13 fofos TEF1J5:
2J5 
TEC le 18/01/23:
8/10/23: L.
nous comble d’amour
2025
let’s go for BB2 (reste 1J5
)
TEC le 31/03/25:
FIVICSI1 05/19
TEC le 25/11/19:
TEC le 13/07/20:
Bilan FC
TEC le 6/02/21:
FIVICSI2 06/21
TEC le 6/04/22:
07/22 Matrice LAB
FIVICSI3 09/22
TEC le 18/01/23:
8/10/23: L.
2025
TEC le 31/03/25:
- acharlotte62

Espoire, ah oui donc effectivement ce n'est pas facile de se prévoir un truc une fois par semaine avec tout ses changements. Ça ne doit pas être facile au début à prendre le rythme. Mais bon maintenant je pense que vous êtes habitué! 
Pour ton beau père, je croyais que le mien avait déjà du level mais alors là toi c'est le gros lot.
Je comprends que tu ne veuille plus le voir.
C'est gentil mes filles de penser à moi.
Je vous raconte tout ça demain. Et moi aussi Rêve j'espère que je pourrais vite enchaîner sur le TEC. Mais bon je préfère ne pas trop me faire d'idées pour ne pas être déçu si ça traîne encore
Pour ton beau père, je croyais que le mien avait déjà du level mais alors là toi c'est le gros lot.
Je comprends que tu ne veuille plus le voir.
C'est gentil mes filles de penser à moi.
TEC1 le 20/01/20 -
le 01/02
11/21 - TEC -
TEC1 le 20/01/20 -
11/21 - TEC -
- Orchidée80

Espoire. Et bien je me plein de mon père mais alors ton beau-père il a récolté la palme du gros c*. Je n'ai même pas de mots tant je suis choqué de la personne qu'il est . Tu as bien fait de couper les ponts avec lui, il n'apportera jamais rien de bien.
Pour la caissière, heureusement que je ne suis pas ma belle sœur. Elle aurait demandé de voir lz responsable du magasin lol. La menaupose doit la rendre aigrie

Charlotte tu l'as peut-être dit mais ton Rdv est à quelle heure ?
Pour mon ventre merci beaucoup
Pour la caissière, heureusement que je ne suis pas ma belle sœur. Elle aurait demandé de voir lz responsable du magasin lol. La menaupose doit la rendre aigrie
Charlotte tu l'as peut-être dit mais ton Rdv est à quelle heure ?
Pour mon ventre merci beaucoup
hypofertilité
)
Cycle naturel Test
a dpo 10 et 11
18sa 30/08 317g c'est un
interdite
T3 11/12
Cycle naturel Test
18sa 30/08 317g c'est un
T3 11/12
- acharlotte62

Coucou les filles.
Orchidée, mon rdv est sensé être à 12h mais la secrétaire vient de me dire qu'il avait environ 2h de retard. Je ne suis pas couchée!
Orchidée, mon rdv est sensé être à 12h mais la secrétaire vient de me dire qu'il avait environ 2h de retard. Je ne suis pas couchée!
TEC1 le 20/01/20 -
le 01/02
11/21 - TEC -