FIV DO IVI Barcelone
- mmerobot

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI Barcelone
c'est 7 le minimum bb78 ? purée tu y es presque ! que dis IVI ?
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
le 16/11/19
- Celine42

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Mercimmerobot a écrit : 17 sept. 2019 à 09:57 Celine super ! Les choses avancent, c'est parti pour toi aussi ! Tu vas peux être faire ton transfert comme moi en mi octobre![]()
bb78 j'ai une chance de fou pour les échographies (c'est d'ailleurs pour ça que les gényco de mon coin peuvent se permettre de nous "jeter") y'a un centre PMA privé à 1h30 de chez moi et tu peux les appeler n'importe quand y'a toujours un gényco qui te fait passer une échographie peut importe le jour y'a toujours de la place et comme c'est pma ils savent et comprennent très bien les demandes de IVI, ils notent à chaque fois FIVDO sur leur compte rendu. Par contre pour un simple frottis je suis dans la merde, je sais que certain généraliste peuvent le faire mais moi je préfère quand même une gényco. Si je suis enceinte ma gényco pourra me reprendre, mais elle ne prend plus pour écho et frottis... On vie une époque formidable. Je dois faire un prise de sang après demain, je leur demanderai si ils peuvent me rajouter la vitamine D. Et pour les autre prise de sang je retournerai voir le généraliste.
Ils m'ont dit transfert plutôt fin sept
Je vois que nous avons le même âge, aller cette fois c'est notre tour
Pour les frottis ton labo ne les fait pas ?
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct
puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais
6 mars 2ème transfert
16/03
322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque
Transfert le 23 oct
6 mars 2ème transfert
16/03
08/04 echo ok
- mmerobot

- Mon centre de PMA : Non concernée
celine j'ai 45 ans et plus 43 j'ai pas actualisé mon profil
pour le frottis non mon labo est tout petit, et y'a même certaine pds qu'ils ne peuvent pas analyser et qu'ils envoient dans un autre gros labo. J'habite dans un coin où pour trouver un semblant de vie c'est à 30 mn et la vraie grande ville à 1h de route
licorne je ne peux pas te répondre désolée
pour le frottis non mon labo est tout petit, et y'a même certaine pds qu'ils ne peuvent pas analyser et qu'ils envoient dans un autre gros labo. J'habite dans un coin où pour trouver un semblant de vie c'est à 30 mn et la vraie grande ville à 1h de route
licorne je ne peux pas te répondre désolée
45 ans toujours sans enfant.
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
le 16/11/19
- Celine42

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Licorne pour la sécu je ne peux pas te dire j'ai passé l'age limiteLicorne4 a écrit : 18 sept. 2019 à 16:37 Céline42 fin Septembrewaouh c'est du rapidos , trop bien ...
Tu en es ou du coup ?
Sinon c'est homme qui doit y aller fin septembre pour la fécondation, moi le transfert ne se fera que fin octobre car je suis actuellement sous decapeptyl pour traiter mon adenomyose
En fait cette donneuse était pour une autre receveuse qui a malheureusement eu des soucis et comme elle matchait aussi avec nous sur les caractéristiques ils nous l'ont proposé c'est pour ça que tt va aussi vite
Je prends ça comme un signe positif
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Transfert le 23 oct
puis FC à 7SA
6 mars 2ème transfert
16/03
322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
Transfert le 23 oct
6 mars 2ème transfert
16/03
08/04 echo ok
- Licorne4

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Celine42 tu as raison de prendre cette belle nouvelle pour un signe 
C'est à la fois triste pour la personne qui ne peut avoir son Don , mais tellement Top pour toi
En attendant prend bien soin de toi et on va prier très fort pour une belle fin d'année à toutes

C'est à la fois triste pour la personne qui ne peut avoir son Don , mais tellement Top pour toi
En attendant prend bien soin de toi et on va prier très fort pour une belle fin d'année à toutes
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Bonjour les filles,
Le medecin dit qu'en dehors de la taille les caractéristiques de l'endomètre sont bien. Et 6,5 est un minimum qui n'empêche pas une accroche d'après mes connaissances.
De toute façon on a trop été annulé alors faut y aller même si on avait mieux quand cetait la donneuse qui était pourrie. Cest sur jaurai préféré avoir mieux mais je ne peux rien y faire.
Du coup notre transfert est confirmé pour lundi.
un peu peur de souffrir, je me focalise donc sur autre chose.
Pour la donneuse de Celine42 qui était normalement dédiée à un autre couple ca me rappel que nous aussi cet été on a failli dun coup perdre notre donneuse. Les coordinatrices nous organisaient notre planning et dun coup je pose des questions urgentes sur les traitements de monsieur la com etait mauvaise elles ne répondaient à rien et on se comprenait mal. 3 plomb après quand elles répondaient 1 semaine plus tard car sous effectif, dun coup on nous sort quil faut que monsieur prolonge son traitement avant de faire le recueil donc on se dit ok on décale encore le planning, et on nous sort "oui mais vous allez perdre la donneuse du coup car on est obligé de l'attribuer à un autre couple comme elle est dispo maintenant et faut encore attendre 2 mois mini", je commençais a tourner de loeil, horrible. Je pleure comme une malade davoir perdu la 2e donneuse et protocole annulé.
2h après le medecin reprend le relai et m'appel pour dire quil y a eu incompréhension car ils pensaient que monsieur avait stoppé son traitement alors quon avait jms dit ça lol. On a donc récupéré notre 2e donneuse avec énormément soulagement!
Le medecin dit qu'en dehors de la taille les caractéristiques de l'endomètre sont bien. Et 6,5 est un minimum qui n'empêche pas une accroche d'après mes connaissances.
De toute façon on a trop été annulé alors faut y aller même si on avait mieux quand cetait la donneuse qui était pourrie. Cest sur jaurai préféré avoir mieux mais je ne peux rien y faire.
Du coup notre transfert est confirmé pour lundi.
Pour la donneuse de Celine42 qui était normalement dédiée à un autre couple ca me rappel que nous aussi cet été on a failli dun coup perdre notre donneuse. Les coordinatrices nous organisaient notre planning et dun coup je pose des questions urgentes sur les traitements de monsieur la com etait mauvaise elles ne répondaient à rien et on se comprenait mal. 3 plomb après quand elles répondaient 1 semaine plus tard car sous effectif, dun coup on nous sort quil faut que monsieur prolonge son traitement avant de faire le recueil donc on se dit ok on décale encore le planning, et on nous sort "oui mais vous allez perdre la donneuse du coup car on est obligé de l'attribuer à un autre couple comme elle est dispo maintenant et faut encore attendre 2 mois mini", je commençais a tourner de loeil, horrible. Je pleure comme une malade davoir perdu la 2e donneuse et protocole annulé.
2h après le medecin reprend le relai et m'appel pour dire quil y a eu incompréhension car ils pensaient que monsieur avait stoppé son traitement alors quon avait jms dit ça lol. On a donc récupéré notre 2e donneuse avec énormément soulagement!
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Licorne4

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Super nouvelle Bébé78 et d'ici Lundi ton endomètre sera à 7 je suis certaine , j'étais à 7 le précédent transfert et j'ai eu une accroche ...
Souffrir ? Si tu parles du geste en lui même , il est indolore , j'en revenais pas
, j'ai eu plus mal pour un frottis..
En tout cas je suis ravie pour vous et j'avais hâte de te lire

Souffrir ? Si tu parles du geste en lui même , il est indolore , j'en revenais pas
En tout cas je suis ravie pour vous et j'avais hâte de te lire