Bonjour les filles.
Vous avez bien papoté hier soir et ce matin les pipelettes

Sinon je tiens à remercier tt le monde d’avoir pris le temps de me réconforter hier soir. On le dira jamais assez à quel point ça fait du bien d’avoir ce forum et surtout de vous avoir vous les filles!!

MERCIIII
@espoire : je te souhaite sincèrement d’être enceinte en même temps que ta collègue car tu mérites tellement de vivre ce bonheur. Comme nous ttes d’ailleurs
@miia : la bonne nouvelle c’est qu’on va pouvoir se suivre et s’encourager et aussi en se soutenir dans l’attente
@qaline : c’est gentil d’avoir aussi participé hier, je te remercie et je te souhaite bon courage pour tes examens j’espère que tes règles n’auront pas de retard .
@acharlotte : je comprends que tu n’oses rien dire si c’est ta chef mais elle abuse de son statut et je trouve ça honteux!! C’est normal que tu pète les plombs à force!
@orchidée : moi aussi ça m’arrive de pas recevoir les mails du coup je me connecte dès que je le peux pour ne pas avoir trop de retard car des fois vous êtes bien bavardes et pour rattraper c’est dur mdrrr

sinon c’est chouette pour les vêtements bébés t’en a pas eu pour cher au moins. T’as eu plein de trucs ?? Bon courage avec le chien des voisins
De mon côté disons que le moral revient tt doucement. J’ai réserver un wk amoureux début octobre à Amsterdam et j’ai trop hâte d’y être

Et oui, j’allais oublier lol. Moi je suis conseillère commerciale, je travaille pour une compagnie d’assurance