Hello les girls, comment allez vous ?
Pioupiou contente d'avoir de vos news, et de voir que votre puce se porte bien

, tu ne dois pas t'ennuyer avec la préparation du mariage ! Tu reprends quand le travail ?
Flo je vois que vous êtes en plein bonheur aussi.
Que tout vos bouchons sont au top de leur forme !!
Nous ça va sacha change de jour en jour

, de magnifiques sourire

, et je la vois faire de nouvelles choses chaque jour !
Me concernant j'ai rdv le 5 novembre pour mes reins et voilà quelques jours que je suis prises d'angoisse débile et je rumine et je culpabilise des amies qui sont mamans m'ont dit que c'était normal et surtout des choses que l'on n'osait pas dire ! Étant de nature très anxieuse je pense que ça joue énormément alors j'essaye de laisser couler mais comme mon cerveau a bcp dimagination lol il me casse les pieds enfin je pense que c'est toutes ces années d'attente, d'angoisses, de peur qui resurgissent sous une forme très désagréable. Je suis désolée du coup de parler de ça mais ça me fait du bien

.
Laulotte j'espère que tu es moins fatiguée et que le rythme boulot s'est mis en place !
Boubier comment allez vous ?
Choups

On vous envoie plein de bisous

Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes